Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine.


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne formation, mais je doute et espere que Adri sera sur le banc (voir tribune).

 

C'est pas ma veritable formation mais ...

 

---------------- Julio Cesar ------------

 

Maicon -- Cordoba --- Samuel --- Chivu

 

--- J.Zanetti --- Cambiasso --- Muntari ---

 

Mancini -------------------------- Maxwell ---

 

-------------- Ibrahimovic -------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------J. César--------------

-Maicon-Cordoba-Samuel-Chivu-

-Zanetti----Cambiasso---Muntari

---Figo------------------Mancini---

----------------Ibra-----------------

 

Gardien :

Nous sommes blindé ;) Deux gardiens exceptionnels avec César et Toldo.

 

Défense :

Si nous oublions les blessure, aucuns soucis. Même si ce système de jeu pénalise Maicon et Maxwell, Douglas reste indispensable en arrière droit. Nous avons toujours Chivu qui peut évoluer en défense centrale ou à l'arrière gauche, sans oublier au milieu. Il est tout autant titulaire qu'une que les autres défenseur à mon sens. Et puis la saison est longue.

 

MDf et Mc :

Là aussi on est blindé. Il faut pas oublier que nous avons encore les Stanko, Jimmy, Vieira,...

 

Ailier :

Il nous manque quelqu'un à mon sens. Figo ne sera pas assuer son post toute une saison. Il est excellent mais n'a plus le physique, c'est un joker de luxe. Il nous reste à espéré que notre petit italien explose...

Attaque :

Ibra, notre buteur. Il y a encore Cruz, Crespo et Adriano qui peuvent suppléer. J'espère qu'il y aura le départ de Suazo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J.Cesar
Toldo

Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu
Zanetti / Burdisso / Matrix / Maxwell

Zanetti - Stankovic - Cambiasso
Figo / Muntari / Jimenez

Adriano - Ibrahimovic - Mancini
Quaresma / Cruz/Crespo / Balotelli




Vente: César (gratuit), Solari (gratuit), Suazo (9 Millions), Recoba (gratuit)

Achat: Quaresma (22 Millions), Mancini (13 Millions), Muntari (15 Millions)

Dépense 41 Millions d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe 2008/2009 que je divise en 4 partie.

 

le 11 de base:

 

J.cesar, Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell, Zanetti, Cambiasso, Muntari, Ibra, Balotelli, Quaresma.

 

la banc:

 

Toldo, Burdiso, Chivu, Viera, Figo, Mancini, Cruz.

 

la tribune:

 

Orlandoni, Materazzi, Rivas, Dacourt, Deki, Jimenez, Adrino, Crespo.

 

les jeunes réveurs:

 

Bolzoni, Santon, Mei

 

j'ai divisé en me demandant qu'est ce qui se passerait si tout nos joueurs n'était pas blésés et ceux qui seraient les meilleurs et qui meritent de faire partit des 18 joueurs qui peuvent faire partit de la feuille de match. Il me semble que meme si il y'a que 20 convoqué ou plus il y en que 18 qui sont sur la feuille il me semble.

 

Cependant je pense que vous voyez ou je veux en venir avec cet division ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato étant clôt (enfin), voici mon équipe type pour cette année :

 

--------------------------------------Julio Cesar(Toldo,Orlandoni)--------------------------------------

 

Maicon(Santon)-------Cordoba(Burdisso,Rivas)-----Samuel(Materazzi,Mei)-------Chivu/Maxwell

 

---------Zanetti(Jimenez,Bolzoni)-----Cambiasso(Vieira,Dacourt)-----Muntari(Stankovic)---------

 

Quaresma(Figo,Obinna)-----------Ibrahimovic(Cruz,Crespo,Adriano)-----------Mancini(Balotelli)

 

 

 

 

On a quand même un sacré effectif ;) Dans cette équipe, 4 postes sont doublés, 6 postes sont triplés et un poste (l'avant centre) est quadruplé ;)

 

Enfin, c'est une superbe équipe, j'espère vraiment qu'avec Mourinho comme entraineur, nous allons réalisé le doublé historique Championnat-Champions League :nikel:

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Julio César-----------------

 

---Maicon--Samuel--Cordobà--Maxwell---

 

--Zanetti------Stankovic------Cambiasso--

 

--------------------Figo-----------------------

 

-------------Ibrahimovic--Cruz-------------

 

Banc: Toldo, Chivu, Burdisso, Muntari, Jimenez, Balotelli, Crespo

 

:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------J.césar(Toldo et Orlandonni)-----------------

 

Maicon(Cordoba,Santon)------Samuel(Rivas,Materazzi)-----Chivu(Burdisso,Cordoba)--------Maxwell(Chivu)

 

----------J.Zanetti(Bolzoni,Jimenez)------Cambiasso(Viera,Dacourt)------Muntari(Stankovic)--------------

 

-----Quaresma(Obinna,Figo)-----Ibrahimovic(Adriano,Balotelli,Crespo,Cruz)-------Mancin(Balotelli)

 

 

Voila ma composition ^_^

 

Pour Chivu il peut joué dans l'axe je pense et quand maxwell se blesse il peut le remplacé.

