Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Italie


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

DP capitaine c'est une blague ou quoi ? :huh:

 

On est pas dans la merd* si il est capitaine et surtout si il est titularisé :doh:

 

Di Natale doit rester sur le Terrain c'est Camo, Ambro, et un des deux centraux qui doit sortir

 

 

EDIT

 

 

On aura droit à du Del Piero titulaire mais il a confirmé qu'il y aurai bien Chiellini dés le début plus un ou deux autres changement.

 

Source : Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la victoire, il y'aura la manière :P J'espère qu'Ale calmera ses détracteurs et que Chiellini prouvera que tout le bien que je pense de lui est fondé, et enfin la cerise sur le gateau: Que Cassano y mettre sa contribution :nathy: Dai dai dai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi t'es confiant.

Y a la merde dans le groupe présentement parce qu'entre autre, Mr Donadoni n'a pas aimé la déclaration (juste) de Buffon.

Maintenant, il va donner le brassard à capitaine courage xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer le brassard de capitaine en pleine compétition est totalement RIDICULE et peux mettre en danger la sainteté du groupe. Grazie DOnadoni et en plus il met Capitaine un joueur qu'il voulait pas selectionné à la base et qu'il n'a jamais été brilland avec l'Italie, encore bravo Donadoni.

 

Bon j'espère que d'ici là il aura repris ses esprits le Donadoni en laissant Di Natale à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu verra que j'aurais raison (Heureusement pour nous d'ailleurs :jumpy: ) :bigrin: Aprés avoir passer de si sales moments, Del Piero ne décevra pas maintenant qu'une occasion en or lui est donnée pour renaitre... De plus, j'ai une totale confiance en le reste de l'équipe qui sera sans doute optimal demain!

 

Et puis au lieu de le descendre alors que l'on a pas encore joué le match, attendez de voir, si y'a pas de résultat là ok vous pourrez le descendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth tu peux nous comprendre que à chaque fois qu'il a endossé le maillot d'Italie il a jamais été bon, alors voilà quoi on fait le constat :bleee:

 

Et selon Del Piero il sera associé avec Toni en second attaquant, sa veut dire changement de tactique et j'espère que en soutient de ses deux là il y aura Cassano et non Camo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah demain il sera bon B) Ce n'est plus pareil, depuis deux ans il a fait face aux critiques les plus durs comme jamais... Il sait maintenant ce qu'il à à faire, c'est pas quelque chose d'incontrolable quand même. Toute chose à une fin, et ses jambes c'est lui qui les maitrise donc il sait ce qu'il a à faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah demain il sera bon B) Ce n'est plus pareil, depuis deux ans il a fait face aux critiques les plus durs comme jamais... Il sait maintenant ce qu'il à à faire, c'est pas quelque chose d'incontrolable quand même. Toute chose à une fin, et ses jambes c'est lui qui les maitrise donc il sait ce qu'il a à faire maintenant.

 

Del Piero se faire critiquer ?

De la part des tifosi peut-être. Mais rarement de la presse. Il est surévalué.

Toujours la même feinte, la même action. Toujours aussi lourd pour prendre un tir quand il est dans la surface. Cassano titulaire, à la limite avec DP qui rentre en jeu. Mais titulaire, il ne fait pas grand chose, à part décevoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi vous êtes contre qu'il soit le capitaine si ce n'est si il est juventino c'est le joueur le plus capé et il n'a pas porté le brassard au premier match parce qu'il n'était pas titulaire tous simplement

Nadj on a bien vu la différence entre l'avant et l'après leurs entrés contre les pays-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, ben comme tu l'as si bien dit quand D P est rentré il a fait du bien, seulement quand il rentre en cours du match il peut bien faire mais durant tout le match je pense pas.

Del Piero mérite amplement le brassard à la Juve mais pas en Italie il a pas assez joué ses dernier tant pour l'être, puis il a pas autant de charisme qu'à la juve

 

Pour moi quand Canna est pas là sa doit être Buffon ou Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La populaire VJ de MTV Italia Elena Santarelli, durant la trasmission qu'elle menait en direct de la Piazza delle Erbe à Mantova, s'est laissé aller à une provocation du style de Sabrina Ferilli : "Si les Azzurri battent la Roumanie, je me déshabillerai en direct sur MTV"

 

Source: Gazzetta dello Sport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La populaire VJ de MTV Italia Elena Santarelli, durant la trasmission qu'elle menait en direct de la Piazza delle Erbe à Mantova, s'est laissé aller à une provocation du style de Sabrina Ferilli : "Si les Azzurri battent la Roumanie, je me déshabillerai en direct sur MTV"

 

Source: Gazzetta dello Sport.it

 

 

C'est sur MTV ITALIA ? :bigrin:

 

Faut que je regarde si je l'ai au soir à la maison et promis, je vous l'enregistrerais :bigrin:

 

Et alors ?! :huh:

Nous si on gagne on a Francis Lalanne qui se fout à poil. -_-

 

 

 

 

 

PLEASE HELP :bigrin:

 

 

Vous avez vraiment rien pour vous xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero a été promu capitaine parce que c'est celui qui a le plus de sélections selon Donadoni. Moi je trouve qu'il ne mérite pas d'être titulaire mais simplement de rentrer en cours de match. Y a des joueurs qui sont bons que comme ça et Del Piero en fait partie à mon avis. La titularisation de Chiellini est une bonne chose s'il casse pas le pied de Chivu :bleee: . Les deux trois changements devraient concerner le poste d'arrière gauche, d'arrière droit et celui de milieu axial. Ah si Domenech pouvait faire la même chose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?! :huh:

Nous si on gagne on a Francis Lalanne qui se fout à poil. -_-

 

 

 

 

 

PLEASE HELP :bigrin:

 

 

(Petit HS désolé) C'est pas Thierry Roland qui a dit qu'il se foutrai a poil et ferait le tour de l'arc de trimphe si gagnait l'euro ? xD (mon dieu quel horreur...une bonne raison pour ne pas gagner l'euro :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Donadoni, c'est qu'il n'est pas du tout comme Domenech... Il n'a pas un égo surdimensionné donc il renonce à se fierté parfois pour le bien de l'équipe, Domenech n'avouera lui jamais son erreur et reconduira toujours les même à quelques retouches prêt :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...