Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 José Mourinho


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Marco Materazzi a dit :

Justement il serrait peut être remettre Perisic sur le droit chemin.

Si le droit chemin existe encore pour lui, Perisic a t’il vraiment encore la volonté pour jouer chez nous, et puis il a 29 ans, c’est pas à cet âge là que tu améliores ton niveau de jeu au contraire.

En tout cas Mourinho même en période de crise te ramène des trophées, tout les clubs ou il est passé ont eu leur palmarès étoffé, l’avoir dans son équipe c’est jouer les premières places à niveau européen.

 C’est l’un des entraîneurs européens les plus titrés, si ce n’est le plus titré, peu d’entraineur gagne la ligue des champions et encore moins la gagne plusieurs fois, il a aussi gagner l’Europa League, compétition qu’on va jouer, et il connaît notre club, l’homme idéal pour nous remettre dans le top 16.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce timing sérieux... j'ai du mal à ne pas croire que le tirage au sort a un peu affolé les dirigeants mancuniens :mdrlol1:

Ca sentait quand même la grosse branlée face au PSG. A priori c'est Carrick qui va prendre la relève, en attendant qu'un "vrai" entraîneur débarque (Blanc ? Zidane ? Conte ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question me concernant...

Il y a rien de positif depuis son titre de 2015, si on est pointilleux des Janvier 2015 il n'a plus eu une vraie emprise sur une equipe sur du long terme le championnat etant bouclé quasiment a cette epoque face à une concurrence minable excepté un City tout juste correct...

Tactiquement minable depuis 3ans, pas un match important soldé par une victoire claire et nette dans son jeu excepté quelques resultats bruts contre les gros en PL, rien de notable les deux titres avec MU c'est de la daube dans le fond, aucune gloire se faisant malmener en finale avec un parcours plus douloureux qu'il n'y paraît en C3 avec une finale chatteuse à la DD/Zidane, heureusement qu'il y avait Ibra et De Gea surtout la premiere année, la seconde je lui reconnais cette régularité du resultat avec une mise en place faite pour ça, mais c'était ennuyeux au possible avec des purges et des limites techniques evidentes de ses recrues dans son système de jeu qui n'avait plus aucun sens, même si c'est un des effectifs les surcotes de l'histoire par rapport à ce que ça a coûté et une direction sportive incohérente...,

Se faisant balader très souvent, puis cette élimination contre un Seville archi prenable c'etait juste affligeant, une attitude tactique calculatrice la plus vicieuse, ça trahit l'essence du jeu..

 

Son discours est trop limité techniquement car utilise des et rouages psychotechniques trop coûteux pour la sûreté et la santé d'un collectif, même pour lui, regardez juste son attitude depuis quelques années, alors oui la nouvelle generation Pogba c'est pas une génération de guerrier de vietnamiens comme il a pu avoir acceptant tout, mais faut pas deconner faut adapter son management, Allegri y est arrivé à la grande surprise de tous..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Je préfère mille fois Spaletti à Mourinho (d'aujourd'hui), je comprends certains qui restent figer sur le passé mais en réalité Mourinho est resté dans son passé glorieux et n'a jamais songé à se renouveler. Donc pour moi, mieux vaut qu'il reste une légende de l'Inter.

On veut un entraineur moderne avec une nouvelle vision du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi exactement, il est parti ou il s'est fait limogé ? 

Le mieux pour lui, c'est de profiter de son fric peinard au Portugal, et de se refaire la cerise dans un club sans prétention, il a besoin de regoûter au saveurs de ses premiers succès, gagner/réussir là où on ne l'attend pas et pas se fritter avec Guardiola ou des journalistes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour pouvoir se remettre en cause, faut déjà envisager qu'on puisse faire mieux.. or je ne sens pas du tout Mourinho capable de proposer plus que ce qu'il a déjà montré sur le plan tactique. Y'a déjà la barrière de l'égo, mais à mon avis y'a surtout ses propres limites qu'il n'arrivera pas à dépasser.

tl;dr : il est fini

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre allé aussi haut et tomber aussi bas...

En 2010, le mec se posait de façon certaine comme le meilleur du monde. Puis il s'est cassé les dents face au Barca de Guardiola sans parvernir à faire gagner le Real en C1 et ce fut le début de son déclin.

Je connais assez peu de coachs ayant connu la même trajectoire. Sacchi peut-être. Qui une fois après avoir quitté le Milan n'a plus rien fait de bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale de 94 tout de même, même si il a fait n'importe quoi avec Signori, Berti, Baggio en passant à l'arraché contre la Norvège et le Nigeria...C'était une equipe plaisante qui posait le jeu...

Apres a l'euro 96 il s'est saboté seul contre les tchèques puis a fait nawak avec la liste, le peno de Zola contre l'Allemagne pour l'achever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2018 à 17:58, Ygg a dit :

Etre allé aussi haut et tomber aussi bas...

En 2010, le mec se posait de façon certaine comme le meilleur du monde. Puis il s'est cassé les dents face au Barca de Guardiola sans parvernir à faire gagner le Real en C1 et ce fut le début de son déclin.

Je connais assez peu de coachs ayant connu la même trajectoire. Sacchi peut-être. Qui une fois après avoir quitté le Milan n'a plus rien fait de bon.

Mourinho était au top pendant 10 ans (2002-2013) c'est déjà beaucoup. Il a gagné une PL et une C3 en étant cramé, c'est déjà pas si mal. Sacchi a entraîné 4 ans dans sa vie, c'est pas comparable.

Wenger, Van Gaal, Benitez, Scolari, Lippi se sont bien plantés sur la fin aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a poser les bases du Real actuel entre 2011 et 2018. Il a certe foutu le boxon sa derniere saison mais il a jouer un role capital aussi. 

Il a fait 3 demi finales de C1 avec eux alors qu'ils n'y arrivaient plus depuis 2004 il me semble....En 10 ans le Real a gagner que 2 championnat un avec Mou contre le Barca de Guardiola et un avec Zidane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 José Mourinho
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...