Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

T'es déçu? Eh bah mon vieux le pénalty est inexistant, heureusement que Buffon a préservé un semblant de justice... Moi je fais pas de commentaire, j'attends la plainte contre cet arbitrage incroyablissime, du jamais vu lors de ces deux premiers matchs il est temps d'en discuter maintenant :smile: C'est plus du mauvais arbitrage à ce niveau mais de l'acharnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roumains ont eu la balle de match...mais ils l'ont gaché. T'en pis pour eux. -_-

Ce soir la France doit gagner. (je prie :rolleyes: )

 

Edit: ba oui Seth que je suis déçu, comprend moi l'équipe d'Italie je les ai au travers de la gorge depuis 2006 :bigrin: donc ne m'en veut pas ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déçu? Eh bah mon vieux le pénalty est inexistant, heureusement que Buffon a préservé un semblant de justice... Moi je fais pas de commentaire, j'attends la plainte contre cet arbitrage incroyablissime, du jamais vu lors de ces deux premiers matchs il est temps d'en discuter maintenant :smile: C'est plus du mauvais arbitrage à ce niveau mais de l'acharnement.

Euh je vois pas comment on peut contester ce pénalty je suis désolé mais Panucci fait une faute grossiere :debile1:

Sinon je suis content du résultat , j voulais un nul avec du spectacle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein, même les commentateurs de TF1 qui sont Français disent que c'est trés sèvère, alors bon même pas la peine d'argumenter :rolleyes: On enlève un but avec un mètre de réserve sur hors jeu, on donne un pénalty plus que généreux et puis quoi encore? Ah oui y'avait le but avec deux mètre d'avance validé sur une règle que même Joachim löw et Scolari disaient ne pas connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Balle de match" car tout simplement en marquant ce péno ils auraient gagner le match, et aurait gagner 3points au lieu de 1. ;)

 

Après le péno...ouais j'avoue que c'est vraiment limite, il n'a pas lieu d'etre, je suis fair-play je le reconnais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu revois les images on voit clairement la faute de Panucci et je dit ca objectivement pour moi il est indiscutable , il prend le joueur roumain avec son bras autour de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc même les Français (Des pro, des commentateurs) et des gens sur ce forum disent qu'il y'est pas, et selon toi tu es un sage parmis des fou et le pénalty y'est? Il faut savoir se remettre en question parfois et se situer par rapport au reste du monde pour savoir si on a tord ou pas...

Pour ta gouverne on donne pas pénalty sur ça, Panucci tire le maillot l'autre le retien à son tour et les deux joue le ballon donc je vois pas plus généreux que donner un pénalty sifflé sur aucun autre match pour ça :huh: Non mais je me demande pourquoi je discute de ça, ce pénalty devient même un détail dans le scandale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis j'ai pas dit que je détenais la vérité mais pour moi il est flagrant.

On peut pas refaire la match de toute facon on a chacun notre avis.

Par contre les commentateurs pros désolé mais les commenateurs que ca soit de M6 ou tf1 c'est loin d'etre les rois de l'objectivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a plus notre destin en main, a part uniquement gagner contre la france... bref

 

 

pour en revenir au match, encore une fois on se fait coiffer par l'arbitrage qui valide pa sle but de toni, et on donne le penalty au roumains... en tout cas grand merci a gigi, le portier d ela juebtus... putin que je t'aime mon gigi :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas mon style de rejeter la faute sur les arbitres parce que avant je préfere regarder les carences de mon équipe mais franchement là c'est tout simplement scandaleusement honteux :blink: . Le but de Toni pfff ça m'a gavé et le penalty oh c'est bon faut arreter, Panucci il joue le ballon et n'empeche pas le roumain de bouger. Et a la fin l'arbitre laisse même pas jouer le coup franc. Bon apres on aurait pu tuer le matche sur 2/3 occasions sans un tres bon gardien roumain mais l'arbitrage... xD

 

Merci Gigi de nous laisser espérer "SEI GRANDE", Cassano j'ai adoré son entrée, des passes tres bien inspirées. La défense perso elle me rassure pas, elle est fébrile et ça je l'avais déja remarqué contre la Belgique. Camoranesi je l'ai pas trouvé super, je le préfere excentré, De Rossi inexistant a part sur un retour en défense décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous avais dit que il falait pas trop critiquer les francais de pas avoir battu la Roumanie. :bleee:

C'est penible hein ? :bigrin:

La Roumanie quoi ! :vnr:

 

La Roumanie s'est procurée plusieurs occasions et a bien joué. Ce match a été beaucoup plus intéréssant que celui de l'EDF.

Ce sont les erreures d'arbitrages qui m'énervent :angry:. Cependant l'Italie n'a pas su concrétisé de nombreuses occasions et a eu du mal en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous avais dit que il falait pas trop critiquer les francais de pas avoir battu la Roumanie. :bleee:

C'est penible hein ? :bigrin:

La Roumanie quoi ! :vnr:

Désolé Mesrine mais en toute objectivité vous avez presque créé aucun danger contre la Roumanie, on peut pas dire qu'ils vous aient volé le nul... L'Italie s'est montré trés présente sur les cages Roumains, et avec plus de réussite certains ballons seraient rentré, mais non on se fait annulé un but régulier, on se fait marqué un but sur une erreur monumentale de Zambrotta, bref ce nul n'est dû qu'un nouveau concours de circonstances affligeant ;)

 

Quoiqu'il en soit analyse sportive quand même: Cassano est enormissime, tout comme Chiellini... J'avais dit qu'ils devaient etre tout le temps titulaire ces deux là, Toni lui me déçoit énormément. La rentrée de Quagliarella a été totalement inutile, là j'ai pas trop compris ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce match était pas du tout le même que celui de la France il était plaisant a regarder mais aussi parce que les roumains sont sortis de leur camp et se sont aussi créer beaucoup d'occasions et auraient aussi pu marquer plusieurs buts.

Le tournant est le but valable refusé a Toni , sans ca je pense que la Roumanie ne serait pas revenue dans le match a 1-0 contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetemetn j'ai pas vu le match mais je savais que vous feriez match nul, heureusement que la Roumanie a joué cette fois ci, je me demande si vous auriez marqué si ils avaient joué comme contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trés trés dangeureux sur coup de pied arrêté... On aurait marqué même si ils étaient resté à 11 dans leur camp. De plus on a des passeurs de génie tels que Pirlo et Cassano qui sortent de leurs bote des ouvertures de fou, ce dont objectivement la France ne peut pas se vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que c'est une déroute, déroute en défense et en phase de but

 

Déroute sur le but encaissé, l'un des plus débiles du monde, le penalty, heureusement que Gigi était là, maintenant on a plus notre destin entre n os mains.

 

J'ai peur d'une chose, c'est que même si il y a match nul ce soir et que l'on battrait les bleus, les pays-bas se laisseraient volontairement battre pour eliminer la France et l'Italie, cela donnerait

 

Après aujourd'hui si nul:

 

PB 4pts

Roumanie 2pts

France 2pts

Italie 1pts

 

Soit, en cas de victoire seul les bleus peuvent passer avec les pays-bas ou les roumains

Soit, en cas de victoire italienne, je vois trop les pays-bas se laissait battre pour nous éliminer tout les deux

 

Roumanie 5pts

Pb 4pts

Italie 4pts (éliminé due à la confrontation directe)

France 2pts

 

Donc et ce concernant notre Nazionale, on a plus notre destin entre nos mains et il faudrait un miracle pour passer, c'est à dire Victoire sur les Bleus et nul ou défaite des roumains.

 

Il faut qu'il y ait un match nul ce soir des Pays-bas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...