Aller au contenu

France


L`Arbitro

Messages recommandés

J'éspère que Mourinho va me virer tout ca en tout cas.

Et Domenech qui annonce son mariage juste apres notre magnifique parcours, mais ce mec sérieux, soit il a aucune pudeur, soit il évolue dans un autre monde que le notre, qu'est-ce qu'on en a foutre d'Estelle machin, c'est déja assez chiant de tomber sur son émission le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Y aurait il moyen d'envoyer la vidéo sur le site de mourinho ou à l'Inter car sa serait montré au dirigeant que cet energumène qui au passage est soit disant capitaine de France et qui doit montrer l'exemple est tout simplement lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a toujours bien caché son jeu la preuve sur la vidéo et la preuve lors de l'altercation avec l'Inter entre lui et mihajlovic, il devrait avoir honte non seulement de faire sa mais de porter le maillot de l'Inter sans avoir forcément de l'amour pour ce maillot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008: Dugarry égratigne Domenech

Invité à donner son sentiment sur l'élimination prématurée des Bleus à l'Euro 2008, Christophe Dugarry s'est montré très critique, voire très saignant, à l'égard du sélectionneur national, mercredi, sur l'antenne de RMC: "Depuis qu'il est à la tête de l'équipe de France, Raymond Domenech essaye de faire du Mourinho, mais sans en avoir le talent, ni l'intelligence. Il nous fait un one man show depuis maintenant 3 ans." Et l'ancien champion du monde de conclure, non sans avoir brocardé la fameuse demande en mariage du technicien tricolore à l'issue du match face à l'Italie: "Comment différencier un bon entraîneur d'un mauvais ? Et bien cela peut paraître simple, c'est un entraîneur qui gagne. Raymond Domenech n'a jamais, jamais, rien gagné ! Cela me paraît logique qu'il laisse sa place."


Source : Sports.Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un entraineur ou selectionneur se faire aussi descendre que lui :laughing[2]:

Il fait quasiment l'unanimité contre lui , j'espere que le président de la FFF en est conscient et qu'il prendra sa décision en conséquence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ce que tout le monde pense de Domenech. Mourinho et arrogant, il énerve mais c'est un winner donc on peut pas le critiquer. Alors que Domenech a toujours été un looser. A part le tournoi de Toulon, je sais pas s'il a déjà gagné quelque chose. Et si Jacquet n'aurait pas fourré son gros nez là-dedans, il n'aurait jamais été sélectionneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les sélectioneurs pour succéder à Raymond qui s'est baladé en vélib hier mais qui s'est pas fait amoché :

Raymond Domenech <_< : himself.

POUR : Il est pas encore viré. Escalettes est un gentil et sa finale au mondial parle pour lui.

CONTRE : une élimination pitoyable au premier tour. Il est super antipathique et puis c'est vraiment un coach de merde qui n'a même pas le respect de ses joueurs. Il a de mauvais rapports avec Houllier.

 

Jean Tigana :

POUR : ex-international, a fait le tour de l'Europe et fait partie de la bande à Platoche.

CONTRE : supposé rigide. Il a pas connu le succès en tant qu'entraineur.Il avait dit qu'il ne se repositionnerait plus pour le poste de sélectionneur

 

Laurent Blanc :wub: :

POUR : champion du monde 98. Charime très important et s'entend bien avec tout le monde. Bonne saison avec Bordeaux.

CONTRE : il s'est réengagé avec Bordeaux.

 

Gérard Houllier :

POUR : énorme expérience d'entraineur. A entrainé des grands clubs tels que Liverpool et Lyon et a connu le succès partout.

CONTRE : il est directeur de la DTN et a déjà été sélectionneur de l'EDF et on n'iame pas trop les retours en arrière.

 

Didier Deschamps :

POUR : champion du monde 98. Charisme très important, a fait des miracles avec Monaco et a fait remonter la Juve. C'est le favori et il est fortement pressenti pour prendre la succession de Domenech

CONTRE : palmarès en tant qu'entraineur faible (et en plus c'est un juventino). Et puis il est supposé pas très souple avec ses patrons.

 

Une surprise ? C'est possible qu'ils nous foutent encore un gars de la DTN tout pourri. En 2004 alors que c'est Tigana ou Blanc qui étaient pressenti, on a eu droit à du Domenech sorti de nulle part avec le seul avantage qu'il était à la DTN. Qu'on me fasse plus chier avec cet DTN ! :vnr: Des gars comme Deschamps ou Blanc ne sont pas passés par la DTN mais ont largement plus d'expérience parce qu'ils ont un immense vécu de joueurs et qu'ils sont passés par les plus grands clubs. Alors qu'on me sorte pas René Girard ou Stéphane Pilard. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vue une tel ingratitude envers un entraineur, dire de Domenech que c'est un coach de m**** aprés ce qu'il a fait... La coupe du monde est la compétition la plus IMPORTANTE au monde, et le parcours qu'il a réalisé n'est pas coutumier aux Français pour ne pas les marquer... Vous n'avez pas cinq étoiles, donc vous devriez lui en etre reconnaissant... Surtout qu'en plus, le "pompom" c'est que la finale il ne l'a pas perdu par incompétence mais par "loto" les pénalty t'y peux strictement rien, donc il pouvait trés bien gagner aussi.

