Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Merci pour tout M.Mourinho, c'est en parti grâce à vous si on est champions d'Europe, c'est surement le meilleur tacticien du monde a l'heure actuel.

 

Il nous a fait gagné 2 scudetto, une supercoupe d'Italie, une coupe d'Italie, et une ligue des Champions rien que sa!

 

Grande José!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 ans, il a fait plus que les milliers de coachs qui ont posé leur miche sur notre banc.

 

Unique coach a avoir réalisé le triplé historique en Italie : Mourinho

 

Unique club "" "" : l'Inter

 

Et comme j'aime le dire : Juventus 2/ Inter 3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 ans, il a fait plus que les milliers de coachs qui ont posé leur miche sur notre banc.

 

Unique coach a avoir réalisé le triplé historique en Italie : Mourinho

 

Unique club "" "" : l'Inter

 

Et comme j'aime le dire : Juventus 2/ Inter 3 xD

 

et encore la première c'est du vol caractéristique made in Rube.

 

Quelle saison, ils doivent se bouffer les couilles les zèbres et les bbilanistes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment qui réfléchisse pas ou alors ils sont vraiment bêtes de croire que Moratti s'est fait avoir alors qu'il a dit qu'il ne lacherait rien :rolleyes:

C'est peut-être 8,5M en argent mais y a surement d'autres compensations comme la prime pour Sneijder qui saute et d'autres choses qu'on ne sait pas, et quand on ne sait pas, on se tait au lieu de gueuler dans le vent et de dire qu'on s'est fait pigeonner..

 

Quoi qu'il en soit un grand MERCI à Mourinho pour tout ce qu'il a fait, bonne chance au Real que je suivrais d'un peu plus près avec José à sa tête, je lui souhaite plein de réussite (sauf s'il venait à jouer contre nous :D ) et il a mon respect à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jregrette quand même que Mou ait annoncé qu'il partait le soir où on gagne la ligue des champiosn, ça me reste encore au travers de la gorge et ça on peut pas me l'enlever!

 

Mais merci Mourinho de nous avoir fait rêvé cette année avec tout ses titres! Quelle puissance et quelle intelligence tu as en toi ... un grand Coach qui montre à tout le monde à quel point l'entraineur est décisif dans une équipe.

 

Dommage pour la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant propos : Si un modo décide d'effacer ce post, merci de me prévenir histoire que j'en fasse une copie au préalable, que je puisse l'envoyer à DS via mp. Merci.

 

Dead Soul, j'allais t'envoyer un mp mais au final je préfère t'interpeller ici pour expliquer une bonne fois pour toute mon propos, parce que te sentir à cran depuis 15 jours commence à m'agacer sérieusement, donc j'aimerais mettre à plat les circonstances du débat histoire de passer à autre chose.

 

Mourinho a signé un contrat de 4 ans il me semble chez nous. Son but ultime était de remporter la LDC. Il a jugé qu'il lui fallait environ 4 ans d'où la durée de son contrat. Heureusement pour nous, 2 années lui auront suffit. La motivation envolée, il a décidé de s'en aller au Real Madrid histoire de découvrir un autre challenge. Comme il s'en va deux ans avant la fin de son contrat, il y'a des détails contractuels à régler.

 

Officiellement, qu'est-ce qu'on sait ? Qu'une clause a été rédigée par Moratti et Mourinho stipulant que si le président devait virer José avant la fin de son mandat, il paierait. De même, dans la même clause, si Mourinho décidait de partir avant la fin de son contrat, il devait s'acquitter d'une somme avoisinant les 16 Millions d'euros. On ne parle pas de spéculation, là, on parle d'un truc officiel et confirmé par Mourinho lui-même, "un contrat honnête".

