Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CL. INTER 1-2 CSKA MOSCOU: L’INTER TERMINE SUR UNE FAUSSE NOTE


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1253232526_uefa.jpg

 

MILAN - Déjà assurés d’être qualifiés pour les 1/8 et même de terminer à la première place du groupe B avant le match de ce soir, les nerazzurri jouaient donc un match sans enjeu en recevant le CSKA Moscou ce mercredi soir. L’Inter aurait pu terminer cette phase de groupes sur une bonne note devant son public, mais les hommes de Claudio Ranieri se sont finalement inclinés 2-1 au terme d’un match une nouvelle fois sans saveur.

Ce match pourrait presque se résumer à 2 fois 2 minutes de folie: une fois aux 50’ et 51’ lorsque Doumbia ouvre le score pour le CSKA et que Cambiasso égalise dans la foulée à 1-1 ; l’autre aux 86’ et 87’ lorsque Milito trouve la barre transversale de la tête après un rush magnifique de Zanetti et que le CSKA double la mise dans la foulée grâce à une tête de Berezutsky sur corner.

Au final, même si l’Inter se qualifie en terminant première de son groupe, le match de ce soir ne fait que confirmer le niveau de cette équipe nerazzurra, un niveau inquiétant pour les échéances à venir... Il faudra se relever dès samedi contre la Fiorentina en Serie A pour éviter une série catastrophique.

TABLEAU RÉCAPITULATIF

INTER 1-2 CSKA

Buteurs: 51’ Cambiasso ; 50’ Doumbia, 87’ Berezutsky

Inter: 12 Castellazzi; 55 Nagatomo, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu (46’ 16 Caldirola); 37 Faraoni, 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi (65’ 11 Alvarez); 29 Coutinho (46’ 28 Zarate); 22 Milito.
Entraineur: Claudio Ranieri

CSKA: 30 Gabulov; 14 Nababkin, 24 V. Berezutsky, 4 Ignasevich, 6 A. Berezutsky; 26 Oliseh, 2 Semberas (77’ Aldonin), 17 Mamaev, 10 Dzagoev; 9 Vagner Love, 8 Doumbia (92’ Schennikov).
Entraineur: Leonid Slutsky.

Arbitre: M. Borbolan

Avertis: 64’ Caldirola ; 22’ Semberas, 63’ Mamaev, 69’ Nababkin

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Une question on compte conitnuer longtemps l'imposture Ranieri?....il n'est clairement pas l'homme de la situation...encore une fois une tactique hasardeuse, des choix plus que discutable, un coaching désastreux comme d'habitude....il est clairement pour moi pas le coach pour nous redresser...on voit le résultat et c'est tout sauf brillant.

Enfin je ne vois aucun projet sur le long terme avec ce coach, quand à la transition j'attends toujours de voir et je ne vois rien ou des choix par défaut.

 

On va encore dire il manquait un tel ou un tel, on n'a pas eu de chance, c'est la faute des arbitres etc....mais on veux alller ou??? si ce n'est en continuant comme cela il va falloir que la moitié de l'équipe parte à la retraite pour que nous osions quelque chose.

 

Autant je comprendrai un coach qui essaye de mettre des choses en place, d'emmener réguliérement les jeunes (pas par défaut ou cause blessure) pour faire la transition hors là????? le NEANT...

 

Une saison qui risque de nous couter pas mal d'argent...

 

....un jeune coach avec des idées nouvelles nous ferait le plus grand bien...

 

RANIERI FUORI!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut arrêter de tout mettre sur le dos de Ranieri.

On le voit clairement sur le terrain, les joueurs ne donnent plus rien du tout

Ils ne sont plus concernés.

Plus d'agressivité, plus d'envie...ce sont des plots...

Tu peux mettre qui tu veux sur le banc (hormis le Mou), les joueurs ne bougeront plus.

Je dis toujours que Mou nous a fait bander, mais il nous a tellement fait mal en nous quittant.

Il a tiré parti de toutes les reserves des joueurs qui ne retrouvent plus leurs niveaux

Il nous a laissés orphelins.

Alors certes, il faut tourner la page, mais c'est difficile pour tout le monde.

