Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

Je le vois mal passer derrière Villas Boas.

 

Il veut déjà pas aller au PSG qui a quand même une bonne équipe pour la LDC mais qui évolue dans un championnat totalement moisi , alors le Zenit ... Même si pour moi le championnat Russe est bien supérieur à la L1, avec l'effectif du Zenit, il ne peut qu'espérer gagner le championnat et je pense pas que ce championnat fasse partie de ses ambitions xD

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ManU est passé en quelques temps du top 4 européen à équipe banale. Sortie du Big 4 en championnat, incapable de passer les poules de C1, alors qu'ils avaient un tirage facile bref.

 

 

On en est pas loin, depuis 6 ans, Même le PSG est meilleur que nous et nous battu 2 fois déjà...

 

Avec Mancini au manette, on se contentera de cette pauvre place d'Europa League....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Jose Mourinho, insultato dai tifosi del Chelsea durante la partita di Fa Cup, ha replicato così in conferenza stampa, rispedendo al mittente le accuse di tradimento: “I tifosi del Chelsea mi chiamano Giuda? Possono chiamarmi come vogliono. Io sono un professionista, difendo il mio club. Finché non avranno un allenatore che vincerà quattro Premier League per loro, Giuda sarà il loro numero uno”.

 

"Les Tifosi de Chelsea qui me traite de Judas ? Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je suis un professionnel et je défends mon club. Jusqu'à ce qu'ils aient un entraineur qui gagnera quatre Premier League pour eux, Juda restera le numéro un"

 

Comment il les a calmé :brice::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à France Football:

 

A l'Inter, j'étais comme un poisson dans l'eau dans ce domaine (Crée un état d'esprit de groupe). J'avais Materazzi, Cordoba, Ibrahimovic, Milito, Thiago Motta... Des mecs qui étaient prêts à me suivre partout. Après, c'est une autre chose de bosser dans un club où les joueurs n'ont pas le même profil. Alors avant d'aller dans une direction, il faut d'abord comprendre les gens avec qui vous travaillez.»

 

C'est peut-être pas faux, je me souviens qu’après le triplé les media envoyaient la moitié de notre effectif au Real Madrid. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à France Football:

 

A l'Inter, j'étais comme un poisson dans l'eau dans ce domaine (Crée un état d'esprit de groupe). J'avais Materazzi, Cordoba, Ibrahimovic, Milito, Thiago Motta... Des mecs qui étaient prêts à me suivre partout. Après, c'est une autre chose de bosser dans un club où les joueurs n'ont pas le même profil. Alors avant d'aller dans une direction, il faut d'abord comprendre les gens avec qui vous travaillez.»

 

C'est peut-être pas faux, je me souviens qu’après le triplé les media envoyaient la moitié de notre effectif au Real Madrid. :laughing[2]:

 

Sauf Sneijder :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec lui il lui faut le vestiaire complet qui le suit, sinon à un moment ça pète et certains ne font pas ce qu'il demande pour gagner. Il demande énormément. Et il ne doit pas être toujours diplomate parfois, chez certains ça ne passe pas ça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Journaliste : Que pensez vous du retour de Lele Oriali, et de la possible venue de Conte à l'Inter qui d'après les dirigeants est le coach qui ce rapproche le plus de vous ?

Mou : Le retour de Oriali fantastique !! Je suis super content et suis sur que sa contribution sera vraiment importante. L'entraineur de l'Inter sera toujours mon entraineur. Que ce soit Antonio, Stefano, Mancini ou Ranieri ça me va. Tous les entraineurs qui sont passé après moi c'est "MES" entraineurs... Je veux qu'ils gagnent et que les fans soit heureux à nouveau.

 

Pas trop compris la blague a la fin lol.

 

 

Voilà c'est a peu près ça en gros. Si quelqu'un peut me corriger ou être un peu plus précis. :nikel:

Modifié par BASTURK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journaliste : Que pensez vous du retour de Lele Oriali, et de la possible venue de Conte à l'Inter qui d'après les dirigeants est le coach qui ce rapproche le plus de vous ?

Mou : Le retour de Oriali fantastique !! Je suis super content et suis sur que sa contribution sera vraiment importante. L'entraineur de l'Inter sera toujours mon entraineur. Que ce soit Antonio, Stefano, Mancini ou Ranieri ça me va. Tous les entraineurs qui sont passé après moi c'est "MES" entraineurs... Je veux qu'ils gagnent et que les fans soit heureux à nouveau.

 

Pas trop compris la blague a la fin lol.

 

 

Voilà c'est a peu près ça en gros. Si quelqu'un peut me corriger ou être un peu plus précis. :nikel:

 

Un grand merci! :nikel:

Je ne savais pas que le retour de Oriali est déjà officiel sinon xD

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mou qui declare:

J'ai pas reussi a trouver les paroles mais voici ce qu'il dit en gros:

"Après le rouge de Motta(inter-barca ldc),il y a eu un grand ouf de soulagement de la part des supporters barcelonais comme s'ils venaient de marquer.

Ils croyaient que le match était plié et qu'ils étaient en finale;je me suis approché de Pep et de Zlatan pour leur dire que ce n'etait pas fini.

Jouer avec 10 combattants contre le Fc Barcelone pendant une heure et en finale devant plus de 100.000 personnes;c'était quelque chose d'extraordinaire et nous l'avons fait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sérieusement... Il devient vraiment une blague ! J'ai énormément de respect pour ce qu'il nous a apporté mais faire ce qu'il fait à ManU c'est honteux ! Va quand même falloir qu'il change sa vision du foot, sa philosophie parce que c'est n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le respecte points laba. Il a tout droit de sortir ce genre de parole. Qu'ils gagnent ou pas ils ne sont jamais satisfait. Il leur rapporte une Europa League une deuxieme place en PL et encore critiqué. Qu'il se casse et nous revient. :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'il est devenu pathétique et complétement dépassé tactiquement. 

