Aller au contenu

Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis sûr que c'est pas ironique, il est gentillet Cannavaro :cry::bigrin:

 

Franchement je ne suis pas mécontent que Barzagli soit out, c'est notre pire défenseur je trouve... Bon lui Matrix même combat, mais Materazzi a une certaine aura et marque des buts ça fera un bon remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, la photo. :bigrin: Abidal a dû avoir les boules. Et les autres comment ils le regardent ? :blink: On a l'impression qu'il dise "allez rentre chez toi".

 

Aragones se démarque encore : "Si Gattuso est un grand joueur alors moi je suis curé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas... Il a dit plutôt si Gattuso est l'homme le plus important de la Squadra, je suis prêtre moi. ça revient quasi au même mais il ne l'a pas que rabaissé, il a déclaré que Gattuso etait un grand guerrier qui n'abondonait jamais :P Et puis y'a pas d'insulte dans ce qu'il a dit, Gattuso est un joueur banal et lui même le sait, il se démarque par son aura et son envie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match continue :

 

Etrangement interrogé sur le mariage homosexuel venant d'être autorisé en Espagne :huh: , Ivan Gennaro Gattuso s'est montré indigné : «Cela me scandalise, parce que je crois en la famille. Et si tu crois dans la famille et dans ta religion, tu ne peux pas être d'accord. Pour moi, c'est entre un homme et une femme. Mais bon, on est en 2008, et chacun fait ce qu'il veut.» :phear: Taillé par Luis Aragonés, «si Gattuso est un grand joueur, je me fais curé», le milieu italien a répondu avec humour : «J'espère qu'il ne va pas devenir curé parce qu'il a déjà un certain âge. C'est mieux pour lui qu'il profite des dernières années de sa vie comme une personne normale.» :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani titulaire ?

L'entraîneur italien Roberto Donadoni a indiqué samedi qu' Alberto Aquilani espérait être titulaire contre l'Espagne dimanche en quart de finale de l'Euro. A 23 ans, le milieu de terrain azzuro compte profiter de l'absence de Pirlo et de Gattuso pour s'affimer dans l'équipe.


Source: Eurosport.fr


Donadoni pas inquiet

Malgré l'absence de Gennaro Gattuso et Andrea Pirlo, suspendus, le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni aborde le quart de finale face à l'Espagne sereinement.

"Il sont très importants, c'est évident avance Donadoni. Je ne veux pas répéter toujours la même chose, mais vous devez savoir une chose: je crois à l'ensemble des 23 joueurs. Il n'y a pas de joueurs auxquels on croit plus ou moins, on a confiance et chacun a les cartes en mains pour être sur le terrain. Il va certes manquer deux joueurs importants, mais on va y faire face tranquillement".


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il aurait fallu faire c'est Aquilani au poste de Pirlo et Camoranesi qui retrouve sa place au poste de Perrota qui j'ai jamais compris pourquoi il s'etait installé en titulaire lui :phear: Dai Antonio, je fonde beaucoups d'espoir en toi demain :D J'espère qu'Il Chiello ne se prendra plus de jaune, ce serait terrible si il ratait les demi ou la finale en cas de passage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça lui réussira comme ça avait réussi à Del Piero, ça ne lui avait pas du tout allé mais il avait réussit à marquer avec le but décisif contre le Mexique en 2002 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...