Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA A.C. 0-2 INTER F.C.: "SIAMO NOI, SIAMO NOI, I CAMPIONI DELL ITALIA SIAMO NOI"


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

CAMPIONI D'ITALIA !!!! :bigrin: pourtant j'y croyais pas du tout !!! Fier d'etre interriste ! Bravo a Ibra ! Grand retour ! JE SUIS FOU DE JOIE ! :bigrin:

A noté que le BBilan vont en UEFA :laughing[2]:

Journée parfaite !!! :bigrin:

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les scènes de joie, Ibra fait taire TOUT ses détracteurs qui disaient qu'il n'était pas décisif sur les matchs importants...

 

GRAZIE ZLATAN !!!!

Wouwawouhhh il a fait un match de folie décisif, j'ai pas oublier les Valence, Liverpool etc... -_- Un excellent match cet aprèm, mais n'empêche qu'il loupe souvent les maths décisifs... Mais bon parlons pas de malheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je suis en train d'écouter en boucle!

Vu le trou où j'habite pas moyen de le fêter convenablement.

Immense joie que ce 16ème scudetto et grande delivrance avec les deux buts d'Ibra au passage c'est un vrai phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop le moral , 1- on est champion est c'est meritè

 

2- la roma est pas championne est ça fais trop plaisir

3- le daniel bravo il etait trop degouter , et en plus "son" club , parme va en serie b

 

 

 

 

A canal faut quand meme dire que c'est vraiment des enf.... , il aurait pu passer le match , mais non ils ont preferer voir "leur" roma cherie , et bien cha .

 

Juste la brune italiene de canal elle a ètè cool et sportive , les autres c'est des SA.....RIE , daniel bravo il avait la rage contre les suporters de catane parce qu'il etait content quand l'inter a marquer , alors que la semaine derniere il etait tout heureux de dire que le marocain il avait marquer pour faire plaisir a totti et a la roma , que sienne avait fais un cadeau a la roma et tout . cha cha , cha , allez vous faire F....E

 

romanista pezzo di m...a , forza inter

inter spacca tutto , si revediamo sabato per ti inc..... roma di M...A

 

 

FORZA INTER , I CAMPIONI DEL ITALIA SIAMO ANCORA NOI E STAVOLTA NESSUNO PUO DIRE QUALQUOSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esfand, tu sais le passé c'est le passé, on peut critiquer tout le monde en positif et négatif, Même Capitano était nul part contre Liverpool. Par contre, il y était pas contre Valence, mais Contre Villareal :bleee:

 

Bref, ne parlons plus du passé, mais du moment présent et profitons-en :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi qui ne brille pas de par son intelligence en déclarant que le championnat est truqué... allez voir sur la Gazzetta ou le Corriere Dello Sport...

 

Un mauvais perdant, et dire qu'on le voulait, j'espère qu'il ne portera jamais notre maillot.

 

Et j'espère que samedi on lui en met 3 et on lui fout une bonne semelle au passage LOL

 

GRAZIE INTER ! c'est grâce à toi que l'on peut fermer la bouche à ce genre de personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les scènes de joie, Ibra fait taire TOUT ses détracteurs qui disaient qu'il n'était pas décisif sur les matchs importants...

 

GRAZIE ZLATAN !!!!

Wouwawouhhh il a fait un match de folie décisif, j'ai pas oublier les Valence, Liverpool etc... -_- Un excellent match cet aprèm, mais n'empêche qu'il loupe souvent les maths décisifs... Mais bon parlons pas de malheur ^_^

 

+1000, je ne tourne absolument pas ma veste aujourd'hui :blink: Et oui je suis l'un de ses détracteurs là, Ibrahimovic est un trés grand joueur et merci à lui pour aujourd'hui... Mais il loupe les grands matchs ça on va pas en discuter 1000 ans c'est une réalité, Parme c'est une petite équipe quand même surtout cette année... Ce match etait décisif certes, mais marquer contre Parme ça ne relève pas de l'exploit c'est plutot même "normal". Etre décisif c'est planter un doublet à la Roma dans un match décisif pour le titre, ou à Liverpool ou Valence pour passer un tour en Ldc ce qu'il n'a jamais fait. Donc les détracteurs, si ils se basent sur des faits concrets pour en parler pas juste de ceux qui critiquent pour le plaisir de critiquer, ne sont pas prêt de tourner leur veste aprés aujourd'hui faut pas rêver...

 

Un bon observateur qui puis est ne doit pas s'enflammer sur un petit evenement ce serait n'importe quoi sinon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop ,trop,trop,trop.....Trop content champion (avec un doublet d'Ibra :P ) ...

Mantenant on explose les Romains et on sera tranquil pour le mercato d'eté!!! :bigrin:

FORZA INTER!!!!!!!!

(Milan ...UEFA... :laughing[2]: )

Bon sang !Quelle journée!!!!

:ymca:

(On a rarement l'occassion de le mettre celui la xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPIONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

WAOUUUUUUUH Ca fait trop du bien !!!

 

J'écoute Pazza Inter depuis tout a l'heure...

FORZAAAAAAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour la traduction, et est-ce que s'il vous plait il serait possible de voir un max de photos de la fin du matc avec CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et aussi des photos de MILAN !

 

MILAN EST NOIR ET BLEU !!!

 

FORZAAAAAAAAAAAAAA INTEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

:ultrainter::ultrainter::drapeaubleu::drapeaubleu::ultrainter::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...