Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je t'aime mon Sethonet, mais là, c'est la Compétition, c'est pas l'amitié qui compte, sinon Van Basten aurait pas joué autant l'attaque face à nous

 

3- Van Basten est l'ami de Donadoni, il s'arrangera JAMAIS pour l'éliminer volontairement.

 

Volontairement non, mais juste un 0-1, un péno, un coup-franc, sérieux faut si on passe tant mieux, mais on doit se préparer, nous comme les français au pire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Randoune :lisceci::bigrin:

 

Je sais pas, je suis persuadé que la Hollande ne perdera pas ce dernier match en tout cas... Donc n'y pensons pas, pensons juste à gagner ce match contre les Français :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce mardi ce sera un match d'exhibition entre nous et nos amis français :bigrin:

 

Donc tu crois plu à la qualification de l'Italie, ben moi je suis persuadé qu'on passera parce que TOUT Le TEMPS dans ces situations difficiles l'Italie passe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on oublie 2004 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on a plus rien de l'Equipe de 2006 :nikel:

 

Il nous faut un entraineur de qualité qui sait tirer le meilleur de ses joueurs, un entraineur qui t'entraine comme un soldat, comme Lippi l'avait fait en Allemagne :nikel:

 

On est à la fin d'une génération en Défense, il faudra préparer l'Avenir et tenter de faire le maximum avec un nouvel entraineur national pour conserver notre Coupe Du Monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est clair que la défense je la reconnais plu. Ce qui était notre point fort est devenu notre talon d'Achille. Heureusement qu'il y a Gigi pour tenir la baraque. Il faut Cassano titulaire contre la France aux cotés de Toni. Et j'espere voir Aquilani jouer pas forcément d'entrée de jeu. IO ci credo !!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accords... l'Italie est plus offensive qu'en 2006, mais elle n'en est pas récompensé c'est juste ça... On manque franchement de réussite, Donadoni aurait été plus chanceux on aurait gagné contre les Pays Bas et contre la Roumanie et le discours aurait été tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? à part qu'on se fait voler (encore ?) sur le but de Toni, un péno donner au Roumain ... Enfin c'est nous les Vilains tricheurs quand meme ...

 

à part sa j'espere que tous les partisant de DEL PIERO ont ouvert les yeux aujourd'hui il a encore été d'une nullité cette après-midi, je ne veux plus jamais le voir avec la Nazionale !

 

sinon j'espere que les PB joueront le jeux contres les Roumains et qu'on battra les français chose largement faisable pcq ils sont encore plus pathétique que nous !

 

EDIT : GIGI TI AMO !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Van Basten aime le beau jeu, il va pas passer à côté d'une victoire.

 

Oui juste par amour du beau jeau il va relancer un dangereux candidat (FR ou IT) dans la course au titre ?

 

3- Van Basten est l'ami de Donadoni, il s'arrangera JAMAIS pour l'éliminer volontairement.

 

 

C'est pas de l'amitié ce serait idiot tout simplement pour lui de faire ça, et puis là on est pas au monde des bisounours, chacun pour sa poire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Juste Chiellini :jumpy: Je l'aime bien ce petit gars! :bigrin: Mon autre vrai protégé c'est Cassano, il fera mal à la France t'inquiète pas B)

 

Karon> Tu te trompes sur ce point, la Hollande bat plus facilement les grosses équipes que des équipes qui leur ferme le jeu comme la Roumanie... Ils vont pas chercher à les réavoir en demi, c'est sûr vue qu'ils les ont déja battu en qualif' en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Van Basten aime le beau jeu, il va pas passer à côté d'une victoire.

 

Oui juste par amour du beau jeau il va relancer un dangereux candidat (FR ou IT) dans la course au titre ?

 

3- Van Basten est l'ami de Donadoni, il s'arrangera JAMAIS pour l'éliminer volontairement.

 

 

C'est pas de l'amitié ce serait idiot tout simplement pour lui de faire ça, et puis là on est pas au monde des bisounours, chacun pour sa poire :nikel:

 

Qui sait en tout cas c'est sur que VB il est pas pote avec le monosourcile Domenech xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr ah ben si c'est son pote, je peux aller me coucher tranquille.

 

Plus sérieusement, comme tu dis même l'équipe bis des Pays-Bas fait peur donc bon.

 

J'aime pas être dépendant d'autres résultats, de 1 c'est difficile et de 2 ca ne porte jamais bonheur à l'Italie.

Pour le match, dégouté.

On a un manque de réussite incroyable en ce Vendredi 13.

Quand on croque beaucoup d'occasions et que derrière, on ne peut faire confiance à personne, à part l'énorme Gigi Buffon, on ne peut pas gagner un match.

