Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine.


Karon

Messages recommandés

c'est vrai que ne pas mettre Codoba titulaire est un peu honteux de ma part après tant d'années de (très) bons et loyaux services
Perso je prefere mettre le meilleurs joueurs possible que de titularisé quelqu'un qui est au club depuis x années ^^. :phear:

 

Apres c'est vrai qu'entre ces trois là, c'est plutôt compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'aimerais bien voir ça:

-----------------------J.Cesar

Maicon-Cordoba-Samuel/Chivu-Maxwell

------------------------Muntari/Vieira

--------------Zanetti-------------Cambiasso

-------------------------Jimenez

----------------------Ibra---Adriano

 

Je millite pour Jimenez titulaire car il apporte une vraie touche technique supplementaire et peut s'imposer mais je doute que ça arrive puisqu'on se dirrige vers un 4-3-3 comme celui de Doudoune... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a tous!

Voila mon équipe type: (sans les blessures!)

 

Julio césar

 

 

Maicon----Chivu---Samuel-----Maxwell

 

------------Cambiasso------------------

-----------------Zanetti-----------------

 

 

----------Jimenez (ou Mancini)--------

 

----Quaresma---------------Mancini(ou ibra)

 

 

---------------Adriano(ou Cruz)-------

 

Le banc: Toldo-matrix-mei-santon-viera-muntari (ça me fait mal au coeur mais y'a zanetti)-deki-crespo....

 

Et au fait c'est pas le sujet mais obinna on l'a preter une saison a everton non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a Capitano et Cuchu qui sont déjà la :nikel: et MO je crois c'est pas tro ça place

Ey c'est ki "Café" parce qu'en surnom j'suis pas le meilleur? :nazz:

 

Et pour muntari c'est un très bon joueur mais comme je dit je pense que cambiasso et zanetti passeent avant lui mais bon au fil du temps il remplacera zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a Capitano et Cuchu qui sont déjà la :nikel: et MO je crois c'est pas tro ça place

Ey c'est ki "Café" parce qu'en surnom j'suis pas le meilleur? :nazz:

 

Et pour muntari c'est un très bon joueur mais comme je dit je pense que cambiasso et zanetti passeent avant lui mais bon au fil du temps il remplacera zanetti

 

on va jouer a 3 au milieu donc ils peuvent jouer tous les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...