Quand vous écoutez Mou, MOMO et les joueurs, ils sont encore restés en contact...c'est dur de couper le cordon... :cry:

Et puis a cela s'ajoute la perte d'Oriali, la perte de nos meilleurs éléments (eto'o, Balo), les blessures a répétitions (dues a une saison 2010 magique mais éprouvante physiquement), les changements d'entraineurs, le fair play financier qui nous prive de futures recrues ( Tevez par exemple), le vieillissement de l'équipe que l'on renouvelle par des jeunes qui ont le niveau Primavera...on est partis pour finir entre la 7eme et 10 eme place cette saison... a court terme...et a long terme, on fonce droit dans le mur.

Je croirai toujours en mon équipe, mais il est parfois bon d'être réaliste sur notre situation actuelle.

On a touché le fond.

Aujourd'hui, les clubs qualifiés en 8eme de final de la LDC prient pour tomber sur Nikosie ou ...l'inter...la honte

Les patch s'effacent peu a peu de notre maillot...c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pitoyable ( mince je l'ai deja dit pour les précédents matchs ) :bigrin:

 

Une attaque fantome, un Ranieri qui joue la defense pour un match sans interet, on a eu la cerise sur le gateau ! :blushing:

 

Malheureusement, je ne crois pas que ce soit une tactique de jouer la défense. On a tellement de mal au milieu que l'on se retrouve souvent acculée sur nos 18m.

 

On arrive pas à récupérer les ballons et en plus derriere on est loin d'etre serein. Le nombre de ballons dégagés à l'arrache ou les mauvaises relances ou encore les mecs qui se mettent a dribbler et perdent la balle a 20m des buts....

 

Je ne pense pas que ce soit une tactique délibérée mais juste les limites de l'équipes aujourd'hui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr depuis tout à l'heure j'ai lu quelques commentaires mais celui qui nous fait perdre aujourd'hui c'est Milito. Il est devenu nul mais à un niveau qu'on ne peut même pas imaginer. Ranieri doit arrêter de le faire jouer car c'est une catastrophe devant le but. Je respecte tous ce qu'il a pu apporter à l'inter mais la il serait temps de le vendre à un club lors du marché hivernal et d'acheter le chilien Vargas ou un autre attaquant plus tueur. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question on compte conitnuer longtemps l'imposture Ranieri?....il n'est clairement pas l'homme de la situation...encore une fois une tactique hasardeuse, des choix plus que discutable, un coaching désastreux comme d'habitude....il est clairement pour moi pas le coach pour nous redresser...on voit le résultat et c'est tout sauf brillant.

Enfin je ne vois aucun projet sur le long terme avec ce coach, quand à la transition j'attends toujours de voir et je ne vois rien ou des choix par défaut.

 

On va encore dire il manquait un tel ou un tel, on n'a pas eu de chance, c'est la faute des arbitres etc....mais on veux alller ou??? si ce n'est en continuant comme cela il va falloir que la moitié de l'équipe parte à la retraite pour que nous osions quelque chose.

 

Autant je comprendrai un coach qui essaye de mettre des choses en place, d'emmener réguliérement les jeunes (pas par défaut ou cause blessure) pour faire la transition hors là????? le NEANT...

 

Une saison qui risque de nous couter pas mal d'argent...

 

....un jeune coach avec des idées nouvelles nous ferait le plus grand bien...

 

RANIERI FUORI!!!!!!!

 

 

Vous n'allez pas sempiternellement changer de coach à chaque fois que ça va pas? Moi, je crois que le problème ne vient pas de Ranieri mais du manque d'envie des joueurs interistes.Si on ajoute à cela l'effectif qui est en deçà de leur performance depuis le depart de Mou , y a vraiment de quoi s’inquiéter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le 1er à dire que les dirigeants sont fautifs, mais là Ranieri nous a tué... 8 joueurs à vocation défensifs?? t'es sérieux là?? En plus comment tu veux que Couti donne le max avec juste le simple Militto devant?? Zarate tout le monde dit qu'il garde trop le ballon mais aujourd'hui il n'avait personne autour de lui, alors il fait quoi, il dribble un puis 2 et ensuite 3...

 

Pour les gens qui prétendent savoir ce qu'est un vrai supporter... faut arrêter aussi, ça fait 4 mois qu'on ne voit rien alors si on a plus le droit de se plaindre... Ca veut dire quoi, que si on perd 25 matchs cette saison on a pas le droit de se plaindre?? Moi j'aimerais bien voir la réaction de ces supporters si on descendait en série B, certes on restera toujours des supporters mais vous allez vraiment mal l'encaisser...

