Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine.


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

:blink::debile1:xD !!!

On parle pas du meme Maxwell alors!!!

pour moi il a confirmer et depuis longtemp son poste de latéral gauche !!! faut savoir qu'il y en a pas beaucoup de latéral "Gauche" aussi talentueux que max a par 2 voir 3 joueurs je pense a : evra,ashley cole, lahm; et c tout pour moi lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas asez équilibée ton équipe selon moi nerazzurrooooo , rien que devant tu as 3 gars qui ne reviendront rarement voir jamais donner un coup de main défensif , chose très importante dans un 4-3-3 , plus Muntari et Zanetti qui eux aussi apportent assez offensivement , l'équipe serait selon moi bien trop déséquilibrée , puis Adriano sera sur le banc c'est quasi une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano je pense que cette fois ci , c'est la bonne saison. mais j'aimerais pas voir mourinho faire l'équipe sur un 4-3-3 ... on aurait 2 voir 3 joueurs du type de mancini ça pourrait aller, mais mettre des joueurs qui sont meilleurs dans l'axe,ainsi ils peuvent aller faire des appels sur les coté (ibra, balo) ça serait du gachis, d'autant plus qu'il faudrait enlever 1 joueurs en milieu de terrain...

Julio Cesar

Maicon Chivu Matrix/Cordoba Maxwell

 

Vieira/Muntari Cambiasso

 

Zanetti Mancini

Ibrahimovic Balotelli

 

 

 

après je pense a Jimenez, Adriano, Samuel ... et je me dis qu'après ça on a encore du monde.et je suis heureux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais beaucoup d'ailiers qui font des efforts défensifs ? En plus comme on va jouer en 4-3-3 je vois pas comment on peut être plus équilibré et défensif que ça.

Déja Cruz ou Crespo ne peuve que faire mieux qu'Adriano niveau défensif , Mancini j'en parle même pas c'est encore pire , le probleme est selon moi le trio d'attaque composé de 3 grosses têtes , 3 grandes personnalités qui ne feront que tres rarement des efforts défensifs, soit Cruz soit Crespo à la place d'Adriano et Jimenez doit être inséré pour être plus équilibré sûrement au poste de Mancini .

 

Enfin Mourinho c'est sûr qu'il mettra jamais une telle compo , bien trop frileux et il privilégie la défense avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho frileux, tu veux dire frileux en milieu de terrain, il prefererait mettre 3 milieu a vocation defensive. je vois mal un crespo ou un cruz etre titulaire, enfin en meme temps, et j'espere surtout pas d'ailleurs qu'ils seront titulaires en meme temps, parce que niveau vitesse ,ou comment ralentir encore plus le jeu...Mourinho se dirige vers un 4-3-3 mais c'est pas dit qu'il mettra un 4-3-3, parce que je pense pas qu'il en ait les moyens a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais beaucoup d'ailiers qui font des efforts défensifs ? En plus comme on va jouer en 4-3-3 je vois pas comment on peut être plus équilibré et défensif que ça.

Déja Cruz ou Crespo ne peuve que faire mieux qu'Adriano niveau défensif , Mancini j'en parle même pas c'est encore pire , le probleme est selon moi le trio d'attaque composé de 3 grosses têtes , 3 grandes personnalités qui ne feront que tres rarement des efforts défensifs, soit Cruz soit Crespo à la place d'Adriano et Jimenez doit être inséré pour être plus équilibré sûrement au poste de Mancini .

 

Enfin Mourinho c'est sûr qu'il mettra jamais une telle compo , bien trop frileux et il privilégie la défense avant tout.

 

on s'en fout que crespo soit plus defensif que adriano. Ce qu'on leur demande c'est de marquer des buts . Le role defensif des avants centre c'est de gener la relance adverse pas plus donc c'est important mais bon... Après les ailiers doivent empecher les arrières latéraux de monter et il reste encore 7 joueurs qui defendent vraiment eux. Enfin si on a acheté mancini c'est pour le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mois de septembre je pense qu'on va jouer comme ça:

 

 

--------------Julio

 

Maicon-----Stendardo------Rivas-------Maxwell

 

-----Cambiasso-----Muntari-----Zanetti

 

Mancini-----------------------------Quaresma

 

------------------Zlatan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe afficher par Santinho me plait beaucoup. Y a beaucoup de chance que l'équipe sera présenter comme sa. Mais je pense que Balotelli serait titulaire à la place de Mancini ou bien de Quaresma si il signe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...