Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Italia vs Roumanie


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je savais pas que Platini était arbitre assistant xD

Non sérieusment l'arbitrage ca devient n'importe quoi mais pas seulement a l'Euro , c'est un constat général.

La vidéo j'aime pas forcément mais ca eviterai pas mal d'injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais les deux hors jeu les plus flagrants c'est contre nous, les DEUX PLUS gros trucs se passent dans nos matchs... Là hors jeu avec un mètre de réserve, contre la hollande règle qu'on a jamais vu, non mais et puis quoi encore? On aura tout vu là, j'aime pas les polémiques mais là je crie carrément au scandale et j'espère que cette fois l'Italie ne fermera pas les yeux sur ça. Bref, l'important est de gagner maintenant, allez Dai avec la même envie on y arrivera :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors-jeu de Ruud c'est clairement un scandale , le but refusé a Toni est plus difficile a juger j'attends de revoir les images mais on voit a la fin de l'action 4 italiens seuls devant le gardien si je me souviens bien meme si ca n'enleve pas la faute de l'arbitre.

 

Edit : ah ben je viens de le revoir , je retire ce que j'ai dit avant on voit tres bien le defenseur qui couvre Toni et ca se passe juste en face de l'assistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

ANDIAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PROVIAMOCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAGAZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...