Aller au contenu

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Arf, dommage pour l'Italie. Je me demande quel serait le resultat du match France VS Pays-Bas qui arrangerait les italiens? Dégouté du but parfaitement valable de Toni, qui a été lamentablement refusé par l'arbitre :o La charnière centrale italienne a fait un bon match, je pense que Pannuci-Chienelli est la meilleure solution pour France-Italie, car Barzagli et Matrix n'ont pas fait un bon match contre les Pays-Bas. Dégouté aussi du péno, heureusement que Gigi est un grand gardien, SUPERBE arrêt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donadoni vient de le dire:

 

"Je ne suis pas habitué à polémiquer sur les arbitres, je dirais donc que c'etait simplement un jour sans pour lui" Il poursuit "C'est invraisemblable que Panucci est été repéré en dehors de la surface contre la Hollande et que Toni ait été vue Hors jeu aujourd'hui, ces erreurs coutent trés cher à l'arrivée."

 

Ensuite il excuse aussi l'erreur de Zambrotta, et dit que l'on a sorti un beau match et je suis d'accords avec lui...

 

Un Euro ça se joue à pas grand chose, et là deux gros tournant ça te poignarde c'est de trop, franchement deux fois c'est trop...

 

Je suis d'autant plus chagriné que l'équipe a été trés bonne et que l'on ait pas gagné... Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roumanie 5pts

Pb 4pts

Italie 4pts (éliminé due à la confrontation directe)

France 2pts

 

Donc et ce concernant notre Nazionale, on a plus notre destin entre nos mains et il faudrait un miracle pour passer, c'est à dire Victoire sur les Bleus et nul ou défaite des roumains.

 

Il faut qu'il y ait un match nul ce soir des Pays-bas xD

 

Tu crois que les Pays-Bas voudront ce taper l'Espagne en quart? Ca m'étonnerait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais quand c'est la Suisse qui est défavorisée par l'arbitrage on dit limite rien mais quand c'est l'Italie, on crie au scandale?

 

L'arbitrage est scandaleux depuis LE DEBUT. "Euro de la Honte" niveau arbitrage...

 

Grazie Buffon et au moins, au contraire des Français, nous on a fait le spectacle et eu des occasions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas qu'a l'Euro les problemes d'arbitres c'est de plus en plus fréquent mêmes dans les championnats ca fausse certains résultats.

C'est clair que cet euro on se croirait au mondial 2002 en Corée ou l'arbitrage avait été tres contesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas raison d'être péssimiste sur ce match finalement ? Ca se voit cette équipe n'a strictement rien à voir avec celle du mondial, on a une équipe de guignole tout simplement, plus d'envie plus rien honte à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Nath' ça n'a rien à voir :huh: Là y'a clairement de quoi crier au scandale, un but hors jeu de deux mètre c'est du jamais vue dans le foot (Celui de Van Nistelroy) et celui de Toni il a un bon mètre de réserve, c'est des buts qui change tout un match et qui sont annulé ou validé... C'est normal de crier au scandale, j'avais jamais vu ça auparavant moi. Ce match il aurait largement dû etre gagné et il ne l'a pas été, aprés on ne peut que crier au scandale. Car quand on campe la surface adverse sans réussite, c'est d'autant plus assassinant de couler l'équipe avec des décisions arbitrales invraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...lol c'est tout ce que j'ai a dire

Maintenant je vois mal les pays bas se laisser perdre voire nuller face a la Roumanie et avec ce 4-1 j'aimerai savoir ce qui ce passe dans le cas suivant.

 

Les Pays bas battent 3-0 la Roumanie(respectivement plus encore)

Dans le meme temps la France et l'Italie font match nul 0-0(respectivement n'importe quel score nul).

Ont a les pays bas largement devant et derriere trois pays avec 2pts 1 but pour et 4 contre dans le 1er cas et trois match nuls entre eux que ce passe t-il (respectivement la Roumanie est OUT avec la difference de but et la France et l'italie sont a egalité parfaite dans ce cas je pense qu'il y a tir aux but)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie... La Roumanie va jouer pour se prendre le moins de but, or les Pays bas marque sur contre essentiellement... Ils leur planteront pas 3 but ;) Match nul entre l'Italie et la France qualifiera sans doute les Roumains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord et je pense meme que c'est très mais très peu probable mais en admetant que sa ce passe qu'est ce qu'il adviendrait car rien n'est impossible on l'a vu a plusieurs reprise d'autant que la Roumanie jouera en meme temps que le france-italie donc c'est pas sur qu'il jouent le nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça j'en suis persuadé en tout cas, on peut se faire éliminer biensûr mais je suis certain que les Pays bas vont jouer leur match. Pourquoi?

 

1- Van Basten aime le beau jeu, il va pas passer à côté d'une victoire.

2- L'équipe bis des Pays Bas c'est Robben et Van Persie qui n'ont pas été titulaire aux deux premiers matchs.

3- Van Basten est l'ami de Donadoni, il s'arrangera JAMAIS pour l'éliminer volontairement.

 

Si l'Italie gagne elle passe, sinon faut pas compter sur un miracle. C'est ce que je pense en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...