Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Il tombe en arrière et Panucci s'accroche. Mais n'importe quoi. Le penalti était plus que flagrant et l'arrêt plus que magnifique. J'étais persuadé qu'il allait l'arrêter.

 

Avec un peu plus de réalisme, l'Italie pourraient envisager de battre la France et espérer le nul ou la défaite de la Roumanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Put... Mardi ça va etre chaud, si on passe et on va passer ça prouvera encore une fois qu'il faut compter sur l'Italie. Le penalty il faut le voir en mouvement et y'a rien.

 

Contre la France j'aimerai voir un 4-4-2: avec:

 

Buffon il grande

 

Panucci Materazzi Chiellini Grosso

 

Pirlo Gattuso

 

Camoranesi-----------------------Di Natale

 

Cassano Toni

 

Cassano électron libre qui décroche, s'excentre,etc.

Gigi capitano!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... Mardi ça va etre chaud, si on passe et on va passer ça prouvera encore une fois qu'il faut compter sur l'Italie. Le penalty il faut le voir en mouvement et y'a rien.

Et le maillot de Mutu qui est empoigné par Panucci c'est aussi un mouvement :rolleyes:

 

Par contre quand j'ai vu Del Piero capitaine alors que Gigi était sur le terrain, j'ai trouvé ça plus que stupide de la part de Donadoni :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty flagrant mais LOL quoi ...

 

Des fautes comme sa t'en a 20 par match et amais de péno sauf ... fàce à nous :rolleyes:

 

On a bien compris qu'on déranger ...

 

Enfin si on continue à jouer comme sa on battra la France ! ( à moi que l'arbitre en décide encore autrement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Hollande est assurée de finir 1ere, on peut s'attendre à voir jouer tout ceux qu'on a pas vu pour l'instant et je doute que Van Basten risque de faire jouer Robben et Van Persie sachant que la Roumanie est une équipe très très agressive. Ne parlons même pas de Ruud Sneijder Van Der Vaart le Recoba batave.

 

Je crains que la Roumanie face un grand coup face à Affelay Venegoor De Zeuw et Melchiot mais j'espère qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout.

 

L'Italie elle se doit de gagner y'a pas 36 solutions et devra jouer l'offensif face à cette défense vieillote et lente de la France. Di Natale et Cassano devront jouer d'entrée selon moi, la squadra devra jouer sur la vitesse de ses attaquants face à des Gallas Sagnol et Thuram qui ne sont pas des modèles de vitesse (quoi que Gallas ça va). Bref une formation offensive pour clouer le bec définitivement aux bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL comment vous trouvez toujours le moyen de vous acharner sur Del Piero xD Il n'a pas été brillant, mais il n'a pas été si mauvais :huh: Pourquoi on descend pas Toni? Toujours titulaire, et deux buts seulement en phase finale d'une grosse compétition? et GENRE c'est à cause de Del Piero qu'on a pas gagné hier? :huh: On aurait du gagner ce match largement, si on avait eu plus de réussite point... Faut arrêter l'acharnement ridicule, c'est ridicule à ce niveau là à croire que c'est Del Piero qui a fait perdre l'équipe.

 

Et le pénalty il y'est peut etre mais trés discutable :huh: Genre il l'aurait pas retenu par le maillot il aurait marqué? Mais :laugh: Le commentateur etait Français et il a dit que des ceinturages comme ça y'en a tout le temps et c'est le premier à etre sifflé, alors en plus des buts hors jeu ça fait trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant, vous savez que hier si Buffon n'avait pas arreté ce péno et donc que la Roumanie aurait gagné: la France et l'Italie a l'heure actuelle seraient éliminés.