 

Vous faites ce que vous voulez, mais pour moi Domenech a haussé la France à un haut niveau ce qui ne lui arrive pas tous les jours dans la plus grosse des compétition, et pour moi il l'a "comme gagner" vue qu'il a perdu au pénalty et donc au lotto. Aprés si ça c'est banal et que ça doit passer aux oubliettes juste parce que vous n'aimez pas sa gu**** et ses coachings, bah j'appel ça de l'ingratitude extrême. Aprés vous faites ce que vous voulez comme j'ai dit, c'est juste mon avis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais je vais juste t'expliquer le pourquoi de la chose (enfin ce n'est que mon avis).

 

Domenech tout le monde lui crachait dessus avant la coupe du monde 2006. Les médias, les joueurs, etc. Et pourtant ce type nous a amené en finale de la coupe du monde en 2006. Personne ne lui repproche d'avoir perdue cette finale sur un "coup de loto" comme tu dis. Personne. En tout cas moi je ne lui repproche pas du tout. Au contraire. Je le respecte pour ça. A son arrivée je n'étais vraiment pas chaud...mais il a fait beaucoup pour l'équipe.

 

Mais son beau parcours était en 2006 mon ami. ;)

 

Aujourd'hui qu'es ce qui se passe ? Aujourd'hui Domenech se fout la gueule des médias et donc de nous par la meme occasion. Il nous fait des choix tactiques illogiques. Il s'éfforce a titulariser des breles par exemple Malouda ou Abidal. J'vais pas aller plus loin mais j'espere juste que tu nous comprends :smile:

 

Je respecte Domenech pour son parcours en 2006, mais aujourd'hui...que veux tu que je te dises...des choix illogiques, du foutage de gueule, etc...vraiment pour nous supporters de l'EDF c'est trop. Je ne pense pas que l'on renouvelle un exploit quel qu'il soit avec cet entraineur.

 

Personnellement, j'aimerai beaucoup voir Deschamps ou Blanc a la tete de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Domenech est un super entraineur, ça te va. :smile:

 

Non mais sérieusement, il s'est tellement ridiculisé dans les qualif du Mondial 2006 dans une poule qu'on était censé survoler, qu'il ne trouve rien d'autre à faire que de rappeler Zidane, Makélélé et Thuram. Sans eux, on se qualifiait pas pour le Mondial et Domenech aurait été virés depuis des lustres. Bien sûr c'est lui qui a eu l'idée de les rappeler mais un bon entraineur aurait réussi sans eux. -_-

Au mondial 2006, on a la chance de tomber encore une fois dans un groupe faible. On aurait pu être éliminés si on gagnait pas contre le Togo. xD Contre l'Espagne, c'est les joueurs qui étaient surmotivés du fait de ce que la presse espagnole avait écrite. Pour le Brésil, la motivation vient tout seul quand on se frotte à la meilleure sélection du monde. Contre le Portugal, on gagne de justesse et contre l'Italie on perd de justesse. Tu regardes Domenech, il faisait rien. Les joueurs se regroupaient parfois sur le terrain et c'est Zidane et Vieira qui motivaient pas Domenech. Tu demandes à Zidane, à Barthez ou à Coupet, ou à d'autres leaders ce qu'il penses de Domenech, t'auras rarement une réponse positive. -_-

La seule bonne chose qu'il ait faite, c'est de réussir à se qualifier pour l'Euro 2008 dans un groupe difficile.

 

Sans compter qu'il a donné une sacrée mauvaise image de la France avec ses déclarations à deux balles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours de la France en 2006, vous le devez à Zidane, Thuram et Makélélé qui sont revenus en tant que cadres car sans eux les qualifs tres moyennes (que des matchs nuls) et comme par enchantement ces 3 reviennent et la France se qualifie. Déja sans eux pas de coupe du monde et puis a la coupe du monde 1er tour décevant et la France s'est relevée des les 1/8 eme de finale par la prise en charge du groupe par les cadres. Domenech n'est qu'un "un-con-pétant" euh... incompétent même avec des générations d'espoirs excellents il n'a rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panucci tacle Domenech

Le défenseur de l'équipe d'Italie, Christian Panucci, n'apprécie guère que le sélectionneur de la France, Raymond Domenech, essaye "toujours de trouver des excuses".

"Il ne vaudrait mieux pas commenter ce genre de déclarations. Mais si je dois le faire, je dirais qu'il a vu un autre match ou qu'il n'a pas bien vu", a expliqué le joueur de la Roma lors d'une conférence de presse.


