Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

France


L`Arbitro

Messages recommandés

Le troisième but Coupet n'y est pas pour grand chose. Thuram et Sagnol sont devant et sont sensés l'empêcher de tirer. Coupet ferme bien son angle, mais que faire face à cette frappe soudaine et puissante et, qui plus est, se loge dans la lucarne ? Il est y peut-être pour quelque chose, mais à 5% et Thuram - Sagnol à 95 ...

 

Attends sur le troisième il bouche pas son angle, on apprend ca en poussin.

En plus sur le 4 ème il est a 15 m de sa ligne, c'est exactement pareil que pour Landreau contre l'Ecosse...

Pareil sur la tete de Ruud qu'il a faillit prendre, il était a 15 m.

 

 

Euro 2008-France: Un malaise Benzema ?

 

Selon nos confrères du Parisien, Karim Benzema serait isolé au sein du groupe France. Certains cadres tricolores jugeraient l'attaquant lyonnais "arrogant et irrespectueux", pour reprendre les termes utilisés par le journal francilien. L'attitude du meilleur buteur de Ligue 1 expliquerait donc pourquoi Raymond Domenech n'a pas fait appel à ses services vendredi, lors de la défaite des Bleus face aux Pays-Bas (1-4), et la conversation entre les deux hommes à l'entraînement de samedi.

 

Source : sports.fr

Y a tout le temps eu des jeunes isolés a cause de ca, Dorasho aussi sur des vieilles histoires, y a aussi la rivalité des clubs et la prédominance des autres, m'enfin là il est Lyonnais, sinon ca me ferait marrer si c'est vrai, irrespect envers qui ? Henry ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis désolé mais comment voulez-vous respecter ce tocard de Domenech, Karim Benzema est l'attaquant français le plus en forme cette saison, il doit être un titulaire indiscutable en équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2008-EdF: Petit veut Deschamps à la place de Domenech

Dans les colonnes du Parisien, l'ancien milieu de terrain de l'équipe de France, Emmanuel Petit, ne s'est pas montré très tendre avec le sélectionneur actuel des Bleus, Raymond Domenech. "Depuis 2002, la Fédération française de football s'est plantée royalement dans ses choix de sélectionneurs. Il faut un homme crédible. Il est fatigant de voir depuis six ans des personnes qui jouent un rôle sans avoir l'envergure nécessaire", assure l'ancien joueur d'Arsenal. "Je pense que la succession de Raymond Domenech est déjà organisée. Je sens que le prochain sélectionneur sera Didier Deschamps. J'ai toujours senti les choses à l'avance. Deschamps est le seul capable de relever le défi. Il est bien vu par la Fédération, il a un vécu du très haut niveau: c'est un choix presque naturel. Il sera plus crédible que Domenech. Il possède une solide cote auprès du public et des médias. C'est une donnée importante car si la France se trouve éliminée prématurément, il faudra éteindre l'incendie", a confié le dernier buteur de la Coupe du monde 1998.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes d'aujourd'hui...c'est autre chose avec les jeunes d'avant.

 

Selon Le Parisien, Karim Benzema aurait été pris à parti par Claude Makélélé qui lui reprocherait son

attitude arrogante et irrespectueuse. Cette altercation fait suite aussi au propos de Thierry Henry qui déclarait récemment: "Lorsque que j'ai débuté en équipe de France avant de monter dans le bus ou m'assoir à table, j'attendais que les anciens comme Desailly, Blanc prennent leurs places après je pouvais m'assoir... Aujourd'hui si je demande à un jeune de me laisser la place où j'ai l'habitude de rester, ils me disent que je dois aller en chercher une autre.."

 

Pour une fois, Henry a raison.

Benzema et Nasri (surtout le premier) sont jugé arrogants et irrespectueux.

Après le match contre les Pays-Bas, Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'intervient.

Il faut savoir aussi que Nasri et Ribery ne se parlent plus, même pas un bonjour.

 

C'est bizarre quand même, que les problèmes viennent de Benzema, Nasri et d'une moindre mesure Ribéry... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas qu'avec un entraîneur qui a de la poigne, les starlettes fileraient droites. Et si une mauvaie ambiance subsiste, il y aurait des têtes qui tomberaient.

 

Un joueur aussi bon soit-il doit arrondir les angles dans certains cas sinon... bye.

