Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA A.C. 0-2 INTER F.C.: "SIAMO NOI, SIAMO NOI, I CAMPIONI DELL ITALIA SIAMO NOI"


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

GOAL d' IBRAAAAAAHIMOVICH!!!!!!!!!!!!!!

 

 

SUPER HEUREUX et FIER d'être INTERISTE!!!!!

MERCI IBRA pour c 2 buts

en tous cas c ps grace à Matrixxxxx qu'on a gagner ce scudetto.. (voir topic d'un fan de lui) mdrrrrrrr

 

ET FORZA INTER : :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

J'ai pas envie de perdre du temps à te répondre car j'ai un titre a feter mais je t'ai pas vu tout le long de la semaine sur ce topic. C'est facile de parler apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la delivransse apres les 15 derniers jours ouffffffffffffffff :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

grazie ibra ^_^^_^ forza inter

il nous rete un seul match il faudra le gagner pour confirmer notre suprimassie en italie et montrer qu on est les plus forts :rolleyes::nikel::bleee::bigrin::jzanetti::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folle Inter

 

 

Tu le sais pour un but

Moi je donnerai la vie... ma vie

Qui au fond je le sais

Sera un match... infini

 

C'est un rêve que j'ai

C'est un choeur qui monte... pour rêver

De haut en bas du virage Nord

Quatre-vingt dix minutes... pour marquer

 

 

Bleus et noirs Nous serons là

 

Bleus et noirs

Fous comme toi

Bleus et noirs

Ne nous faîtes pas souffrir

Mais ça va... nous gagnerons ensemble !

 

Aimes-la !

Folle Inter aime-la !

C'est une joie infinie

Qui dure une vie

Folle Inter aime-la !

Vis-la !

Cette histoire vis-la

Ca peut durer une vie

Ou juste un match

Folle Inter aime-la !

 

Et je continuerai

Au soleil sous le vent... ma fête

A jamais je vivrai

Avec ces couleurs... dans la tête

Bleus et noirs

Moi je vous suivrai

Bleus et noirs

Toujours là je vivrai

Bleus et noirs

Mon esperance

Et l'absence

Moi je ne peux pas vivre sans ! ! !

 

Aimes-la !

Folle Inter aimes-la !

C'est une joie infinie

Qui dure une vie

Folle Inter aime-la !

Suis-la !

A l'exterieur ou ici en ville

Ca peut durer une vie

Ou juste un match

Folle Inter aime-la !

 

Là au milieu du terrain il y a un nouveau champion

C'est un tir qui part de cette chanson

Allez ne faiblissez jamais ! ! !

Aimes-la ! ! !

 

Aimes-la !

Folle Inter aimes-la !

C'est une joie infinie

Qui dure une vie

Folle Inter aime-la !

Folle Inter aime-la !

Aimes-la ! ! !

 

 

Traduction de PAZZA INTER AMALA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, un vrai scudetto pas en cartons obtenu sans points en moins ou équipe relégué celui là à la saveur d'un vrai titre qu'on a cravaché pour gagner.

 

Double satisfaction, l'année derniére notre titre était éclipsé par la victoire du milan en champions, cette année, ils sont 5iéme en coupe uefa..... :debile1::laughing[2]::laughing[2]:

 

Cependant cela a été dur mais la joie que plus grande, manque plus qu'il mancio annonce son départ même si il a été un artisan du succés, il est temps pour lui et pour nous de passer à un échelon supérieur (au niveau européen) et pour lui de relever un nouveau challenge, une seconde moitié de championnat mal maitrisé ponctué de fantaisies et de décalarations qui ont jeté le trouble sur notre machine de guerre.

 

Encore plus de satisfaction c'est de gagner en ayant toute l'italie contre nous, d'être détesté et cela rend la joie encore plus grande, forza inter.........nulla é impossibile.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pus poster plus tôt pour des raisons de connexion défaillante .

 

Je tiens juste à remercier l'Inter pour tous ces moments, difficiles et beaux à la fois, qui ont rendus la victoire finale encore plus belle.

 

Grande Inter :interamo::ultrainter::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Zlatan, on voit tous à quel point il est important pour l'équipe et à quel point il serait incompréhensible de s'en séparer. De toute façon après ce qu'il a fait Moratti ne pourrait rien lui refuser ;)

 

Ibracadabra il genio tout simplement, il est blessé pendant trois mois, il rentre, il lui suffit de 4 ballons pour foutre un doublet à un moment où les joueurs de l'Inter n'était même plus capable de faire trois passes consécutives. Sans pression, juste avec l'envie de rendre à l'Inter ce qu'il lui a pris pendant son absence, on nous a privé de notre génie.

 

Après comme a l'a si bien dit Seth, y'a pas de retournement de veste là dessus, j'étais l'un des premiers à dire que Zlatan n'était pas décisif dans les grandes rencontres et qu'il devait travailler sa concentration et son sérieux... Mais j'étais aussi le premier à dire que ce joueur est doté d'un talent exceptionnellement rare, un physique en béton cumulé d'une technique et d'une vitesse hors paire. C'est pour ça que j'ai jamais ou presque voulu le voir quitter le club (c'est sûr que y'a des jours ou il t'énerve profondément...) parce que je sais que c'est le genre de joueurs extraordinaire que l'on peut avoir dans son club qu'une ou deux fois par décennies...

 

J'espère qu'il sera bien associé l'an prochain et qu'il sera utilisé dans des conditions qui lui permettront d'exploser réellement et de montrer son vrai niveau (pas encore atteint). Avec Mancini ou pas.

 

En attendons, on est champions, on peut exulter de joie et se foutre de tout ceux qui nous ont insultés pendant des années, en tête de liste Juve Milan et Roma. Que c'est bon fichtre :yeah::superman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais voulu qu'il quitte le club. Seulement qu'on le mette sur le banc quand il n'état pas en forme ou qu'il se la jouait perso.

Il apporte en effet pas mal de choses sur une saison, mais pas assez pour être LA star du club, il faut qu'il progresse en travaillant pour passer le palier qui le fera se sublimer et faire avancer l'équipe lors des grands rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé courir apres le match avec maillot nerazzurro et short de l'Inter. Mardi dernier (semaine éprouvante) échauffement d'avant match de Futsal avec le maillot du centenaire du Capitano. Comme quoi dans les moments faciles comme difficiles je supporte mon Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete , toujours le maillot de l'inter sur les epaules qu'on gagne ou qu'on perde . Et aujourd'hui , question de superstition , j'ai pas mis mon maillot du centenaire du capitano que j'avais mis le jour du derby , j'ai preferè resortir le maillot de l'annèe derniere de Ibrahimovic , et apparement ça nous a porter chance , j'ai bien choisi le maillot aujourd'hui

 

 

 

Sono fieri di essere interista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...