Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Rubin Kazan 3-0 Inter: L’Inter balayée en Russie


Damien

Messages recommandés

1353590683_pelouse.jpg

 

KAZAN - Déjà qualifiés pour les 1/16 de finale, l’Inter se déplaçait ce jeudi soir à Kazan avec comme enjeu principal, la première place du groupe H. Malheureusement pour les nerazzurri, l’équipe concoctée par l’entraineur Andrea Stramaccioni ne s’est pas montrée au niveau de l’évènement et l’Inter a été battu sur le score sans appel de 3-0. 

 

Sans un grand nombre de ses cadres et avec un onze de départ très inexpérimenté, l’Inter n’a jamais été en mesure d’élevé son niveau de jeu et s’est tiré une balle dans le pied d’entrée de match. Les russes ont en effet ouvert le score dès la 2’ par Karadeniz, qui a profité d’une grossière erreur de Juan pour ouvrir le score. Il faudra ensuite attendre les dernières minutes du match pour assister aux deux autres réalisations signées Salomon Rondon (86’ & 92’), auteur d’un doublé dans une défense nerazzurra complètement absente.

 

L’Inter est donc assurée de terminer deuxième de son groupe, et ce même avant le dernier match de cette phase de groupe qui l’opposera au Neftchi Baku.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

RUBIN KAZAN 3-0 INTER

 

Buteurs: 2’ Karadeniz, 86’ & 92’ Rondon

 

Rubin Kazan: 1 Ryzhikov; 2 Kuzmin, 27 Bocchetti, 76 Sharonov, 3 Ansaldi; 66 Natcho, 6 Orbaiz; 10 Kasaev (61’ Tore), 23 Eremenko (8’ Eduardo), 61 Karadeniz; 22 Dyadyum (59’ Rondon)

Entraineur: Berdyev

 

Inter: 27 Belec; 6 Silvestre, 23 Ranocchia (73’ 54 Donkor), 40 Juan Jesus; 42 Jonathan, 52 Romanò (46’ 4 Zanetti), 21 Gargano, 24 Benassi, 31 Pereira; 7 Coutinho, 88 Livaja (46’ 8 Palacio)

Entraineur: Stramaccioni

 

Arbitre: M. Skjerven

 

Avertis: 35’ Livaja, 40’ Gargano, 72’ Silvestre.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Tout le monde à fait un vieux match, après Couti' en jouant comme ça c'est sûr qu'il peut pas être titulaire, mais ça été le seul à apporter un peu de danger dans une équipe ultra défensive et en en plus remanié...

 

Maintenant il y a des joueurs qui franchement ont pas le niveau, Jonathan, Pereira (15millions sa fait mal)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est loin d'être la première fois.

Ce n'est pas un mauvais pas, mais réellement une habitude. On est incapables de gérer toutes les compets et tous les matchs. Je veux bien qu'on laisse certains matchs de coté, mais pas au point de se prendre des taules comme ça. C'est pas possible.

 

Bref, des ajustements à faire en janvier je pense, au niveau du milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tirez des conclusions hâtives , on dirait que vous vous attendiez à pulvériser le Rubin chez eux avec une équipe semi primavera semi joueurs en bois -_- . L'équipe a été remaniée et comme toujours , en phase de poule en Europe dès qu'on est qualifié on se fait péter , ça ne m'étonne pas du tout , perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les 2 derniers buts c'est dû au fait que Rano est sorti, et qu'il a été remplacer par un ptit jeune...

Je pense qu'avec lui on les prends pas ses 2 là.

 

Pour moi les inquiétudes sont :

-Juan Jesus et Gargano qui enchainent deux mauvais matchs de suite.

-La rechute au niveau blessure de Rano.

-Les remplacent qui sont dégueulasse (Jonanthan, Pereira qu'on a payer 15 millions € B))

 

Point positif :

-Silvestre qui a pas fait d'erreurs pour une fois.

-En finissant 2ème on a plus de chance de tomber sur un "gros" en 8ème de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un turnover , certes 3-0 c'est pas rien , mais faut se calmer quand même les enjeux du match sont pas les mêmes , et maintenant Strama connait un peu les défauts et qualités des joueurs qui ont joué. Si ça manquait d'envie , tanpis pour eux , ils n'auront pas leur place. Mais de la a dire que c'est " inadmissible" ou honteux , c'est exagéré la quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe de 22 ans de moyenne d'âge (donc manque d'expérience), il fallait pas s'attendre à autre chose. Perso j'étais persuadée qu'on allait perdre. Après, moi je m'en fous de ce résultat et puis y a 3-0 et 3-0. C'est pas comme si le Rubin avait eu 45 occasions, on se prend 1 but après 1min30, un autre à la 85ème et un dans les arrêts de jeu, c'est pas dramatique.

 

On avait besoin de reposer nos titulaires et en étant déjà qualifiés, c'était la bonne chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nathy, la question que je me pose, c'est comme visiblement on n'accordait aucune importance à ce match, pourquoi avoir fait jouer Ranocchia qui revenait tout juste de blessure, on aurait du le ménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord...il ne fallait pas faire jouer Rannochia pour un match qui compte pour du beurre

d'ailleurs je ne sais s'il est sorti sur blessure ou non!!!

j'espère que ce n'est pas le cas sinon ça serait vraiment con de le reperdre sur une bourde pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait jouer rano parce qu'on a que 3 defenseurs (silvestre, Juan et Rano) Strama voulait garder le 3-5-2 il n'avait pas d'autre joueur.

la preuve quand on a sorti rano on en a pri 2 de but. :vnr:

Moi je trouve que nous sommes en manque de bon joueur offensif. On ne les a Presque jamais inquieter. :vnr::vnr: ca m'enerve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on perde c'est une autre chose il fallait s'y attendre vu l'équipe alignée, mais bon c'est pas une raison. Ce sont des jeunes qui ont, en principe, envie de mouiller le maillot et de se battre pour prouver leur valeur vu le faible temps de jeu qu'ils ont. Là on dirait qu'ils en avaient rien à cirer ..

 

Venant des titulaires ça m'aurait pas surpris, mais là ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que ni l'article ni aucun des commentaires ne souligne le poteau de Palacio sur assist de Ranochia... alors que si l'on marque à ce moment là, le match change complétement à mon avis.

 

En première mi-temps le problème était clairement notre milieu de terrain, tellement problèmatique que nos défenseur chercher directement nos attaquants sans passer par les jeunes du milieu.. à la mi temps , Strama fait 2 changement qui auront un impact relativement important et c'est le point positif je trouve, avec seulement 3 bon joueur entre le milieu et l'attaque , on a failli faire vasciller le rubin kazan.

 

Le second but du rubin kazan est directement lié au fait que le jeune joueur qui remplace Ranochia se fait manger dans son duel... mettez un Samuel ou un Ranochia et je veux voir si c'est notre défenseur ou l' attaquant du rubin qui se serait envoler à 5 mètres du ballon.

 

Le 3ème but arrive seulement car a 2 à 0 et à 3 minutes de la fin, les joueurs n'y étaient déjà plus pour ce match vraiment pas important.

 

Les grands perdant de la soirée : Couti et le petit jeune numéro 52 . Deux prestations horribles.

 

Parcontre Palacio quel impact pour le peu de ballon qu'il a eu... Vraiment ravi, dommage qu'il ne marque pas pour 2/3 cm car il le méritait vraiment.

 

ps: Silvestre n'a pas été catastrophique mais il a vraiment pas fait une belle prestation je trouve.. il a vraiment du mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...