Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

L'Italie passe si :

 

- Victoire contre la France et Pays Bas bat la Roumanie

- Victoire contre la France et Pays Bas fait match nul.

- Nul avec goal contre la France et Pays Bas bat la Roumanie

- Nul 0-0 contre la France et la Roumanie bat les Pays Bas 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

L'Italie passe si :

 

- Victoire contre la France et Pays Bas bat la Roumanie

- Victoire contre la France et Pays Bas fait match nul.

- Nul avec goal contre la France et Pays Bas bat la Roumanie

- Nul 0-0 contre la France et la Roumanie bat les Pays Bas 3-0.

 

Si la Roumanie bat les Pays Bas ils auront 5 points, donc on serait éliminé. C'est plutot l'inverse je crois.

 

Il se passerait quoi en cas de 0-0 entre l'Italie et la France et une défaite de 3-0 de la Roumanie?

Les trois équipes aurait 2 points avec 4 buts encaissés et 1 but marqué. Avec un match nul dans les confrontations directes. Comment on ferait pour les départager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés la Gazzetta voilà:

 

Dans le cas que tu cites Mike, L'Italie passe avec un meilleur coeficient Uefa que la Roumanie.

Mais j'ai pas compris pourquoi l'Italie passe si elle fait un nul en marquant... Y'aura le même total de but que la France, pourquoi l'Italie devant la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero a été promu capitaine parce que c'est celui qui a le plus de sélections selon Donadoni. Moi je trouve qu'il ne mérite pas d'être titulaire mais simplement de rentrer en cours de match. Y a des joueurs qui sont bons que comme ça et Del Piero en fait partie à mon avis. La titularisation de Chiellini est une bonne chose s'il casse pas le pied de Chivu :bleee: . Les deux trois changements devraient concerner le poste d'arrière gauche, d'arrière droit et celui de milieu axial. Ah si Domenech pouvait faire la même chose. :rolleyes:

 

 

+1 tota ave cla parti en gras, y'a juste a comapré les deux matchs pour voir, quand il rentre en cours, il est bon, et titulaire, il est non transcendant. :nazz:

 

FORZA JUVE, asisste de chiellini pour le romanista panucci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés la Gazzetta voilà:

 

Dans le cas que tu cites Mike, L'Italie passe avec un meilleur coeficient Uefa que la Roumanie.

Mais j'ai pas compris pourquoi l'Italie passe si elle fait un nul en marquant... Y'aura le même total de but que la France, pourquoi l'Italie devant la France?

 

 

Si j'ai bien compris, il comptabilise les goals marqué dans les confrontations directes (en cas d'égalité de points et des matchs nuls en confrontation directe)

 

La france ayant fait 0-0 contre la roumanie à 0 goal marqué, l'Italie 1-1 contre la roumanie, l'Italie et la roumanie on donc 1 goal chacun de marqué. Donc si l'Italie et la France font match nul l'Italie aura toujours un goal d'avance.

La France est obligée de gagner si elle veut allé plus loin.

 

Pas évident à expliquer j'espère que t'as compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Randy car la différence de but ne cera pas la même alors c'est eux qui passe

 

PB doit gagné 3-0 si nous on fait un nul ;)

 

Non, on compte juste le nombre de but marqué lors des confrontations directes (Merci Mqks j'ai compris ^_^ ) pas le goal average, donc si l'Italie fait un match nul avec but contre la France elle passe même si la Roumanie ne perd que 4-3 contre les Pays bas ;) Pour plus d'eclaircissement c'est sûr la Gazzetta.

 

En gros la situation est il faut dire trés favorable à l'Italie, car il suffit que les Pays Bas batte la Roumanie ce qui est envisageable et de faire match nul contre la France 1-1 trés envisageable aussi pour passer... La France est largement la plus mal embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italia passa se...

 

Classifica: Olanda 6; Romania 2; Italia e Francia 1.

 

 

1. Batte la Francia e l'Olanda vince con la Romania. Passano Olanda (9 punti) e Italia (4).

2. Batte la Francia e l'Olanda pareggia con la Romania. Passano Olanda (7 punti) e Italia (4).

3. Pareggia con gol contro la Francia e l'Olanda batte la Romania. Passano Olanda (9 punti) e Italia (2) per il maggior numero di gol nella classifica avulsa.