 

Au début quelqu'un avait mis un poste comme quoi on avait jamais perdu contre le Cska, et j'avais mis que cette année c'est l'année des premières et qu'il fallait être humble... en voilà la preuve... tout le monde peut battre l'Inte aujourd'hui, je dis bien tout le monde... (le barca B nous humilierait), même en match amical avec un 11 au top on arrive à perdre contre Lugano!!! Meazza la forteresse est devenue un cirque gratuit... je pense qu'en 4 mois on a perdu plus de fois à domicile que sur les 3-4 années précédentes... c'est dire... alors dire que le club va bien c'est prendre les gens pour des cons... et certains supporters ici devraient aussi arrêter d'en prendre d'autres pour des cons surtout quand ils expriment leur opininon qui est très souvent justifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Tout à fait d'accord !!!

 

Milito il me fait penser à Adriano (sans l'alcool et les putes...) quand il essayait de revenir à l'époque où il était chez nous...

Il a des occazs" mais impossible pour lui de les mettres aux fonds...

 

Je commente pas le match de Couti' parce que je l'ai pas vu.

 

Forza Inter quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en suis jamais pris à Ranieri mais ce soir c'est la goutte de trop. Faire sortir Coutinho à la mi-temps c'est ridicule. Putain on est déjà qualifié et certains d'avoir la première place alors fout lui la paix et laisse le évoluer il a 10 fois plus de potentiel qu'alvarez selon moi.

 

Je ne dis pas que les mauvais résultats sont de sa faute loin de là mais si en plus on a les pires changements du monde opérés pendant le match autant mettre 1CSC direct au coup d'envoi et on joue après.

 

Je préférais de loin les changements poste pour poste de Mancini à la 89e quand on était en train de perdre et que LA il te mettait du sang neuf ; c'est dire.

 

La politique de recrutement du Club change, on prend plus des tenors on mise sur la jeunesse avec du potentiel OK, mais alors que cette politique se reflète sur le terrain parce qu'à ce rythme là notre coutinho (pour ne parler que de lui) il sera bien en poste dans 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me fait croire que meme si le match aurait été important pour la qualification pas sur qu'ont l'aurait gagné !

 

finir 1er du groupe avec 2 defaite a domicile contre deux équipe easy ! c'est dur .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible ce qui se passe... Perdre contre le Cska à domicile, avec une équipe A' (voire A), c'est terrible... Après j'ai vu que le premier 1/4 d'heure (où déjà Cou' et Nagatomo ratent deux grosses occases) mais apparemment Milito a vendangé. Ca veut quand même dire qu'il y a eu des actions, que l'Inter n'est pas restée amorphe...

 

J'attends de voir. L'essentiel reste quand même la qualification pour les huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me fait croire que meme si le match aurait été important pour la qualification pas sur qu'ont l'aurait gagné !

 

finir 1er du groupe avec 2 defaite a domicile contre deux équipe easy ! c'est dur .. :cry:

 

Je me suis dis la même chose à la fin du match. Heureusement que ce match n'avait pas d'enjeux car on l'aurait certainement perdu aussi. Et c'est là, que c'est d'autant plus navrant et qu'on se rend compte que l'on a aucun fond de jeu, aucune idée directrice, aucune envies.......car même sans enjeu, les joueurs ne se font toujours pas plaisir sur le terrain et en plus à San Siro :(

 

Une question on compte conitnuer longtemps l'imposture Ranieri?....il n'est clairement pas l'homme de la situation...encore une fois une tactique hasardeuse, des choix plus que discutable, un coaching désastreux comme d'habitude....il est clairement pour moi pas le coach pour nous redresser...on voit le résultat et c'est tout sauf brillant.

Enfin je ne vois aucun projet sur le long terme avec ce coach, quand à la transition j'attends toujours de voir et je ne vois rien ou des choix par défaut.

 

On va encore dire il manquait un tel ou un tel, on n'a pas eu de chance, c'est la faute des arbitres etc....mais on veux alller ou??? si ce n'est en continuant comme cela il va falloir que la moitié de l'équipe parte à la retraite pour que nous osions quelque chose.

 

Autant je comprendrai un coach qui essaye de mettre des choses en place, d'emmener réguliérement les jeunes (pas par défaut ou cause blessure) pour faire la transition hors là????? le NEANT...

 

Une saison qui risque de nous couter pas mal d'argent...

 

....un jeune coach avec des idées nouvelles nous ferait le plus grand bien...

 

RANIERI FUORI!!!!!!!

