Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Il faut comprendre le personnage, il a toujours fait ça .. Il dit mon équipe comme il l'a dit pour Chelsea & Porto qui sont des clubs qui se revenu au sommet grâce à lui.

 

Ses piques il en a toujours fait et c'est pas son départ à Madrid qui le fera changer, il a déclaré qu'il était plus amoureux de l'Inter que de Chelsea ou Porto. C'est avec nous qu'il a connu ses plus grandes émotions, lors de sa victoire en C1 avec Porto il était pas en larme comme il l'a été à Madrid il y a deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé de te contredire Golani mais Benitez et Mourinho ça n'a jamais été la grande histoire d'amour.

Je te rappelle aussi que juste avant que Mourinho ne soit prit par le Real et bien Benitez avait cassé du sucre sur son dos en disant qu'il n'était l'entraineur qu'il fallait au Real etc.. Ce n'est pas parce que Benitez entraine l'Inter qui est le club qui a dû le plus marquer Mourinho dans sa carrière qu'il doit forcement être pote avec Benitez et qu'il doit oublier les mots dits dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez avait bien dit ya quelques semaines que Mou avait réussi grâce au travail ses prédécesseurs que ce soit à Chelsea ou à l'Inter, je pense que c'était une petite réponse à cette déclaration, il dit que pour Benitez ce sera pareil car c'est lui qui a bâti cette équipe.

 

Pas besoin de monter sur ses grands chevaux pour ça.

 

Perso j'ai pas vu Benitez dire ça, maintenant c'est possible mais je ne l'ai pas vu.

 

Je dis juste quand on aime et qu'on décide de partir, on doit pas vraiment le ramener et critiquer ce qui touche à ce qu'on aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien. J'avais lu cette interview mais ce passage ne m'avait pas choqué plus que ça.

De toute façon, moi je l'ai un peu en travers de la gorge que Mourinho soit parti aussi vite au Real donc excusez si je suis un peu aigri envers lui.

Benitez est un entraineur que j'ai toujours beaucoup apprécié et maintenant Mourinho n'est plus l'entraineur de l'inter donc j'aimerais qu'il n'y ai pas d'attaque contre Benitez (ou n'importe quel entraineur si ça n'avait pas été Benitez) pour le bien du club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même parti après avoir tout gagné, c'est pas comme s'il était parti comme un voleur. rien que pour avoir imprégné un nouvel état d'esprit à l'Inter et lui avoir fait gagné un trophée qu'on attendait depuis tellement de temps, rien que ça ça mérite le respect à vie.

 

Mourinho privilégie sa carrière, il veut tout gagner partout où il passe et il l'a fait avec l'Inter. Et puis bon même si je pense que ça n'a pas pesé plus que ça dans son choix, faut se mettre à sa place quand on voit le traitement qu'il a subi en Italie ça devait lui peser.

 

PS: merci de ne pas citer le post précédent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Mourinho était amoureux de l'Inter .. Mais qu'il détestait le Calcio et réciproquement. Je peux comprendre son choix d'être parti après notre grand succès pour poursuivre sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il mérite le respect à vie mais parler de son départ pour un autre club le soir où on gagne la Ligue des Champions je trouve ça juste deplacé et quelque peu irrespectueux.

Deja au debut de la saison il parlait de vouloir retourner "entrainer en angleterre" et donc a Chelsea alors qu'il est entraineur de l'Inter ça m'avait déja enervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'histoire est pire encore.

D'après une source portugaise qui s'appui sur le sunday times cette réponse vient a la question du journaliste qui a parlé du fait que Benitez ai demande que l'on retire les photos de Mourinho du vestiaire des nerazzurri et qu'il ai critiqué ses méthodes d'entrainement et son jeu qui n'étais basé que sur la contre attaque.