Je ne peux que féliciter Buffon et le remercier (et je suis sérieux). L'une de nos 2 équipes peut encore "espérer se qualifier". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai jamais dit que Del Piero etait un génie en équipe nationale, mais de là à dire que c'est à cause de lui qu'on a pas gagné... Même les Anti-Del Piero qui l'attendent au tournant à chaque fois en commentaire sur la Gazzetta, je ne les ai pas vu s'acharner. M'enfin de toute façon, j'etais content pour lui qu'il joue mais comme je l'avais dit avant celui qui doit etre titulaire c'est bien Cassano indéniablement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano est indiscutable c'est sur , il apporte une folie que n'a pas Del Piero ou même Toni , il a des inspirations lumineuse sur des passes , ou même sur certaine de ces tires , ces contrôles orientés donne vraiment du file a retordre au défenseur , et balle au pied il a de l'assurance , il a la classe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déja été en 2004, malheureusement le sort s'est acharné contre nous et ses eclairs de génies n'ont servi à rien... Donc il etait juste qu'il soit titulaire, malheureusement tout s'oublie vite et il est passé aux oubliettes. Cassano est le joueur le plus doué de sa génération, je ne cesse de le dire et il est censé etre indéboulonable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero a été mauvais en général Seth, il faut l'avouer.

Il a ralenti plusieurs actions, fait beaucoup de mauvaises passes, raté des retours de touche (incroyable), des incompréhension avec Camoranesi pourtant son coéquipier à la Juve, avec Toni.

Il a pris un coup-franc (certes on a commis la faute sur lui) que Pirlo ne rate jamais (tu le sais autant que moi) et il a bloqué un tir, ou plutot une boulette de De Rossi qui allait tout droit dans le but adverse.

 

On ne peut pas compter sur un joueur qui manque de vitesse en attaque.

Si au moins c'était un 10 à la Pirlo ou à la Baggio qui n'ont pas besoin de vitesse pour distribuer des bonnes balles, mais lui c'est un deuxième attaquant (il veut toujours joué dans ce poste la) et à la Nazionale avec Toni en pivot qui n'est pas un joueur qui bouge beaucoup avec le ballon, on a besoin d'un joueur à la Cassano ou Di Natale pour le faire.

 

Je l'ai toujours dis, DP est un joueur de club et ça ne changera jamais.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis d'accords, il a manqué de vitesse et de lucidité sur certaines actions c'est certain mais de là à lui faire endosser l'echec c'est un peu gros... On aurait dû gagner hier, si on ne l'a pas fait c'est la faute au manque de réussite et peut etre que Cassano aurait dû rentré avant car si il y'en avait un qui était fantomatique c'est bien Perrotta... Sinon il est vrai je suis un peu déçu j'attendais plus de Del Piero, de De Rossi egalement et de Zambrotta notament qui ne s'est reveillé qu'a la fin... Mais rien est perdu, on doit prouver contre la France notre réel valeur et c'est le plus important :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais dis qu'on a perdu à cause de DP.

 

De Rossi il a eu du mal au début, mais après il a vriament assuré je trouve.

On voit clairement qu'on ne peut pas se passer d'un récupérateur comme lui.

Peut-être mettre Gattuso avec De Rossi - Pirlo, parce que même s'il n'a pas fait la meilleure saison de sa vie, il s'est construit une réputation et les français ont "peur" de lui.

 

Les occasions manquées de ne surprennent pas. D'ailleurs ce qui me surprend c'est qu'on en a deux fois plus que dans les années précédentes. Je trouve que c'est un bon signe.

 

La défense, c'est notre point faible. Avant on était impéccable, maintenant on a beaucoup de difficultés et avec Cannavaro on aurait surement pris un point contre les Pays-Bas, à coup sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, De Rossi est un joueur indispensable c'est pour ça aussi que j'attends plus de lui... Avec Pirlo on a une chance folle de détenir un tel duo en milieu de terrain, concernant la défense Panucci n'est pas un central de rôle donc reste fébrile, mais Chiellini m'a conforté dans l'idée que j'avais de lui, l'héritage sera lourd à porter mais il est en mesure d'etre un futur grand derrière. Mais quoiqu'il en soit le football est étrange... On aurait pas mérité de n'avoir qu'un point aujourd'hui, mais c'est comme ça il faut que le vent tourne, car sans réussite même les plus grands champions peuvent se casser les dents. Mais peut etre que ce pénalty parré par Buffon est un signe du destin, il vaut mieux etre optimiste! Et je le suis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...