Burdisso prendrai ainsi sa place dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato clos. A choisir ma formation type serait celle-ci.

 

----------------------------Julio Cesar-----------------------------

---------------------(Toldo – Orlandoni)---------------------------

----------------------------------------------------------------------

------------MaiconChivuSamuelMaxwell-----------------

( Zanetti – Cordoba / Burdisso – Materazzi / Rivas – Chivu)--

----------------------------------------------------------------------

---------------ZanettiMuntariCambiasso--------------------

-----------------(Vieira – Dacourt – Stankovic)------------------

----------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------Mancini---------

-----Ibrahimovic---------------------------(Figo – Balotelli)-----

-(Quaresma -Jimenez)-------------------------------------------

----------------------------------Cruz------------------------------

---------------------------(Adriano – Crespo)--------------------

 

 

Je m'explique.

 

 

Gardien : Pas de remise en question du gardien titulaire. Julio Cesar nous a prouvé sa grande valeur, il mérite donc sa place de gardien n°1. Toldo est un excellent gardien. Sa carrière touche à sa fin si je puis dire. C’est donc une doublure de luxe !

 

Défenseurs : Ma charnière défensive idéale ressemblerait à cela : Maicon – Chivu – Samuel – Maxwell. Malheureusement nous ne sommes pas prêt à la voir de si tôt. Samuel est out encore pour un petit moment tout comme Chivu. Espérons que Materazzi, Burdisso et Rivas serront à la hauteur aux côtés de Cordoba.

 

Milieux : Notre capitaine Javier Zanetti allié à Sulley Muntari ainsi que Esteban Cambiasso me semble être le meilleur milieu de terrain possible.

 

Attaquants : Le point qui demande explication n’es pas ?! De tous les trios cités aucun ne m’ont réellement convaincu. Un trio Figo – Ibrahimovic – Mancini ? Un solution qui peut être intéressante…mais Figo n’a plus la force de tenir tout un match. Au bout d’un moment celui-ci est à la rue. Je le préférais donc sur le banc, et le faire joué les fins de matchs voir une mi-temps seulement. Ensuite : un trio Quaresma – Ibra – Mancini ? Je pense que ce serait une mauvaise idée que d’allier ces 3 joueurs ensemble…Le collectif risque d’être oublier...De plus Quaresma en tant que nouveau venue, n’a aucune expérience en Série A. Cette solution me paraît trop risqué. Le trio que je propose serait celui-ci : Ibrahimovic – Julio Cruz – Mancini. Cruz mérite une place de titulaire. Sa derniere saison a été époustouflante. Je suis sûr que nous pouvons lui faire confiance de nouveau. Sachant que Cruz serait dans l'axe, je demande à voir Ibrahimovic sur la droite. Au lieu de titulariser sur le flanc droit un inexpérimenté de la Série A (Quaresma) ou bien Figo (qui risque de ne pas tenir tous les matchs) j'aimerais bien voir Zlatan dans cette position de ailier/second attaquant même si ce n'est pas son poste d'origine. Mais tout de même, cette place pourrait être intéressante pour Ibra, il aurait alors plus d'espaces dans l'exécution de ses mouvements. Bref voila la formation que j'envisagerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la formation que j'aimerai mais Morinho prefere le 4-3-3 ^^

------------------------------------- Julio Cesar ----------------------

---------------------------------------------- (Toldo) ------------------------------

- Maicon/Zanetti –------- Chivu - Samuel/ Cordoba-----------– Maxwell ----

------------- Zanetti ---------------– Vieira -------------– Cambiasso ----------

---------------------- (Dacourt ------– Stankovic --------– Muntari) --------------

------------------------------------------ Jimenez -----------------------------

------------------- Ibrahimovic ------------------------- Cruz -----------

 

Voilà en 4-3-3

 

--------------------------- Julio Cesar ----------------------------

 

- Maicon -------------– Chivu ----- Samuel ---------– Maxwell -

 

------------ Zanetti --------- Vieira -------- Cambiasso ------------

 

--- Mancini --------------------------------------- Quaresma ----

 

----------------------------- Ibra/Cruz ---------------------------

 

En gras les titulaire.

On a beau le critiqué ou dire qu'il fait partie de l'effectif de l'infirmerie mais un Vieira en forme c'est un des meilleurs a son poste.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle formation Kroutch, pour le module de Mourinho c'est optimal et ça laisse ses chances à tout le monde ;)

 

A part que perso, je mettrais Quaresma au poste de Mancini pour voir ce qu'il donne et sur la droite et Ibra sur la gauche qu'il puisse s'ouvrir le but avec son pied droit. Quaresma sur la droite car il a sa fameuse Trivela qu'il peut nous sortir à tout moment xD

 

Ah oui puis Cordoba titulaire désolé... 10 ans de loyaux services ou il a toujours été exemplaire, il est indiscutable pour moi :nikel:

 