Il ne fait plus partie du top 5 à mon avis. 

A part quelques trolls et des titres de seconde catégorie (Carling Cup, EL...), je trouve qu'il n'a tout simplement plus le niveau depuis 2015 et sa dernière PL.

Manquer de respect à ton propore club, qui est un des plus grands de la planète: Je trouve ca d'un très mauvais goût. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple, depuis son départ de chez nous il ne cesse de sombrer...

C'est de pire en pire. Autant avant il a avait la réparti impressionnante qu'on lui connais et il s'en servait a bonne escient, c'était pro ! tu pouvais ne pas aimer le personnage, mais ça restait du propre. Il utilisais ça pour le bien de son club et de son équipe.

Mais la d'une il devient imbuvable, de deux sur le plan tactique il s’essouffle son équipe est vraiment prévisible et de trois ce que j'ai longtemps souligné est criant a MU, sur les choix/évaluation de joueurs il est tout simplement mauvais !!! construire une équipe c'est vraiment pas pour lui.

Chez nous il a eu la main parfaite, une équipe de vieux briscard déjà monté ou il a apporté ce qu'il fait de mieux, exactement ce qu'il manquais a notre équipe.

A l'heure actuel je n'en voudrais même plus a l'Inter c'est dire !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi sévère que toi mais je pense que son déclin date de 2013. 

Etant aussi fan du Real, je ne peux pas nier son grand apport dans le renaissance du club et ce en plein milieu des années de gloire du Barca (le Barca entre 2009 et 2012 était injouable). 

Il a remis l'équipe sur les rails, sans dépenser énromément d'argent mais sa dernière saison a été catastrophique: Cette année 2013 constitue un tournant dans sa carrière...

Depuis, il ne finit plus de plonger. Il y a eu une courte parenthèse en 2015 avec une PL remportée haut la main mais rien de bien transcendant. Son plus grand problème reste son égo démesuré et le fait qu'il ne se remette jamais en question. 

Bref, il vieillit vraiment très mal le pauvre José...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Mourinho était essentiellement taquin, avec comme dit plus haut, une assez bonne répartie. Aujourd'hui il est juste vulgaire et pitoyable. Quand il se plaignait de Conte qui haranguait le public de Chelsea, c'était comme un appel à l'aide. Mec, t'as perdu 3 ou 4-0, et tout c'que tu trouves à dire c'est "qu'il m'a manqué de respect" ? Il est juste devenu une chialeuse. Sur le plan humain y'a rien à sauver. Sa fameuse réputation de meneur d'hommes, pour lequel les joueurs étaient prêts à tout donner ne tient même plus.

Et tactiquement comme l'a dit Juldo, il n'innove plus. Il a même régressé. Avant les équipes de Mourinho c'était un bloc bas, un style basé sur une défense imperméable avec du coffre, et le milieu qui tentait d'apporter quelque chose offensivement. Là, y'a vraiment 3, 4, 5 lignes défensives et juste un gugus devant qui fait tout le taf (quoique, ça rappelle son Inter de 2008-2009).

@AhmedR Désolé mais les supporters de Man U ont largement le droit de l'insulter. Au Real il a terni l'image du club momentanément à cause de ses méthodes dégueulasses, à Manchester il fait pareil...

Il a 55 ans et c'est comme s'il était déjà fini. Il a beaucoup gagné en 2 décennies mais là c'est une grosse limace qui vient juste sucer du flouze chez les pigeons fortunés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, steph' a dit :

@AhmedR Désolé mais les supporters de Man U ont largement le droit de l'insulter. Au Real il a terni l'image du club momentanément à cause de ses méthodes dégueulasses, à Manchester il fait pareil...

 

Sans lui le Real ne revera jamais d'avoir une equipe qui gagne 3 CL, n'importe quel fan de Real Madrid te dira pareils. Les medias ne l'aiment pas, parcequ'il n'est pas lucide dans ses propos. Son travail est plus intrinsèque que n'importe quel autre entraineur disponible aujourd'hui. Pour les Utds, si il continue la saison prochaine, tu verras bien qui sera le champion anglais dans la saison prochaine. 

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de Ancelotti au Real est différent de celui de Mourinho, excepté l'aspect mental qu'il a donné au groupe et non le pseudo complexe crevé par rapport au Barça...

Le travail de Mourinho est minutieux, oui dans la préparation mentale et physique, mais techniquement et tactiquement il y a plus rien depuis des années... Il y a qu'à voir le match de hier, mais d'après les joueurs de MU et du staff Seville en Angleterre joue le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhmedR Je ne dis pas que Mourinho a fait que du mauvais travail au Real, j'ai dit qu'il a terni l'image du club. Ou si tu préfères, qu'il commençait à la ternir. Oui il a remis le Real sur de bons rails, il ramène le premier titre de champion depuis des lustres (non parce que bon, les titres remportés avec Capello et Schuster face à un Barça en fin de cycle, tout en se faisant humilier par la Roma et Liverpool en C1, ça valait que dalle je le dis clairement.......), il atteint de nouveau le dernier carré de la C1 aussi grâce à Mourinho. Mais à côté toutes ses polémiques inutiles et systématiques envers l'arbitrage étaient fatiguant. Le point culminant c'était son agression envers l'adjoint de Guardiola. Quand tu t'en prends physiquement à un adversaire parce que t'as un problème d'égo, tu dégrades l'image de ton club.

Le mec a quand même fait un sacré complexe envers Guardiola, et résultat, il s'est pris un paquet de valises à presque chaque Clasico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...