 

Le coup de l'accord verbal, c'est du vent. Ni Moratti, ni Mourinho ne l'ont confirmés. Les médias l'ont balancés mais aucun des deux parti ne l'a confirmé. Donc, je n'y accorde aucun crédit. Partant de là, Mourinho part, il doit payer. Est-ce qu'il y'a autre chose là-dessous ? Probablement, peu importe. Mais je constate que tu utilises les éléments que tu souhaites selon les circonstances. Tu nous exhortes à ne pas nous fier aux médias et à éviter parce qu'on ne sait rien et qu'il se peut que cette affaire cache autre chose, soit. Mais dans ce cas, ne viens pas nous balancer qu'un accord verbal aurait été consenti par Moratti et Mourinho alors que c'est également une invnention des médias vu que personne n'a confirmé cette version des faits.

 

Maintenant, moi je suis objectif et il se peut effectivement que Moratti - dégoûté par le comportement de Mourinho - ait décidé de faire son Picsou en ne lâchant rien. Mais j'aimerais qu'on fasse pareil de l'autre côté, à savoir admettre que les seuls éléments officiels qu'on a c'est la clause confirmée par les deux protagonistes, à partir de là, il est tout à fait logique de conclure que Mourinho est en tord parce qu'il doit payer ces putains des 16 Millions.

 

Et c'est là que mes reproches s'axent sur ta personne. A chaque fois qu'un membre ose dire que Moratti a raison de réclamer son dû et que Mourinho abuse de refuser d'honorer les termes de son contrat, tu interviens en rabaissant tout le monde l'air de dire "bande d'imbéciles, vous croyez encore les médias ?". Bah oui, excuse-moi, tes infos tu les tires des médias toi aussi. Moi je me base sur les propos de Mourinho, à aucun moment il n'a déclaré qu'il y'avait un accord verbal annulant la clause, par conséquent la version officielle retenue, c'est les 16 millions à payer. Maintenant, tu es humains donc tu as le droit de perdre ton objectivité. Mais parler de quitter le staff parce que Mourinho s'est barré, ironiser là-dessus alors que je te demande de prendre du recul et d'accepter le fait que Mourinho est en tord dans cette histoire, je trouve ça juste risible. De même que l'intervention d'Antony est parfaitement inutile dans la mesure où il n'y aucune insinuation de faite sur la qualité de ton travail ou la pertinence de ta présence dans le staff.

 

Je ne t'ai pas demandé d'être objectif en tant que rédacteur, mais en tant que membre. J'ai déjà remarqué ton entêtement lorsqu'il y'a plusieurs semaines, j'interprétais les déclarations de Mourinho comme des envies d'ailleurs. Tu venais me reprendre en me sommant de me taire parce que je disais n'importe quoi et que je ne savais rien. Et aujourd'hui, maintenant qu'il s'est avéré que j'avais raison et que le portugais s'en va, tu n'as de cesse de me dire de ne pas juger alors que les faits sont là, et que le fait que le Real va verser les 16 millions en deux fois prouve que dès le départ, le club était dans son bon droit.

 

Alors oui, José a été fantastique, a protégé les joueurs et défendu le club. Mais ça ne l' a pas empêché de nous quitter. Je ne vois alors pas pourquoi Moratti, qui a payé la totalité de son salaire à Mourinho, devrait accorder une fleur au Real en leur "laissant" 16 millions d'euros, quand on sait que grâce à cette somme par exemple, on a pas pu recruter Sneijder.

 

Maintenant que l'affaire a été résolue et que le Real a accepté de payer, on peut passer à autre chose, et peu importe ton avenir dans le staff, à la limite ça m'est égal, tant que ton implication en tant que membre, forumeur demeure neutre et impartiale. Que ça soit envers un portugais, un camerounais ou un Slovaque.

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce dossier est clos et on peut dorenavant passer a autre chose,

 

MERCI pour tout Mou , ce triple historique ... mais la vie continue et l'inter doit aller de l'avant.