4. Pareggia 0-0 con la Francia e la Romania perde 3-0 con l'Olanda. Passano Olanda (9 punti) e Italia (2) grazie al miglior coefficiente Uefa (rispetto alla Romania).

 

L'Italie passe si:

 

elle bat la France et les Pays-Bas bat la Roumanie. Qualifiés: Pays Bas 9pts et Italie 4pts

elle bat la France et les Pays-Bas font matchs nuls avec la Roumanie. Qualifiés: Pays-Bas 7pts et Italie 4pts

Match nul autre que 0-0 contre la France et les Pays-Bas bat la Roumanie. Pays Bas 9 pts et Italie 2pts par le meilleur nombre de buts au classement.

Match nul 0-0 contre la France et la Roumanie perd 3-0 contre les Pays Bas. Pays Bas 9 pts et Italie 2pts grace au meilleur coefficient UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry: "Toni est chiant"

A deux jours du choc face à l'Italie, Franck Ribéry a évoqué ses prochaines retrouvailles avec Luca Toni, son coéquipiers du Bayern Munich.

"On s'envoie des SMS juste pour se chambrer, raconte Ribéry. Mais il s'attend à beaucoup moins rire sur le terrain : "C'est un joueur très chiant. Il pèse énormément sur les défenses. Ca n'est pas le genre de joueur qui va prendre le ballon et dribbler trois adversaires mais il est toujours là, il sent les coups, il est toujours bien placé. Il protège aussi très bien son ballon pour que ses coéquipiers puissent venir en soutien. Il faudra faire attention à lui !"


Source : EUrosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois trop Luca Toni mettre un but, ses têtes sont soit cadrés soit elles passent tout pres. Il pese énormément grace à son physique, Thuram trop vieux tiendra pas le choc, Gallas en perte de confiance saura plu ou donner de la tête et je parle même pas des joueurs qui seraient sensé les remplacer dans l'axe (Escudé, Abidal...), Mexes aurait peut être pu faire quelquechose mais il n'est pas là Dommage.

 

De plus prendre Toni au marquage ça suffit pas il peut jouer en remise donc il faut aussi qu'ils soient vigilant sur les seconds ballons et anticiper l'arrivée de joueurs en soutiens tels que Cassano, Di Natale et De Rossi voire Aquilani. Forcément tous ne seront pas concentrés sur Toni, il aura donc plu d'espaces. Déja que sans espace il arrive a ajuster ses têtes.

 

Lorsqu'il décroche il sait garder un ballon dans les pieds pour servir un partenaire qui part dans le dos de la défense Di Natale ou Camoranesi. Il peut attirer 2 voire 3 joueurs sur lui et libérer des espaces pour ses coéquipiers, Cassano et Camoranesi pourront en profiter. Et là c'est un casse-tête monumental pour Raymond et la France.

 

Le duo Cassano-Toni va faire des miseres à la défense française car Cassano est en confiance (Son entrée contre la Roumanie, je me suis régalé de le voir balle au pied et selon la Gazzetta, aux entrainements il montre de tres belles choses).

 

Toni lui sera revanchard apres 2 matchs sans buts il voudra se faire justice en oubliant le but refusé contre la Roumanie et qualifier son équipe.

 

Enfin Domenech a décklaré vouloir lancé les jeunes en vue de la coupe du monde 2010 :mellow: Aveux d'impuissance pour la qualif ? Je pense que oui donc dans ce cas je vois pas la France s'imposer. C'est tout bon pour nous. Dai Azzurri les 1/4 nous attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va tenir se qu'il déclare :bigrin:

 

Van Basten jouera le jeu

 

Alors que l'on s'interroge un peu partout sur la tactique qu'tilisera Marco van Basten lors du dernier match de poule face à la Roumanie, le Batave a été clair. "J'alignerai la meilleure équipe possible", a-t-il avancé. On sait déjà que Huntelaar devrait jouer à la place de Van Nistelrooy.

 

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il ne va pas dire le contraire :P

Mais je pense qu'il va faire tourner l'effectif ppur faire reposer ses cadres et non pour fausser la donne car les joueurs qui seront sur le terrain face aux roumains auront aussi a coeur d'esperer une place de titulaire pour la suite de l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...