Source : Eurosport.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déja eu de trés bons joueurs dans l'histoire de la France, et je le répète vous avez qu'une étoile et ça vous arrive pas tous les jours d'aller en finale. Donc je me tiens à mon avis et vous avez le droit d'avoir le votre, je trouve totalement ingrat de renier le fait que Domenech est un bon entraineur qui a fait de belles choses avec la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a qu'une étoile, cela voudrait dire qu'on devrait s'agenouiller devant n'importe quel énergumène qui nous emmène en finale. :huh: Même les Espagnols qui n'ont aucune étoile râlent quand ils ont pas atteint les objectifs donc nous aussi on a le droit de râler quand les objectifs ne sont pas atteints. Et puis, depuis qu'on a eu notre première étoile, je considère qu'on est entré dans le panthéon des grandes nations du foot et qu'on se doit d'être au top le plus souvent possible.

Encore à la limite si on perdait avec les honneurs, ça passerait...mais le jeu déployé est tellement nul que c'est plus difficile à digérer. ;)

Quelques statistiques :

L'équipe de Domenech en 54 matchs a marqué je crois 77 buts. Celle de Jacquet et Lemerre en autant de matchs (53) en ont marqué aux alentours de 100 (90 et quelques pour Jacquet et plus de 100 pour Lemerre). Est- ce que tu vois la différence et je parle même pas de Santini qui en moitié moins de matchs aura marqué 69 buts. :blink:

Alors bien sûr Domenech s'appuie sur sa défense mais quand tu vois le nombre de joeurs à vocation défensive qui sont alignés c'est normal : 1 gardien, 4 défenseurs qui montent quasiment jamais, 3 milieux défensifs soit en tout 8 joueurs à vocation défensive. :mellow: Normal qu'on ait des difficultés à marquer et à déployer un semblant de bon jeu.

 

Après c'est sûr que je comprends également ton opinion. Quand tu compares à l'Italie, on peut effectivement prendre la France pour une petite nation mais depuis 10 ans, pour moi ce n'est plus le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bashaa , la France n'est pas non plus une petite nation du football meme si on a "qu'" une seule étoile :debile1:

La France c'est aussi 2 euros , 2 demi-finale de mondial avant Domenech meme si comparé a certains c'est peu. On est un grand pays de football et on ne peut pas se contenter d'une belle performance par-ci par-la.

En 2006 ca aurait été Domenech ou quelqu'un d'autre ca aurait été la meme chose c'est pas grace a ses choix qu'on va jusqu'en finale (d'ailleurs on peut meme se demander si c'est lui qui imposait ses choix vu qu'il n'était guere respecté) mais grâce au retour des anciens que Domenech a supplié voir forcer a revenir.

D'ailleurs presque tout le monde (gens du football et supporters) est d'accord sur le cas Domenech , il faut le remplacer et apres l'équipe de France je doute fort qu'il retrouve une grande nation ou un grand club a entrainer.

 

En remplacement , je verrais bien Deschamps ou Tigana ; l'idéal serait un entraineur qui saura se faire respecter et qui s'y connaisse réellement en tactique , pas comme Domenech avec ses astres et ses compostions improvisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends que tu t'y sois habitué, c'est normal et je comprends aussi que vous pensiez qu'il soit temps pour Domenech de partir, mais juste ça je n'arrive pas à comprendre la façon dont vous l'exprimez et cette haine envers lui, car là vous ne dites pas qu'il doit partir mais qu'il doit "dégager sans remerciement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'a jamais ete un bon entraineur, il n'a jamais rien gagné, c'est une erreur de le prendre, je me suis jamais autant ennuyé en voyant l'équipe de france jouait, il a une attitude insupportable, il se prend pour un grand entraineur alors qu'il n'a jamais rien prouvé.

 

Il nous a mené en finale, cela il le doit aux joueurs qui se sont repris en main, il ne faut pas oublier que pour nous qualifier on a du battre le togo, ce qui prouve notre niveau.

 

Maintenant il est temps qu'il parte, 4 ans cela a été trés long, il faut passer à autre chose, je n'ai pas de préférence pour le futur sélectionneur, si ce n'est que je veux voir un vrai coach sur le banc et non un peintre qui amuse la galerie avec ses déclarations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il le cherche !!! Déja; plus de la moitié des 23 ne devraient jamais avoir eu de licence pour jouer au foot !!!

 

Abidal, Malouda, les 2 Diarra, Anelka, Clerc, Squillaci, Boumsong sont inutiles !!! Henry et Thuram sont aussi vieux que l'Inter à eux 2 !!! Vieira s'est tellement blessé qu'on ne sait plus quel pièce est d'origine dans son corps !!!

 

Les seuls joueurs qui valent le coup (Ribery, Toulalan, Benzema, Nasri, Evra, Frey, Mandanda), soit ils ont très peu ou pas joués, soit ils se sont blessés !!!

 

En plus il tente de dissimuler le tout en demandant Estelle en mariage !!! Mais quel C** !!! En cas de qualif', elle aurait attendu un moment !!! Surtout qu'elle va dire non !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...