Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

France


L`Arbitro

Messages recommandés

J'étais inquiet, je le suis encore plus....quoique heureusement plus que 4 jours et la chévre qui dirige l'équipe de france va dégager mieux vaut tard que jamais.

 

Je le sentais pas cet euro et quand j'ai vu les joueurs pris, les titulaires qui jouent bien ou mal sont toujours les mêmes, s'appuyer sur une moitié d'équipe qui a trés peu joué, donne cette féssée qui pour moi est logique.

Quoiqu' une chose de bien au moins il ferme un peu l'ami raymond.

 

La défense était le gros point d'interrogation et hier voila la réponse 4-1; quant au niveau du coaching, on dirait du mancini dans ses pires jours à l'inter, je ne comprends pas gomis, il a mis 2 buts mais il joue a ""saint étienne"" et depuis ses 2 buts ne touche plus une quille, puis on pourrait en parler pendant des heures du (non) coaching de raymond vraiment médiocre, les joueurs avaient évité une honte au mondial allemand seulement là, il prouve son vrai niveau celui d'un incompétent qui n'a jamais rien réussi sur un banc de touche, il n'a qu'a allé faire du théatre.

 

Pour marquer des buts il faut jouer l'attaque ou avoir envie d'en marquer, nous on joue la défense avec pas moins de 7 joueurs à vocation défensive (les 4défenseurs, les 2 récupérateurs et malouda, une énigme ne met plus un pied devant l'autre depuis des mois et continue à jouer à un poste ou il est nul), on s'appuie sur un secteur déjà defaillant à la base et devant les rares occasions hormis contre la hollande, on manque de réalisme mais ou est trezeguet?

 

Ensuite sur le terrain mais que font les joueurs cadres, pas de remises en cause collective on a cru que henry serait le messi, il a marqué mais n'est plus qu'une pale copie du grand buteur qu'il a été, thuram=desailly, sagnol à la ramasse....vieira bléssé, makélélé ne pense qu'a défendre, bref il y a personne qui booste l'équipe comme en 2006 et c'est bien là la différence avec cette année.

 

j'ai bien aimé cette phrase y-a-t-il un pilote dans cettte équipe de france?

Merci buffon, sinon on serait déjà dans l'avion pour paris..quoique plus que 3 jours, à mon sens il n'y aura pas de miracle et c'est tant mieux..........une page se tourne.......

 

Merci Marco, vraiment une belle équipe la hollande, qui à mon sens aura du mal face à des équipes plus consistantes que l'italie et la france......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

C'était donc ca...

Nous sommes arrivée en finale de coupe de monde parce que Zidane nous a porté à bout de bras. :mellow:

J'ai même cru à un moment que Domenech, au dela du coté tactique, pouvais insuffler à ses joueurs une certaine envie, un certaine hargne...

C'est une grosse désillusions quand même... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a passé une période ou elle sortait la tête de l'eau notamment en fin de premiere période ou elle a eu quelque occasions par Govou, Ribery.... et mettait de la vitesse dans son jeu mais jué comme ça pendant 10/15 mn ça suffit pas quand l'équipe en face impose un jeu comme celui des Pays-Bas. Technique et physique a la fois. Pour l'instant les Pays-Bas est l'équipe qui m'impressionne le plus (En même temps c'est pas compliqué de voir l'équipe qui fait le plus beau jeu) Même si l'Allemagne m'avait fait bonne impression au premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paradoxe dans le match d'hier soir: d'habitude on encaisse pas de buts grace a notre défense de "qualité" et on en marque pas non plus.

 

Mais hier soir c'est l'inverse: on s'est pris 4 buts où on a rien vu venir (en plus des buts con con quoi) grâce a un Thuram totallement absent, un Gallas pitoyable, un Coupet aussi bon qu'une passoire et un Sagnol...tout simplement LAMENTABLE ! Et nous avons enfin marquer un puta*n de but. Ca faisait longtemps. Mais la défense a été particulierement absente durant la totalité du match !

 

Les "bonnets d'ane": Coupet (trahi par ses défenseurs et ses mains), Thuram, Gallas, Sagnol (pire que lamentable), Makélélé (vraiment moyen hier...trop de fautes je trouve mais bon...), Malouda (encore et toujours tete de turc !!!) et SURTOUT Raymond :doh: (mais quel coaching de merde !!!)

 

Les "braves": Evra (on peut rien lui dire, il s'est battu), Ribéry, Govou (qui a été très actif) et...et puis voila.

 

Quel match...mémorable ! :bigrin:

 

Vive la France ! :co0ol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut assumer, je suis sûr que Frey aurait réalisé une prouesse sur l'un des quatres buts Hollandais hier... Coupet est vraiment un gardien "banal". Puis ne pas convoquer Mexes, faut le faire ça xD Henry il est pas mauvais, il etait juste de retour de blessure, lassé probablement parce qu'il a déja tout gagné... mais la France manque de solution, l'héritier de Zidane n'est pas là tandis que nous l'Héritier de Totti est bien là, Cassano. Et en attaque, je vois mal qui prendra la relève d'Henry - Trezeguet, Anelka? Bof, Reste Benzema m'enfin encore faut qu'il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery est excellent mais il a pas encore l'étoffe d'un Zidane mais je vois en lui le futur patron du jeu français.

