Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine.


Karon

Messages recommandés

Moi je dirais plutôt:

 

-------------------------J.César-----------------------------

 

Maicon--------Cordoba/Rivas-------Samuel/Materazzi------Maxwell

 

------------------------Cambiasso----------------------------

 

J.Zanetti------------------------------------------------------Lampard ou Quaresma (si l'un des deux vient)

 

Mancini------------------------------------------------------Adriano

 

--------------------------Ibrahimovic----------------------------

 

J.César rien a dire. Rivas a fait plus que remplacer Cordoba et Il Capitano a montré que l'on pouvait compter sur lui.

Maintenant devant je vois bien Adriano sur une aile (ou Ibrahimovic) avec Mancini et Ibrahimovic (ou Adriano) dans l'axe. je sens qu 'on peut aller loin sur tous les tableaux cette année!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Quaresma en relayeur ???? :huh:

C'est un pur aillier il peut pas jouer a la meme auteur qu'un Lampard ! (tu peux aussi pas le mettre... :phear: )

Tu peut le mettre a la place d'Adriano ou Mancini mais surtout pas de Lampard !!! :blink:

On semble plutot se dirriger vers une equipe comme celle d'A-W-U qui est pas mal du tout meme si Silva ou Rosina en plus ce serait pas mal du tout... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma compo pour l'année prochaine: (avec l'arrivée de quaresma (?) mais sans lampard

-------------------Julio césar-------------------

 

Maicon------------Samuel/Materrazi--------Cordoba/Rivas---------------Maxwell (chivu dans l'axe ou à droite)

 

 

 

----------------------------------Cambiasso-----------------------------------

--------------------------------------------------Viera/Zanetti-----------------

 

 

 

---------------------------------Stankovic/Figo---------------------------------(voire Zanetti ou même Mancini

 

 

 

---------Ibrahimovic--------------------------------------------Quaresma------(ou mancini, figo, balotelli

 

-----------------------------------Adriano----------------------------------------(ou cruz, crespo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le 11 de depart succeptible d'evoluer sous les ordres de Mourinho (avec l arrivée de Quaresma bien sur )

 

 

Julio césar

 

Maicon------------Samuel (Cordoba)-------------------Chivu (Materazzi)---------------Maxwell (Chivu)

 

 

 

------------------------------Vieira (Zanetti)----------------Cambiasso--------------------

 

 

 

 

------------------------------------------------Luis Figo (Jimenez,Stancovic)--------------------------------

 

 

 

-------Mancini (Balotelli ,adriano)-----------------------------------------------Quaresma (Balotelli)-------

 

 

 

----------------------------------------------Ibrahimovic (Cruz , adriano)----------------------------------------

 

 

 

 

Ps: Mancini en tant qu'aillier Droit car la complementarité avec Maicon serais super vue qu'ils sont tous deux Bresiliens , ils se communiqueront mieux et vont sans doute s entendre a merveille .

 

Quaresma pourrait evoluer sur l aille gauche sans problem voila c est nickellllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J.Cesar
Toldo

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell
Zanetti / Rivas / Samuel\Matrix / Chivu

Zanetti - Vieira - Cambiasso
Pelé / Dacourt / Stankovic

Ibrahimovic - Cruz - Mancini
Balotelli / Adriano\Crespo / Figo


Mourinho a dit qu'il souhaitait jouer avec 3 pur attaquants il faudra donc compensé avec un Mdef et 2 millieu relayeurs défensifs :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Inter créer du jeu avec ce type de formation, la liaison milieu/attaque est très limitée il faudrait un milieu de terrain un peu plus offensif en compagnie de 2 défensifs.

 

Plutôt du type :

 

---------Zanetti-----Cambiasso-----------

 

--------------Jimenez/Figo----------------

 

 

Avec Zanetti Vieira et Cuchu soit on jouera du contre soit on attendra un exploit offensif d'un des trois. Je sens le "je passe la balle à Zlatan et on verra ce qu'il en fera" dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

 

Cordoba Matrix Samuel Chivu

 

Zanetti Viera Cambiasso Recoba

 

Zlatan Adriano

 

 

Adriano il a 1000 fois sa place!!!!

faut pas oublier qu'il y a 3 ans c'était le seul qui ramenait des points. Il sortait des buts de nul part, il remontait des scores de 2-0 pour faire 2-2, etc...

Il ne faut enterrer le bonhomme trop vite, il a connu une saison difficile, c'est un humain!!!

Le retour de recoba est important, c'est un homme d'expérience, il faut espèrer que Mourinho lui laisse une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

 

Cordoba Matrix Samuel Chivu

 

Zanetti Viera Cambiasso Recoba

 

Zlatan Adriano

 

 

Adriano il a 1000 fois sa place!!!!

faut pas oublier qu'il y a 3 ans c'était le seul qui ramenait des points. Il sortait des buts de nul part, il remontait des scores de 2-0 pour faire 2-2, etc...

Il ne faut enterrer le bonhomme trop vite, il a connu une saison difficile, c'est un humain!!!

Le retour de recoba est important, c'est un homme d'expérience, il faut espèrer que Mourinho lui laisse une place.

 

Le 4-4-2 je pense qu'il faut oublier. REcoba est plus au club apparament et il y a que deux joueurs a vocation offensive dans ton equipe. On a recruté mancini c'est pas pour le mettre sur le banc. Enfin dans ta compo je suppose que zanetti est plus offensif que vieira et cambiasso or c'est pas du tout son poste. Il est tres bon en milieu droit dans un milieu a trois ou son role est celui d'un relayeur. Or dans ta compo il aurait beaucoup plus un role de créateur. Il faut pas mettre un arrière droit qui peut jouer milieu droit dont le role est de recupérer et de relayer les balons en milieu offensif droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar

 

 

Cordoba Matrix Samuel Chivu

 

Zanetti Viera Cambiasso Recoba

 

Zlatan Adriano

 

 

Adriano il a 1000 fois sa place!!!!

faut pas oublier qu'il y a 3 ans c'était le seul qui ramenait des points. Il sortait des buts de nul part, il remontait des scores de 2-0 pour faire 2-2, etc...

Il ne faut enterrer le bonhomme trop vite, il a connu une saison difficile, c'est un humain!!!

Le retour de recoba est important, c'est un homme d'expérience, il faut espèrer que Mourinho lui laisse une place.

maicon sur le banc , recoba encore a l'inter , cordoba back droit :debile1: comme toi j'aime adriano mais c'est pas parce que il y a 3 ans il marquait but sur but que maintenant il sera super important ... il faut attendre de le voir a l'oeuvre lors des match amicaux pour voir comment il est revenu de son pret a sao paulo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'Inter créer du jeu avec ce type de formation, la liaison milieu/attaque est très limitée il faudrait un milieu de terrain un peu plus offensif en compagnie de 2 défensifs.

 

Plutôt du type :

 

---------Zanetti-----Cambiasso-----------

 

--------------Jimenez/Figo----------------

 

 

Avec Zanetti Vieira et Cuchu soit on jouera du contre soit on attendra un exploit offensif d'un des trois. Je sens le "je passe la balle à Zlatan et on verra ce qu'il en fera" dans ce cas.

Regarde la formation du 1er match amical :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...