Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Je suis un peu surpris de ce choix qui n’est pas le meilleur selon moi ,de plus en milieu de saison.

Mais il a ramené Porto au sommet,peut-être que ça le grattait ce genre de challenge,montrer au monde qu’il es toujours le spécial One.

Au moins il ose,pas comme Guardiola et Ancoletti ,Klopp c’est un bonhomme,quand il est arrivé à liverpool ,ils étaient éclatés,regardez aujourd’hui. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Je suis un peu surpris de ce choix qui n’est pas le meilleur selon moi ,de plus en milieu de saison.

Mais il a ramené Porto au sommet,peut-être que ça le grattait ce genre de challenge,montrer au monde qu’il es toujours le spécial One.

Au moins il ose,pas comme Guardiola et Ancoletti ,Klopp c’est un bonhomme,quand il est arrivé à liverpool ,ils étaient éclatés,regardez aujourd’hui. 

En même temps Tottenham c'est pas non plus les moyens financiers de Bologne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

En même temps Tottenham c'est pas non plus les moyens financiers de Bologne.

C’est vrai mais niveau moyen ça reste les deux Manchester,Arsenal,Chelsea et liverpool donc s’il arrive à être champion chapeau à lui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stracci a dit :

Tien tu as changé ton profil, tu supporte l inter maintenant ? ?

Non le dictateur, euh pardon l'admin m'impose de rester avec cet avatar 1 mois sinon ban d'un mois :facepalm:

Pas fierté, je vais peut-être risquer le ban :facepalm:

J'aime le foot mais j'ai un gars qui sait pas pratiquer le foot en avatar :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite le ban :aie:

 

J'ai une théorie sur Moumou, il s'est ennuyé tt ce temps, il a tout claqué, il a besoin d'argent il s'est placé à Tottenham. Je viens d'entendre sur RMC qu'il a déjà demandé à Campos de quitter le LOSC pour le rejoindre xD

 

édit : le coach des gardiens un adjoint sont déjà à Londres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

Non le dictateur, euh pardon l'admin m'impose de rester avec cet avatar 1 mois sinon ban d'un mois :facepalm:

Pas fierté, je vais peut-être risquer le ban :facepalm:

J'aime le foot mais j'ai un gars qui sait pas pratiquer le foot en avatar :facepalm:

Dans quelque mois si sa se trouve tu pourras mettre Giroud. ? la chaaaance hein ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mourinho entrain d’espionner le banc adverse et ça ne l’a pas empêché de perdre.???

 Je sais plus quoi penser de lui,je l’aime et je l’aimerais toujours,mais pourrions-nous revoir le Mou d’il y’a 10 ans ? Pourrait-il encore être ce mec qui rafle tout sur son passage ? L’Angleterre est-il vraiment fait pour lui ? Se remet il en question ? 

Je me suis dit avec les mois qu’il a eu sans équipe,il a dû revoir ses plans,il pleurait que ça le manquait,je me suis dit qu’il a dû préparer un vrai plan et niquer tout le monde vu qu’il es très méticuleux.

Force est de constater qu’il es comme Ancoletti,ce genre de coachs qui ont brillés 6,7 saisons au top ,pensent que ça a marché 1 fois et ça marchera à tout les coups,au lieu s’adapter.

Mais quand t’a des convictions,difficile d’y renoncer.

Alors qui es le meilleur coach ? Celui qui campe sur ses positions s’appuyant sur son passé glorieux,ses exploits miraculeux qui ont fait son palmarès ? Ou celui qui innove,s’adapte et perdure dans le temps ? 

En même temps qui a perduré dans le temps ? Le mieux ne serait-ce pas de venir ,voir et vaincre ? Et passer le flambeau ? 

Fergie,Van gal,Mou,Gardiola,Ancoletti,Sacchi,Allegri,Wenger,Conte,Claude Le Roy ,(De boer ??) et j’en passe,j’arrive pas à me donner une idée de savoir qui a été le meilleur,je me dit juste,chacun son temps à son époque. 

6876A3A7-49F5-4A2C-BCCD-C69C52AC4D26.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas parce qu'il est allé zieuté la feuille de l'autre type que ça allait changer quelque chose. Il a juste fait ça pour troller, c'est le personnage ça.

 

En revanche, oui, il est très loin de la maîtrise tactique et de la flexibilité d'avant. Son duel avec Guardiola en Espagne, ça l'a un peu flingué. Et le fait qu'il soit en Angleterre, ou tout ce qui est rouge poivrot et qui bouffe du bacon est surcoté de ouf ça n'aide pas non plus. Regarde United, ils pensent encore qu'ils ont un effectif XXL alors que 85% de l'effectif est juste flingué. Comment veux tu travailler avec des joueurs comme Delle Alli ou Lingard par exemple qui fait un bon match puis 10 mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Non mais c'est pas parce qu'il est allé zieuté la feuille de l'autre type que ça allait changer quelque chose. Il a juste fait ça pour troller, c'est le personnage ça.

 

En revanche, oui, il est très loin de la maîtrise tactique et de la flexibilité d'avant. Son duel avec Guardiola en Espagne, ça l'a un peu flingué. Et le fait qu'il soit en Angleterre, ou tout ce qui est rouge poivrot et qui bouffe du bacon est surcoté de ouf ça n'aide pas non plus. Regarde United, ils pensent encore qu'ils ont un effectif XXL alors que 85% de l'effectif est juste flingué. Comment veux tu travailler avec des joueurs comme Delle Alli ou Lingard par exemple qui fait un bon match puis 10 mauvais

Dele Alli reste encore utile de temps en temps comparé à Lingard. Mais à Tottenham aussi comme à MU malgré la bonne santé apparente il y a beaucoup de problèmes.

Aurier qui fait du Aurier, Lloris blessé, Alderweireld qui n'est plus du tout rassurant, Ndombélé qui pue le foot mais est trop fragile et semble en surpoids en plus, Alli qui est sur courant alternatif et même Kane peut être de temps en temps inquiétant. Avec Heung Min Son qui pète des câbles et qui se prend des rouges et Eriksen qui attend juste qu'on le laisse se barrer :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus au niveau des années 2000 ou il etais tout simplement le meilleur coach du monde 2004-2010 cest incontestable pour moi.

Simplement je pense que le foot évolue le foot des annee 80 cest pas celui des annee 90 et celui de 90 n'est plus celui de 2000 etc...

Et je pense que les joueurs ont évolué, le jeu aussi les tactiques etc... mais surtout les joueurs ils sont moin passionné et fou de foot comme avant. Maintenant faut se taper les agents les parents les proches les coach perso etc... et ils sont réseaux sociaux à fond bref Mou n'a plus la même emprise sur ses joueurs je pense.

Il fascine beaucoup moin et n'ont plus envie de mourir pour lui contrairement au relation qu'il avais avant les Lampard Terry Drogba ou Sneijder Etoo Zanetti cambiasso Lucio Materazzi etc... des joueurs qui sont prêts à mourir pour lui.

Aujourd'hui ils perdent un match tant pis et si ça leurs convient plus il font tout pour faire virer le coach. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...