 

 

ps : il est totalement inutile de laver votre linge sale devant tous les membres

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08, c'est bien de faire bloc derrière un membre du staff, mais il me semble que le post était adressé à Dead Soul, à savoir quelqu'un de très intelligent et capable de répondre lui-même à des propos aucunement provocateurs. Par conséquent, je ne comprend pas trop le but de ton intervention. Acharnement ? Il m'a interpellé deux pages en arrière, je rentre chez moi et je lis son intervention, alors j'y réponds pour écumer toute mésentente.

 

Maintenant, si pour toi insinuer que je lui reproche de défendre un portugais parce qu'il est portugais, remettant en cause son intégrité, ne nécessite pour toi aucun éclaircissement, soit. Dans ce cas, tu te tiens à l'écart et tu le laisses tel un grand garçon me répondre et nuancer son propos.

 

Débat clos pour ma part. Tiens, je vais endosser le costume de modo et arrêter le HS. Comme quoi, n'importe qui peut se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versez moi un petit quelque chose sur mon Paypal, ensuite on pourra en parler :bigrin:

 

Des bières au pire ^^

 

Merci Nerazzurri de me suivre dans mon combat !

Pour l'instant on est 2 (et demi, avec Julien), un jour nous serons des millions....

 

Niquel c'est déjà un début :nikel:

Enfin ce dossier est clos et on peut dorenavant passer a autre chose,

 

MERCI pour tout Mou , ce triple historique ... mais la vie continue et l'inter doit aller de l'avant.

 

 

ps : il est totalement inutile de laver votre linge sale devant tous les membres

 

Bien dit, j'ai eu la flèmme de tout lire :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08, c'est bien de faire bloc derrière un membre du staff, mais il me semble que le post était adressé à Dead Soul, à savoir quelqu'un de très intelligent et capable de répondre lui-même à des propos aucunement provocateurs. Par conséquent, je ne comprend pas trop le but de ton intervention. Acharnement ? Il m'a interpellé deux pages en arrière, je rentre chez moi et je lis son intervention, alors j'y réponds pour écumer toute mésentente.

 

Maintenant, si pour toi insinuer que je lui reproche de défendre un portugais parce qu'il est portugais, remettant en cause son intégrité, ne nécessite pour toi aucun éclaircissement, soit. Dans ce cas, tu te tiens à l'écart et tu le laisses tel un grand garçon me répondre et nuancer son propos.

 

Débat clos pour ma part. Tiens, je vais endosser le costume de modo et arrêter le HS. Comme quoi, n'importe qui peut se remettre en question.

Je sais pas si t'as remarqué mais je m'adressais pas à toi, donc le coup du "Deadsoul peut se défendre tout seul" ça tombe à l'eau vu que je te parle pas du tout directement. Et le coup du "tu te tiens à l'écart, on n'est pas potes aux dernières nouvelles, donc tu évites ce genre de remarques :nikel:

Y'a un moment avant de chercher le conflit faut réfléchir à ce qu'on dit, Deadsoul a toujours dit qu'il restait neutre et il n'affirmait rien dans ses posts, il supposait, une nuance que t'as du mal à assimiler apparemment.

Mais je le laisserais répondre à ton post aussi inutile que sans fondement, d'ailleurs quand on lit ton post où tu débutes en te posant en victime (le coup des modos qui effacent les posts), ça pose déjà le personnage, mais comme tu dis, retour au sujet, c'est bien tu commences à comprendre les règles, c'est déjà ça de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore la première c'est du vol caractéristique made in Rube.

 

D'ailleurs celui qui a tiré ce péno imaginaire de chez imaginaire lors de ce "match" (au moins 5m entre le point de chute et la surface de réparation xD) est le même qui a remit le trophée à Zanetti samedi dernier : jouissance :bigrin: !

 

Et oui, ce topic DOIT rester ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de R.mancini (et biens d'autres) a bien été fermé, même si mourinho a fait mieux que lui, sa serait injuste de ne pas fermer le sien, beaucoup d'autres personnes avant lui ont tout donner et n'ont même pas pu gouter a ce succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...