Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Je le vois bien au PSG pour pouvoir se targuer d'avoir gagner un championnat dans un autre pays, puis si le PSG veut franchir un cap, il leur faut un nouvel élan. Certes ils jouent bien, mais Mourinho pourrait leur amener la mentalité qu'il leur manque grandement.

 

La selection portugaise j'y crois pas trop, avec CR7 avec qui il s'entend pas vraiment, et une génération actuelle en déclin malgré une bonne génération qui arrive, mais c'est pas pour tout de suite.

 

S'il va à United par contre il me décevra, passer de Chelsea à United comme ça ... Je sais pas trop s'il y a beaucoup de rivalité entre les deux clubs, mais changer de club dans un même championnat sa me plait pas vraiment pour un top entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas aller au PSG. Blanc fait du bon boulot et s'inscrit dans la durée.

 

Par contre une destination style United ou City oui complètement. Mais il doit être recadré et se reconcentrer dans son travail. Il a perdu les pédale depuis le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianluca Di Marzio19-12-2015 14:53

Garcia in bilico, la Roma si guarda intorno. Contatto anche...Mourinho. Esatto sì, proprio lo Special One. Il quale, pochi giorni fa, ha risolto il suo contratto col Chelsea. Ci sarebbe stato anche un incontro a Londra con un emissario del club, durante una cena, ma il portoghese avrebbe rifiutato l'offerta della Roma. Retroscena importante dalle parti di Trigoria, Mourinho contattato dalla società giallorossa. Ma lo Special One - oggi in tribuna a vedere Brighton - Middlesbrough per il suo amico Karanka - avrebbe rifiutato l'offerta

 

N'est pas l'Inter qui veut et puis, avec ses déclarations d'amour sur l'Inter, aller à la Roma la Curva ne l'aurait pas loupé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho je le vois nulle part ailleurs que chez nous en Italie, la Roma n'est pas de son standing.

 

Le seul club qui pourrait l'acceuillir en Italie - mis à part nous - serait la Juve au niveau de la renommée. Mais lui-même refuserait avec l'amour qu'il porte pour l'Inter

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'espère pas chez nous. Depuis le triplé il s'est juste perdu dans ses idées, y'a un truc qui va plus. D'ailleurs il était surtout connu pour pouvoir rallier presque tous les joueurs d'une équipe à sa cause, ce n'est pratiquement plus le cas depuis son passage au Real. Preuve que ses méthodes ont atteint leur limite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour ManU rien n'est encore fait pour Giggs et pour le PSG c'est normal que Blanc soit confirmé, il reste la finale de Coupe de France contre l'OMDR ils vont pas balancer son licenciement juste avant cela. Après cela ne veut pas dire qu'il ne restera pas mais je pense qu'il serait bon pour le PSG de prendre un nouveau coach de niveau, mais le choix est restreint vu les possibilités sur le marché ..

 

Mourinho ça lui plairait comme challenge de vouloir gagner la C1 avec le PSG, mais il se ferait chier en L1 avec la presse française et ses homologues :laughing[2]:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ira là où il y a l'argent. Et je ne crois pas qu'on ait assez à lui proposer.

 

Pour le PSG j'ai quand même du mal à croire qu'ils aient envie de garder Blanc si vraiment Mou se propose. Nasser ne risque pas de laisser passer une telle occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
RTLSPORT.BE - Le Special One rejoindrait-il un club qui n’appartient pas au gratin européen?

 

Le quotidien russe Sport-Express dévoile que des discussions seraient en cours entre Jorge Mendes, l’agent de Mourinho, et les dirigeants du Zenit Saint-Pétersbourg. Les premiers contacts auraient eu lieu il y a 1 mois selon le journal mais aucune décision n’a été prise à ce jour. Le club d’Axel Witsel souhaiterait attendre la fin du championnat.

 

Si Mourinho devait se diriger à la base vers Manchester United, il semblerait désormais que les Mancuniens poursuivent leur collaboration avec Louis Van Gaal. Le club russe mettrait tout en oeuvre pour convaincre le Portugais. Le Zenit aurait en tout cas les moyens de s’aligner sur les exigences financières du Special One. Reste à savoir s’il sera tenté par le défi sportif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne comprendrai pas que Mourinho ne soit pas engagé à Manchester United ou qu'il signe dans un autre club. Je vois très bien son avenir là bas. Cette équipe a besoin d'un type comme lui pour retrouver la confiance des fans et surtout rendre encore plus rude la rivalité avec City (qui vient de prendre Guardiola). Sur le plan sportif et marketing c'est un véritable coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les dans leur caca les Red Devils s'ils préfèrent garder l'autre abruti de Van Gaal. Quand tu vois les €€ injectés et pas foutus d'être dans le top 4 ça craint à mort.

 

ManU est passé en quelques temps du top 4 européen à équipe banale. Sortie du Big 4 en championnat, incapable de passer les poules de C1, alors qu'ils avaient un tirage facile bref.

 

Je serais déçu si le Mou' venait à signer au Zénith et louperait ManU ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...