 

 

Vous n'allez pas sempiternellement changer de coach à chaque fois que ça va pas? Moi, je crois que le problème ne vient pas de Ranieri mais du manque d'envie des joueurs interistes.Si on ajoute à cela l'effectif qui est en deçà de leur performance depuis le depart de Mou , y a vraiment de quoi s’inquiéter.

 

Tu peux nous en parler, tu as connu ses années de galères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sur la fin d'1 cycle. Ce groupe a tout gagné il y a 2 ans et n'a pas retrouvé la motivation.

 

5 entraîneurs en 2 ans ça n'aide pas à se remotiver ou reconstruire. Ce qu'il faut c'est un vrai coup de fouet, je pense que Ranieri peux rester l’entraîneur mais il faut sortir tous les Sjneider, Milito, Maicon, Motta qui ont participer activement à l'année 2010 et qui aujourd'hui ne servent plus à rien malheureusement... Sjneider a repris l'alcool apparemment, si ça ce n'est pas un signe...

 

Bref on n'est pas prêt de retrouver une grosse équipe mais j'en étais presque sûr qu'après 2010 je ne revivrai pas ça de si tôt.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur la presse serbe , un journaliste qui était au stade hier .. il diti que Zanetti s'est accrocher avec un tifoso a la fin du match .. et a ce qui parait pleins de tifosi on insulter Branca et on demander Oriali et pleins de renfort en Janvier , il dit aussi qu'il y a eu une autre réunion express aprés le match entre les dirigeants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'envie des joueurs par ce qu'ils auraient tout gagner n'excuse rien. Les équipes comme le barça, chelsea, MU ou encore le bayern ont eu plusieurs générations de grand champion qui ne se lassaient pas de gagner.

Les joueurs ne peuvent malheureusement pas tous (comme zanetti) etre exemplaire et s'auto dicipliner.

L'entreneur n'est pas la que pour faire le baby sitter, mettre une tactique et attendre que les joueurs gagne le match. Quand les joueur ne sont pas motiver c'est sont travail de les remotiver, de les recadrer et de les faire progresser et bien évidement de leur dire comment jouer.

Quand on regarde le travail effectuer par Mou dans tous les club ou il est passer,il sait ce qu'il veut, ou il veut aller et s'impose toujour comme le boss et ce quelque soit le joueur son rang ou son talent, au dela de la philosiphie de jeu que l'on aime ou que l'on aime pas,c'est vraiment impressionnant dans le football actuelement bien qu'au fond il fait simplement sont job.

C'est a se demander si 90% des entreneurs méritent leur salaire,ou meme si il ont comprit en quoi consiste réellement leur job. On voit bien que la plupart n'ont meme pas ces bases et ne font ce métier que pour se faire une retraite doré et ainsi prolonger leur carriere de joueurs qu'il juges souvent trop courte. On se retrouve ainsi avec des incompétents par tout.

Ranieri en signant pensait vraiment etre a la hauteur ou voulait juste un contra de plus? Bien qu'il n'est pas son effectif au complet l'inter n'est quand meme pas siene ou le génoa pour ce retrouver 15 eme a 15 points du premier début décembre, faut pas exagerer.

L'entreneur est la pièce metresse d'une équipe il doit avoir asser de caractere et de finesse pour recadrer ses dirigeants quand il partent en sucette et il doit encadrer et guider ces joueurs.

Meme si ce n'est pas toujours réelement le cas il doit etre tenu pour responsable des bonnes et des mauvaise periode simplement par ce que c est lui le connaisseur et c'est lui qui enseigne,c'est lui le guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tous ces matchs s' il y a une chose qui pourrait expliquer nos contre perfomances, c est bien la faiblesse de notre milieu de terrain. On ne recupere aucun ballon dans cette zone et delaissons systematiquement nos attaquants. Le caoch a l inter qui resoudra ce pb fera de grdes choses chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas ce que Ranieri fout chez nous. Trop fébrile. Trop gentil. Trop plat. C'est pas lui qui va remotiver les vétérans. Et je vois pas ce qu'il peut apporter à l'équipe. C'est le seul mec qui n'a aucune "patte". Vous avez déjà regardé un match de l'une de ses équipes en disant: "tiens, ça c'est la patte Ranieri" ?

 

Et puis ce 4312... pfff tellement obsolète.. et surtout pour l'Europe.

 

Enfin bon maintenant qu'il est là, de toute façon je ne pense pas que la solution soit de le virer et de prendre quelqu'un d'autre parce que les Hiddink et les Spaletti ne sont pas dispo.

 

Momo aurait du mettre Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...