 

Ce a quoi il a répondu " Une chose est sûre et même certaine. Il n'arrivera jamais à faire mieux que moi. Il ne faut même pas y penser. Ceci est une chose. L'autre est : S'il vient à gagner le mondial des clubs, il aura gagné 2 matchs, j'en ai disputé 13. donc c'est mon mondial des clubs et pas le sien. Et s'il gagne la super coupe européenne, et bien ce sera ma super coupe européenne pas la sienne. D'un autre côté, j'ai été a l'Inter et j'ai maintenu les photos de Helenio Herrera, de Mancini et cela n'a pas été un problème. Si lui n'aime pas ma photo là bas et bien ce n'est pas un problème, mais les gens de ce club qui ont une excellente relation avec moi et qui me gardent dans leurs mémoires, n'ont pas besoin de photos non plus."

 

et il a ajouté " Je lui souhaite d'avoir le plus de succès. Non parce que je l'aime bien, parce que c'est faux, mais parce que c'est l'entraineur de mon équipe. C'est l'entraineur de l'Inter, des supporters du club et de Moratti et pour ces raisons je veux qu'il gagne le mondial des clubs, la super coupe européenne, le championnat.... et j'espère qu'il jouera la finale de la Champions contre le Real. "

 

Voilà ce que dit ma source : O Jogo

 

A vérifier sur le sunday times si la traductions est bien faite mais en tout cas ça explique un peu les paroles de Mourinho a l'encontre de Benitez. On le connais José Mourinho, s'il est virulent c'est qu'il a été attaqué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire de voir Rafa critiquer Mourinho alors qu'il est à des années lumières du portugais .. Le jeu on s'en fout pour un coach c'est le palmarès qui compte et à l'heure actuelle il n'y a même pas besoin de débattre là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je souhaite tout le succès possible à Benitez. Pas parce que je l'apprécie mais parce c'est l'entraîneur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président."

Y a aussi une suite je crois :

 

"Je souhaite quand même à Benitez plein de succès. Pas parce que j’aime ce type, mais parce qu’il est l’entraineur de mon équipe, de mes tifosi, de mon président. Je veux jouer contre l’Inter en finale de la Ligue des Champions à Wembley. Je veux jouer contre les nerazzurri ou contre Chelsea car Chelsea est aussi mon club, mon équipe. Ou encore j’aimerais bien jouer Manchester United car c’est l’équipe de Sir Alex Fergsuon et je l’ai toujours admiré".

Source : http://www.calciomio.fr/mourinho-benitez-n...x-que-moi_60042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans ce contexte, les choses sont déjà plus claires..

c'était surement pas une bonne chose à faire que d'enlever les photo de mou, mais d'un autre côté, je comprend rafa..il doit faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent tourner la page..

je pense qu'il faut soutenir Benitez, parce que peu de bons entraineurs auraient pris le risque de passer après l'ogre Mourinho, lui le fait et malgré les erreurs qu'il fait et fera, je le respecterai.(il y a des limites bien sur! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as été pêché qu'il n'y avait pas d'union sacrée? Et puis pour Mourinho les joueurs sont passés à autre chose et sont à fond derrière Benitez, je vois pas où est le problème :ermm:

Et le soi-disant clash n'affecte surement pas les joueurs ni Benitez, faut arrêter de dramatiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est entendu parler nulle part de clash :blink:

Et Benitez est un bon entraineur je ne me fais pas de soucis pour lui, il réussira a calmer les "fortes tete" (meme si le number one dans ce domaine va partir j'espere)

Et les joueurs sont tous a fond avec lui pour poursuivre dans la meme lignées de bon résultats de nos precedente années, je ne me fais pas de soucis..

Je ne voit pas ou tu a vu de clashs :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je souhaite du succès à Benitez. Pas parce que je l'aime bien, car je ne l'aime pas, mais parce que c'est l'entraîneur de mon équipe, de l'Inter, des tifosi, du président Moratti. Je veux que l'Inter joue contre le Real Madrid en finale de Champions League, car l'Inter est mon équipe. Voilà ce que je souhaite à Benitez".

San Josè Mourinho dans son interview polémique envers Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...