 

Il est tres bon techniquement, il est vif, il percute, on le voit partout sur le terrain n'hésite pas à se retrouver à droite lorsqu'il joue a gauche. Peut se créer des occasions et placer ses coéquipiers en position de frappe. Combine bien avec les attaquants. Il va au charbon. Donc c'est selon moi le futur grand meneur de jeu pour les bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vif, trés bon, mais n'a rien à voir avec Zidane malheureusement pour lui... La Vista, les dribles, les frappes, c'est encore aproximatif. Il a un bon coup d'oeuil et une trés bonne accelération, mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite je mettrais Diarra.

Sinon c'est clair qu'avec Mexes et un bon gardien on en prenait pas 4, y en a marre de ces sénateurs qui se croient indispensables, a part Makélélé franchement les autres sont risibles.

 

En tout ca ca risque d'etre un match bien pourri vu la tronche des deux sélections en ce moment.

Surtout que de toute facon les Roumains se qualifieont, faut pas croire qu'ils laisseront passer cette chance contre la B Hollandaises.

 

En plus par la suite Van Basten seraient débarrassé de deux concurrents direct, donc bon c'est mort pour les Italiens et les FR=rancais a mon avis.

 

Mais bon, pas de regrets, quand on est mauvais on se fait éliminer point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie correction qui fait du bien, vous avez vue le troisième but quand Ruud fait la roulette pour ce dépasser de Sagnol et je ne sais plus qui du grand art impressionnant.

But 1 accordé à Malouda et Coupet

But 2 accordé à Sagnol

But 3 accordé à Thuram et Coupet

But 4 un peu à tout le monde

Merci beaucoup et bon retour à Paris.

Raymond faut chercher une nouvelle femme, Estelle elle va certainment c'en faire un autre vue que tu vas pas tarder à chercher un nouvel emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième but Coupet n'y est pas pour grand chose. Thuram et Sagnol sont devant et sont sensés l'empêcher de tirer. Coupet ferme bien son angle, mais que faire face à cette frappe soudaine et puissante et, qui plus est, se loge dans la lucarne ? Il est y peut-être pour quelque chose, mais à 5% et Thuram - Sagnol à 95 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet a été trés peu aidé par ses défenseurs mais un grand gardien est décisif dans les grands matchs et coupet hier hormis sur le dernier but sur les 3 premiers buts il aurait pu au moins en sortir un, il est passif sur les 3 buts, ridicule...il voulait la place de buméro on voit bien qu'il n'a pas l'étoffe, la baraka d'un barthez notamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la main du hollandais sur le tir d'Henry a 1-0 je ne l'avais pas revue au ralenti , si elle avait été sifflée ca faisait pénalty et carton rouge et possibilité d'égaliser pour les bleus :cry:

Voici la confirmation du joueur lui-même :oICI

On peut donc nous aussi remercier l'arbitrage, même si c'est pas ca qui nous fait perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naufrage francais etait une copie scanner du naufrage italien. Avec Thuram et Gallas dans le role de Materazzi et Barzagli, Sagnol et Evra dans le role de Zambrotta et Panucci, Henry dans la peau de Toni et Govou dans celui de Pirlo :mellow: .

Le bilan des joueurs un par un :

Coupet 4 comme le nombre de buts qu'il a encaisse.

Sagnol et Evra 0 comme leur nombre de centres potables.

Thuram et Gallas 0 comme le nombre de tacles glisses realises par ce superbe duo.

Makelele et Toulalan 1 comme le nombre de cartons jaunes qu'ils ont recu.

Govou 3 comme le nombre d'occasions qu'il a eu. Le meilleur joueur de champ francais.

Malouda 0 comme le nombre de dribbles qu'il a realise.

Ribery 2 comme le nombre d'accelerations qu'il a faites.

Henry 1 comme le nombre de buts qu'il a marque sur les 3 immanquables.

Anelka et Gomis 0 comme....ils etaient sur le terrain ?

Raymond 0. Un coaching de merde, une equipe de merde. J'ai pas envie de jouer au selectionneur pour le prochain match. Si on passe le premier tour, tant mieux pour la France. Si on passe pas, tant mieux aussi puisqu'il sera vire. :D les notes sont sur 20

Ah oui Henry arrete d'applaudir apres chaque occasion que t'as rate meme quand t'as pas reussi a attraper la balle, ca soule. Pourquoi on devrait applaudir ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-France: Un malaise Benzema ?

Selon nos confrères du Parisien, Karim Benzema serait isolé au sein du groupe France. Certains cadres tricolores jugeraient l'attaquant lyonnais "arrogant et irrespectueux", pour reprendre les termes utilisés par le journal francilien. L'attitude du meilleur buteur de Ligue 1 expliquerait donc pourquoi Raymond Domenech n'a pas fait appel à ses services vendredi, lors de la défaite des Bleus face aux Pays-Bas (1-4), et la conversation entre les deux hommes à l'entraînement de samedi.


Source : sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait bizarre cette histoire , je me demande si c'est vrai ou si les journalistes profitent de certaines situations (la non-présence de Benzema contre la Hollande) pour inventer des histoires et faire parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema qui se sent pas bien au sein de l'équipe de France, non je pense pas que se soit par rapport a sa qu'il a pas joué contre les pays-bas, sa c'est toujours bien passé pour lui en équipe de France il l'a dit lui même, je pense plutôt que ce sont les médias et journalistes qui ont inventés cette histoire pour faire encore plus de polémique et tout sa, de toute façon on verra bien contre l'Italie si il jouera ou pas en tout cas sa sera bien dommage de s'en passé,Karim mérite cette place de titulaire plus que n'importe qui a l'heure actuelle fin c'est mon avis perso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...