 

Exemple type en Italie, Cassano qui a lui même plombé sa carrière. Même si j'ai l'impression qu'il s'est assagi le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour une fois, Henry a raison.

Benzema et Nasri (surtout le premier) sont jugé arrogants et irrespectueux.

Après le match contre les Pays-Bas, Makelele explose et réprimande durement Karim Benzema devant toute l'équipe. Personne n'intervient.

Il faut savoir aussi que Nasri et Ribery ne se parlent plus, même pas un bonjour.

 

C'est bizarre quand même, que les problèmes viennent de Benzema, Nasri et d'une moindre mesure Ribéry... -_-

 

On sait ce qu'il lui a dit Makélélé Nadj' ?

Et pourquoi Nasri et Ribery ne se parle meme pas ?

 

En meme temps meme si Henry n'a pas tort, les anciens a son époque c'est les Deschamps, Blanc et Thuram...Aujourd'hui le p'tit Karim a le droit a du Viera du Henry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas les mots exacts ni pourquoi Ribery et Nasri ne se parlent plus, mais voilà l'ambiance dans les vestiaires de L'EDF n'est pas très bonne.

 

C'est clair que la Génération 98, c'était la plupart des "Grands".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah encore heureux qu'il le recadre... Vous prenez peut être Henry pour un pitre, mais c'est quand même le meilleur buteur de l'histoire de l'Edf et le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, Benzema est encore loin, trés loin de tout ça donc il a intêret de l'écouter parce que c'est pas parce qu'on est meilleur buteur d'un championnat en carton qu'on doit prendre la grosse tête sinon ce sera dur pour lui à l'avenir d'exercer son metier. On respecte les choix du Coach point, Cassano ne fait pas un drame parce qu'il n'est pas titulaire pourtant il a déja prouvé bien plus que lui (Deux but notamenet en Euro 2004) et apporte bien plus à l'Italie que Benzema n'apporte à la France quand il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Domenech se casse , il n'a aucune autorité de toute facon. Comme si c'était le moment avant un match si important d'avoir des histoires comme ca. Comme l'a dit Emmanuel Petit a propos de son cas personnel avec Zidane en 98 , paas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour gagner donc faudrait apprendre a certains joueurs qu'être un joueur pro , c'est pas seulement avoir du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Sasso a raison, les footeux n'ont rien a voir avec nous, ils sont dans le foot depuis gamins, la plupart lisent pas, se foutent de leur études, gagnent du fric tres tot, passent leur temps a jouer a la Playstation, l'aut' jour j'ai encore vu ca, un mec d'une équipe nationale, on lui demande comment se passent la mise au vert, le type répond quoi ? " Ouais ca va ou joue pas mal a la console, on passe le temps ", putain mais sans déconner, passer son temps a jouer a la Playstation a plus de 25 piges ?

 

Franchement aujourd'hui là, on leur dit " Bon les gars, le foot' c'est fini, va falloir vous demerdez tout seuls maintenant ", y en a plus de la moitié qui finissent au travail a la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleus : Vieira forfait et fâché

 

Le capitaine de l'équipe de France, Patrick Vieira a indiqué lundi qu'il était forfait pour France-Italie et qu'il ne savait pas quand il pourrait rejouer. Il a également mis indirectement en cause le staff médical français.

Patrick Vieira a indiqué qu'il y aurait un temps pour les explications après l'Euro sur une éventuelle erreur de diagnostic de sa blessure à une cuisse : « Il y a des incohérences. » Visiblement agacé, le milieu de terrain a dédouané le staff médical de son club et indirectement mis en cause le staff médical français. Il est forfait pour France-Italie et ne sait pas s'il pourra jouer par la suite en cas de qualification.

 

source : football35.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour lui mais c'est un juste retour des choses, il a été blessé à l'Inter et a tenté de jouer le jeu avec les Bleus et au lieu de guerir, il a trainer cette douleur, il n'a que ce qu'il mérite -_-

 

Flamini aurait pu faire du très très bon boulot.... <_<

 

Il faudra rendre des comptes là Raymond.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en conférence de presse:

 

Un journaliste demande à Domenech: "Et en cas de défaite, ce sera votre dernier match en équipe de France?"

 

Domenech lui répond: "Je ne parle pas de ça ici, en tous cas vous c'était votre dernière question!" (Et il s'en va...) :loool::mdrlol1:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...