 

Charnière moins mauvaise que celle contre Pays-Bas, mais mauvaise quand même.

On a laissé trop avancé les Roumains et ça aurait pu nous coûter une défaite.

Quand on pense que nos deux centraux sont des latéraux de formation et qu'ils se débrouillent mieux que Barzagli et Materazzi. Ça me fait pleurer.

 

Pour les joueurs, Grosso j'ai adoré, De Rossi idem, Cassano belle entrée, Buffon GRANDISSIMO, Camo belle envie, Toni pas de chance et le reste mauvais.

 

les DP, Zambrotta (surtt pr le but), Perrotta (transaprent), Pirlo moyen mais sans + ont été très décevant.

 

Et je vois pas pourquoi il fait rentrer Ambrosini et Quagliarella alors que Di Natale aurait été plus judicieux.

 

Il manque la réussite je pense et une meilleure sécurité en défense.

C'est la chose la plus importante à avoir pour gagner nos (ou notre) prochain match.

 

Cassano et Di Natale pour épauler Toni serait un Best je pense.

Camoranesi repasser dans le milieu de terrain avec De Rossi et Pirlo.

C'est peut-être osé offensivement, mais voilà.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, dégouté une fois de plus...

C'est du vol nan mais là il y a une limite quand même, entre le hors jeu de lundi et là le but refusé et le pénalty ingustifié et on peut encore peut être y ajouté un péno non sifflé sur Toni... Faut pas exagérer non plus :rolleyes: Sa vous étonne si je vous dis que c'est le même arbitre que celui du match contre Liverpool :rolleyes:

 

Sinon on aurait pu marqué au moins 4 fois, on vendange trop mais ma fois maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire!

 

Heureusement que après j'ai vu la superbe prestation des bleus qui m'a un peu remonter le moral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça j'en suis persuadé en tout cas, on peut se faire éliminer biensûr mais je suis certain que les Pays bas vont jouer leur match. Pourquoi?

 

1- Van Basten aime le beau jeu, il va pas passer à côté d'une victoire.

2- L'équipe bis des Pays Bas c'est Robben et Van Persie qui n'ont pas été titulaire aux deux premiers matchs.

3- Van Basten est l'ami de Donadoni, il s'arrangera JAMAIS pour l'éliminer volontairement.

 

Si l'Italie gagne elle passe, sinon faut pas compter sur un miracle. C'est ce que je pense en tout cas :nikel:

 

Mouais... le coup de van vasten ami de donadoni j'y crois aps tellement, mais bon j'suis pa contre...

 

Par contre quoi qu'il en soit, je suis désolé d el'expression mais je veux que des gueules se ferment pour d ebon lorsqu'on evoque italie france, je veux une victoir eitalienne et avec la maniere!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté que dire d'autre.

 

Pour info le penalty est bien réelle et heureusement que Buffon est là ;)

 

But annulé à Toni, Blatter était dans les tribune et j'espère qu'au lieu de créer des règles à la co* va essayé de faire quelque chos pour les arbitres même si cet incompétent fera jamais rien. C'est de même pour ce Platini :rolleyes:

 

Mrci Del Piero encore un match somptueux de ta part, qui veut cotiser avec moi pour lui acheter un billet aller simple pour le renvoyer à Turin -_-

 

Ls milanistes on beaucoup d'internationale contrairement à nous et après on nous critique qu'on a pas beaucoup, d'italien ben je comprend mieux Moratti car avoir des joueurs comme ceux ci je m'en passe bien :bigrin:

 

Grosso et Chiellini excellents, Cassano rien à dire c'est lui qui doit être Ttulaire, Di Natale ..... à merd* il a pas fait jouer :rolleyes: Et Buffon tu es bien le meilleur :nikel:

De Rossi et Camo j'aime pas ses joueurs mais ils ont fait une bonne prestation :nikel:

 

Voilà et merci au Norvégien super match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le penalty est bien réelle et heureusement que Buffon est là ;)

:blink: Quoi?

Bah tu sais si même les comentateurs français disent qu'il n'y a pas péno c'est qu'il n'y a vraiment pas péno.

Ensuite il joue la balle et l'a d'ailleurs presque touchée. Franchement si il y a péno là alors il y en aurait 3 par matchs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on siffle celui là, on doit en sifller une dizaine par match, Toni en a eu 5-6 sur lui des fautes comme çà. Je suis d'accord de siffler ce genre de péno mais alors il faut tous les siffler dès le départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niculae tombe en arrière et Panucci s'accroche à lui, c'est quand même discutable. En tout cas pour moi, après avoir vu et revu l'action, il n'y a pas penalty :nikel: De toute façon, nous avons hier soir un très grand Gigi Buffon :nikel: (Comme d'hab')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...