Sinon NERAZZURI93 a raison, Vieira quand il est là et qu'il est en forme (Ok c'est rare) doit jouer. C'est un grade en dessus des autres toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, j'aime bien aussi la formation de Kroutch sauf que comme dit Seth, Cordoba est indispensable en défense, en même temps va falloir faire tourner donc ;)

 

Et pour Quaresma, vu la somme dépensée, je pense pas que ce soit pour le mettre en banquette. Bref ça va être le bordel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Julio Cesar
Toldo/Orlandoni

Maicon - Cordoba - Samuel - Chivu
Burdisso/Zanetti / Rivas / Materazzi / Maxwell

Muntari - Cambiasso
Dacourt / Vieira

Zanetti
Stankovic/Jimenez

Quaresma - Ibrahimovic - Mancini
Figo/Ibrahimovic / Adriano/Cruz/Crespo / Balotelli


Merde je me suis planté !!!! En fait, je ne pense pas à Zanetti en 10...héhéhé. Pour le milieu, pour moi c'est:


Muntari (Dacourt)
Zanetti (Stankovic) - Cambiasso (Vieira)

Par contre, qu'est ce que c'est compliqué de placer tout le monde devant !!!!
Beaucoup trop de monde entre les attanquants, les milieux offensifs et les ailiers...Mourinho va en chier !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar
Toldo / Orlandoni

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell
Santon / Rivas / Mei / Samuel / Burdisso

J.Zanetti - Muntari - Cambiasso
Stankovic / Bolzoni / Jimenez / Dacourt / Vieira

Ibrahimovic - Cruz - Quaresma
Figo / Adriano / Crespo / Balotelli / Mancini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar
Toldo / Orlandoni

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell
Santon / Rivas/ Cordoba / Mei / Samuel/ Materazzi / Burdisso

J.Zanetti - Muntari - Cambiasso
Stankovic / Bolzoni / Jimenez / Dacourt / Vieira

Ibrahimovic - Balotelli- Quaresma
Mancini / Cruz / Adriano/ Crespo/ Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe titulaire

 

 

Julio Cesar

Toldo

 

Maicon - Cordoba - Chivu - Maxwell

Burdisso / Rivas / Samuel / Chivu

 

J.Zanetti - Cambiasso - Muntari

Stankovic / Bolzoni / Jimenez / Dacourt

 

Quaresma - Cruz ou Adriano- Ibrahimovic

Mancini / Crespo/ Balotelli

 

OU

 

Quaresma - Ibrahimovic - Balotelli ou Adriano

Mancini / Cruz / Figo

 

 

 

 

Petite explication

 

 

Gardien :

 

Voilà JC indiscutablement titulaire pour moi, et j'espère qu'il va encore s'amélioré :nikel:

 

Défense :

 

Les quattres que j'ai mis pour moi c'est les 4 meilleurs, puis le duo Cordoba - Chivu est vraiment complémentaire et je pense que Samuel, il lui faudra un petit temps avant d'être au même niveau qu'avant. Et puis on devra surement un peu faire reposer Maxwell pour pas qu'il s blesse et a ce moment la on décalle Chivu a Gauche et Samuel on l'insère au centre.

 

Milieux de terrain :

 

Capitano indétronable, Cuchu va nous faire du bien quand il va revenir car c'est notre véritable rateau, puis ses montés et son placement lors des phases arretés font souvent mal au adversaire. Celui qui accompagnerait nos deux piliers est Muntari car ses caractéristiques sont différentes des deux autres, il a une bonne frappe. Il est agressif et son pressing permet de récuperer de bonnes balles pour partir en contre. Mes premières options pour le changement sa serait Jiminez puis Deki, je l'ai mis en second car il peut montrer encore une meilleur figure de ce qu'on a vue

 

Attaques :

 

Pour mon premier choix, Ibrahimovic titulaire indiscutable à gauche il est souvent sur le coté gauche et que Quaresma pourra utiliser son pied plus facilement avec sa Trivela mais je veux que dans le match il n'arrête pas de permuter pour vraiment distabiliser l'adversaire. Puis Cruz ou Adriano en pointe. Puis lors du match une monté de Balotelli à la place de Quaresma ou de l'avant centre. Et la sa pertubera la défense adverse car ils seront pas comment ils vont se placer car les trois peuvet gigoter dans tout les sens ;)

Dans mon second choix si je mets Balotelli si i continue à faire de bonne performance, il méritera de partir titulaire. Puis Mancini, il rentrera en cours de match et si un des ailiers est auteur de prestation décevante il pourra prendre sa chance lors du match suivant ;)

 

Voilà ma formation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seth & Dje: c'est vrai que ne pas mettre Codoba titulaire est un peu honteux de ma part après tant d'années de (très) bons et loyaux services :bigrin: Entre Chivu, Cordoba et Samuel le choix est malheuresement cornélien. Les 3 sont d'excellents défenseurs. Il méritent tous leurs places. Après, j'ai préféré mettre Sam'...même si entre nous voir Café à sa place ne me dérange absolument pas ! Quoi qu'il en soit, voir 2 de ces 3 joueurs sur le terrain me rassure, contrairement à Materazzi, Burdisso ou Rivas. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...