Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine.


Karon

Messages recommandés

Ca se voit que tu ne lis pas les articles avec les déclarations de Mourinho et Moratti , ta proposition d'équipe est irréalisable désolé.

Zanetti a peut-etre 35 ans mais il est toujours aussi performant et il est titulaire également en selection.

Maicon en défenseur central :laughing[2]:

Pour finir l'équipe que tu propose n'est pas du tout équilibrée entre la défense et l'attaque et ce n'est pas du tout le style de Mourinho :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

"Zanetti devrait faire un petit tour sur le banc" :bigrin: ça a le mérite d'être drole!! Je te conseille de visionner les match de cette année et on en reparlera.

Il faut être un drole de supporter pour dire cela tout de même. Je suis sidérer. Mais chacun a le droit d'avoir son avis, on a pas le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'a verré plus comme ça l'équipe.

3-4-3

 

julio cesar

 

maicon chivu burdisso

 

vierra

 

quaresma deco lampard

 

 

ibra adri drogba

 

je respecte tes choix mais :

 

1.Deco va partir a chelsea pour sortir lampard qui va venir chez nous !!

2. OU est LE capitano???? ou est cuchu???? ou est café ou meme il muro???

3. c'est joueur que j'ai cité sont quasiment les meilleurs que nous avons a leurs postes respectif !!

4.Se séparé d'eux serait tous bonnement de la connerie !! mais bon tu as ta propre idées de ta team lol

 

bref je suis 10000% contre cette formation, de toute facon je doute quelle ressemblera a celle la ..heureusement lol !!!

 

tout d'abord si tu veut toute ta vie avoir la meme équipe ca te regarde en plus de ca deco n'a pas du tout signé a chelsea c une possibilité mais il pourrait venir a l'inter parce qu'il a dit lui meme qu'il voudrait etre réentraîné par mourinho c parru dans l'equipe mé je vois tout simplement que tu ne sait pa lire. pour ce qui est de zanetti il aura dès la prochaine saison 35 ans et un tour sur le banc ne lui ferai pa de mal.

et pour ce qui est du prix des joueurs, morratti a donné 130 m a mourinho pour qui réalise les transfert et le détailler serai: - deco : 20m

- lampard : 20m

- quaresma : 40m

- drogba ou éto o : 40m

ce qui ferai 120m c dans la boite

le choix du 3-4-3

c car ns sommes une équipe offensive

 

Attention a tes paroles , en aucun cas je t'ai manqué de respect donc ne me manque pas de respect! :angry:

Ensuite faut vraiment etre bigleux ou un tout nouveau supporter de l'equipe qui connait pas encore les joueurs pour OSEZ dire que LE CAPITAINE doit etre sur le banc !! alors la on aura tout vu !!

un conseil regarde les match de capitano tu verra!!

en plus ton equipe est désiquilibré on a jamais fais cette formation et en plus elle rentre pas dans les plans de mourinho !! et je le dit encore heureusement que ta formation ne se fera pas !!!

 

mettre :jzanetti: sur le banc xD de la connerie pure et simple pfff!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Blague du Siecle Zanetti sur le Banc: c'est juste le meilleur de la saison avec J.Cesar mais on va le mettre sur le Banc...je te conseille de te mettre a l'ecole du rire parce que t'a un vrai talent... :laugh:

De plus le 3-4-3 comme il est décrit est completement impossible drogba et Ibra sont des Attaquants d'axe et Lampard comme milieu gauche je l'ai encore jamais vu a ce poste là mais je me trompe peut etre...

Enfin la defense elle est en bois de cajette Burdisso titulaire ??? Maicon dans l'axe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------ - J.César ----------------------

---------------- Café ------------- Chivu --------------

Maicon ------------------------------------------ Maxou

----------------- Francky ------- Cuchu ---------------

 

CAPITANO ---------------------------------- Quaresma

(titulaire INDISCUTABLE)

---------------------------------- Ibrahimovic ----------

------------------ Adriano -------------------------------

 

VOILAAAA!!! sa c'est de la team !!!

alors elle est pas sexy cette inter 2009???? xDB)

 

C'est qui cuchu ?

 

cuchu = CAMBIASSO

ta un topic spécialment pour !!!!

 

sinon : en ce qui concerne t'es titulaires ces ton choix je le respecte!Mais... (exemple)

Dans un corp humain y a 2 poumons !!!

Notre inter est ce corps humain et cambiasso et J.Zanetti sont nos 2 poumons donc ils sont indispensables!!

mais avec lampard en plus sa va plus etre des poumons mais des réacteurs qu'on va avoir mdr!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublier cambiasso, l'adore lui en plus :)

 

Je la modif :)

 

------------------------ - J.César ----------------------

 

---------------- Cordoba ------------- Chivu --------------

 

Maicon ------------------------------------------ Samuel

 

----------------- Lampard ------- Cambiasso ---------------

 

Zanetti ---------------------------------- Quaresma

 

Ibrahimovic ---------- Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais toldo titulaire. C'est quoi cette blague? il fait peut etre des arrets impressionnants mais il pouvait les faire avec une main. C'est juste pour la photo. et pour repondre a la question precedente rensing a munich est bien meilleur que lui tout comme cudicini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici mon équipe pour l'année prochaine :

 

 

-----------------------------------------Julio Cesar(Toldo)-----------------------------------------

 

Maicon(Burdisso)----------Samuel(Matrix,Rivas)---Cordoba(Chivu)----------Maxwell(Chivu)

 

-----------------Capitano(Dacourt)------Cambiasso(Pelé)------Vieira(Chivu)------------------

 

---------------------------------------Lampard(Jimmy,Figo)----------------------------------------

 

-----------------------------Ibra(Balotelli)------Cruz(Adriano,Crespo)-----------------------------

 

Arrivée :

-Lampard, et c'est tout (entre 10 millions et 15 millions)

 

Departs :

-Stankovic, même si je l'aime bien :( (10 millions)

-Suazo, lui aussi je l'aime bien mais bon, concurrence trop rude :( (10 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...............................................................JULIO CESAR................................................................

MAICON......................SAMUEL......................................................CORDOBA..................MAXWELL

 

 

................................J.ZANETTI................................................CAMBIASSO............................................

 

 

 

QUARESMA................................................ LAMPARD....................................................MANCINI

 

 

.............................................................IBRAHIMOVIC.............................................................

 

 

.................................................................EQUIPE B......................................................................

 

..................................................................TOLDO..........................................................................

BURDISSO....................MATERARZZI......................................RIVAS..........................CHIVU

 

............................................VIEIRA...................................STANKOVIC.......................................

 

JIMENEZ............................................................... FIGO.......................................................BALOTELLI

 

.......................................................................CRUZ..................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal a part Quaresma et Mancini :P

Y'a pas que ça comme defaut y'a aussi l'absence de Chivu dans l'equipe A mais aussi et surtout Lampard en n°10...

Je vois beaucoup de monde mettre Lampard en n°10 mais c'est absoluement pas un n°10 !!!

C'est un relayeur du type Vieira en EDF mais avec une grosse Frappe de balle.

D'ailleurs Maclaren avait essayé en Equipe d'angleterre de le mettre en n°10 car sinon il devait se priver soit de lui, soit de Gerrard qui sont deux joueurs du meme type et ça avait été un Fiasco total !!!

La preuve c'est qu'au final ils se sont pas qualifiés dans un groupe largement a leur portée...

Donc STOP a la fausse bonne-idée : Lampard en 10 !!!

 

sinon pour le reste c'est vrai que le Systeme est interessant en 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...