Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. PARMA A.C. 0-2 INTER F.C.: "SIAMO NOI, SIAMO NOI, I CAMPIONI DELL ITALIA SIAMO NOI"


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Création
  • Dernière réponse

Dans l'équipe du dimanche ils ont montré San Siro avec environ 40 000 tifosi qui vont faire la fête avec les joueurs et la remise du trophée B)

ils vont montrer san siro et la remise du scudetto avant la fin de l'émission ;)

Une ambiance de malade !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave , j'aimerais trop y etre , mourad il a trop de chance .

 

Bravo a Alexandra biancchi pour son fair play , elle au moins elle parle pas bete sur l'inter , comme daniel bravo et compagnie , et pourtant elle est une grande suportrice de la roma . Elle est trop belle est trop sex en plus . Elle a dit que si la roma aurait gagnè elle aurait ètè a rome en string porte jartelle avec juste une echarpe sur elle , si on aurait perdu , on aurait pas tout perdu :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! I CAMPIONI DEL'ITALIA SIAMO NOI !!!

!!! MILANISTA CAZZO VOI PUOI CANTARLO FINCHE VOI, MA PADRONI DI MILANO SIAMO NOI !!!

 

Quel bonheur, quel belle journée :

 

1. Inter Champion dans un final époustouflant de suspense.

2. Catania et surtout Zenga qui reste en serie A.

3. La Fio qui envoie nos "cousins" en enfer de l'UEFA !!!

 

Et pour finir sur une note négative, c'est imbécile de préfet de Parma qui interdit le déplacement des intéristes sous prétexte de sécurité publique...

Et bien il l'a eu sa sécurité publique, les 2 policiers à l'hôpital pourront en témoigner....

 

 

 

---------------------------------------------------------------

C'è la revoluzione a Napoli per lattine di immondizia

E ? che ?

Ma me ne frego perche...

I CAMPIONI DEL'ITALIA SIAMO NOI, SIAMO NOI, SIAMO NOI :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite à milan dans le quartier de milano 2 ( fief de berlusconi et rempli jusqu'à la gueule de milanistes...)

 

on est pas beaucoup d'interistes mais on a mis un bordel monstre dans le quartier, chants, spumante à gogo, drapeaux aux balcons, tous dans la rue et ensuite direction piazza duomo et san siro............joie immense, milano siamo noi!!! :bigrin::bigrin:

 

Ce matin en allant au boulot je regardais tous les drapeaux aux fenêtres, la ville est à nous!!! :bigrin:

 

Dédicace spéciale à tous les milanistes juventini et autres qui ont fait les chats nois pendant ces dernières semaines...ce matin beaucoup rasaient les murs!!!! :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement, on a trembler jusqu'au bout mais on finalement fait le boulot.Un grand bravo à l'équipe pour ce Scudetto amplement meriter.Cette année, personne ne pourra dire que c'est grace aux points de penalités donnée à nos rivaux, on fait taire toute les mauvaises langues en confirmant notre suprématie dans le Calcio.

Enfin Zlatan est là dans les grands rendez-vous :nikel:

Content également que nos ennemis jurés ne soient pas qualifier pour la C1.Une journée parfaite pour nous.Cette date est à marquée d'une pierre blanche.FORZA INTER!!!!!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé grand chose :

 

Galliani : "Le Scudetto à l'Inter ? Qui gagne a toujours raison "

 

Spaletti : "L'Inter a été plus bonne. Le terrain nous a donné ces résultats et les nerazzurri ont remporté des points précieux que nous n'avons pas obtenu." Avant de rajouter plus tard qu'il est en partie d'accord avec ce qu'a dit De Rossi (championnat falsifié, l'inter aidé par les arbitres).

 

Du côté de la Juventus, rien à signaler à part la déclaration d'Avant match de Ranieri qui a déclaré : "J'espère que Parma va se maintenir en Serie A".

 

Sinon, j'ai la réaction d'Elisabetta Canalis a controcampo :

http://fr.youtube.com/watch?v=Krw0gWnVaH4&...reginaldo-e-del

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en particulier a vous qui êtes responsables de ce site depuis que je l'ai connu grace a une recherche sur google je me sens bien de voir des gens parler que Inter autour de moi

dire que cela m'a manqué depuis dix ans!

L élimination par Helsinborg,par mil..an en 2003,la rouste face a Arsenal en 2004,la nuit de villareal,le raté de valence,la blessure d'Ivan Cordoba a liverpool,la galère de titre de champion depuis 1989

Aujourd'hui nous méritons notre joie nous qui avons supportés toutes les moqueries du monde mais malgré tout continuer d'aimer l'Inter ou un joueur qui après 2 mois de blessure et une semaine d'entrainement donne un titre a un club merci IBRA t'as fait ce qu'un larron de ronaldo n'a pas su faire en 2002.pour moi IL FENOMENO c'est TOI.le pensez vous?

siamo fratelli del mondo!!!!!!!!!!!!!!!

ma Mancini un bricoleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi s’est exprimé au sujet du titre remporté par l’Inter : « L’Inter mérite le Scudetto, c’est une équipe composée de champions qui a su faire face à de nombreux problèmes, dont plusieurs blessures ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...