Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eh bien cette fois ci il faut etre confiant, en 2004 on avait toutes les raisons de paniquer avec les Suèdois et les Dannois qui avec tout mon respect, sont des petites nations de footballs, des Pays "amis" donc gagner, faire plaisir à leur supporter le reste ils s'en fouttent... Mais là je ne sais pas pourquoi, mais en Van Basten et ses hommes j'ai une confiance aveugle! Je ne penserais donc qu'au match contre la France :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, moi je le déteste parce qu'il est Argentin et qu'il joue pour la Juve.

Mais j'aime comment il se casse le cul pour l'équipe et il convainct.

Et en plus, c'est le seul joueur qui peut jouer sur les ailes et qui est autant défensif qu'offensif.

En tant normal, on ne peut se permettre de mettre Di Natale et Del Piero (voire Cassano) en plus de Toni en pointe. Sinon ca ressemblera à un 4-3-3 avec 3 attaquants qui sont zéro déffensivement. Et vu la défense, c'est même pas imaginable. On a mis Perrotta hier et il a été transparent.

L'Erreur selon moi était de mettre Perrotta justement.

 

Donc selon moi, soit reculer Camoranesi dans la ligne des défensifs (avec De Rossi - Pirlo) ou bien il perd sa place carrément au profit de Gattuso. Et ainsi avoir deux ailes purement offensives pour Toni.

 

C'est risqué défensivement, mais il faut marquer des buts et surtout gagner contre la France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai détesté les 2 matchs de Camo, je comprends pas pourquoi il joue encore :unsure:

Del Piero a été mauvais tout comme Zambrotta et Pirlo.

Cassano a été très bon comme je l'avais prévu, Toni aussi sauf qu'il manque de réussite. Chiellini très bon, ainsi que De Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le teletexte de la Rai:

 

Le but de Toni est considéré hors jeu car Del Piero l'était et était considéré comme joueur actif.

 

Je me demandais comment ils allaient se débrouiller pour etre ridicule une nouvelle fois, bah ils ont réussit bravo y'a peu de moyen pourtant :rolleyes: Les défenseurs essayent de jouer le hors jeu, mais Toni se replace et un roumain est en retards... Le Ballon vient vers Toni, Toni marque. But VALIDE à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre vient de dire qu'il s'est trompé sur le but de Toni.

Y a au moins ça.

 

Sinon pour l'action, normalement les arbitres assistants attendent que le joueur reçoit le ballon pour le signaler hors-jeu (s'il l'est), mais dans cette action, le juge de ligne a signalé trop vite le hors jeu ayant vu Del Piero.

La seule manière où le hors-jeu aurait été justifié c'est que Del Piero participe à l'action (gène le gardien par exemple) mais Del Piero n'a même pas bougé, il n'y participe donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Aquilani n'est pas titulaire il est tout simplement énorme dans la récupération et ces relances sont parfaites sans oublier c'est belles frappes de 20-25 mètres.

Camoranesi est une imposture, et bon retour en Italie.

Ah j'oubliais quelle passe de Zambrotta sur le premier but le timing est parfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'arbitre de Italie - Roumanie était le même que celui de Inter - Liverpool (ai-je besoin de rappeler l'arbitrage?) ainsi que celui de Manchester United - Roma...

 

Bref je me permet des doutes... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les Italiens seraient motivés comme jamais vu leur premier match pitoyable et que les Roumains allaient se faire écraser par cette Italie et ils nous sortent un match nul. Bien sûr y a le but refusé de Toni et les superbes arrêts de Lobont qui a dû dégouter les attaqunts Italiens mais au final vous auriez pu perdre sans le magnifique arrêt de Buffon. Je sentais qu'il l'allait l'arrêter. L'Italie ne pouvait pas sortir comme ca, y a les Francais pour s'occuper de ca. Finalement on devrait sortir main dans la main avec une infinie frustration si les Roumains gagnent contre la Hollande et franchement je m'en fiche qu'on gagne ou on perd ce match si les Roumains passent. Il n'y a rien d'excitant a gagner un match ''amical''.

Les Italiens avaient quand même raison de se méfier de l'arbitre dés sa nomination.

Ce qui m'a le plus touché dans ce match, c'est l'infinie tristesse de Mutu quand il a raté le penalty. On aurait dit qu'il n'était plus sur terre, il trainait comme un zombie sur le terrain et il faisait même plus attention aux passes de ses coéquipiers. Il était vraiment abattu le pauvre. Piturca l'a sorti logiquement. Síl est encore aussi marqué, cela fera une arme fatale de moins pour la Roumanie et la France et l'Italie peuvent donc espérer, on verra bien. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, au pire faire match nul contre le reste du monde serait une bonne affaire, vu qu'eux, ils sont condamné à gagner ce match s'ils veulent passer.

 

C'est quoi le reste du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'a l'arrivée c'est pareil mais ceux qui disent que l'Italie et dans la même m**** que la France se gourre complétement... En faisant même abstraction du match contre la Hollande, pour nous le match contre la Roumanie n'a pas été une impasse mais un incroyable concours de circonstances: De but annulé, à but encaissé sur une erreur que Zambrotta n'a jamais faite de sa carrière, à pénalty sifflé d'un côté et pas de l'autre... Bref il en fallait des évenements pour qu'on soit tenu en echec, et on a eu toute la poisse du monde dans ses deux premiers matchs. Associés certes à un manque flagrant de réalisme, mais on a pas du tout mérité de sortir avec un tel bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que c'est seulement dû a la malchance que l'Italie en est la, tu te trompes lourdement. Quand tu vois le niveau affiché par les deux équipes d'Italie dans les deux premiers matchs, c'était vraiment pitoyable. C'est rare de voir l'équipe d'Italie jouer aussi mal. Il n'y a pas une personne qui a su être décisif a part Buffon. Et ne me sort pas Cassano parce que lui aussi ne m'a pas marqué. Alors que le jeu soporifique des Francais était une habitude depuis 4 ans.

Enfin on verra bien au prochain match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...