Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

EL. Tottenham 3-0 Inter: L’Inter prend une claque à White Hart Lane...


Damien

Messages recommandés

1352402809_Sans-titre-1.jpg

 

LONDRES - Retour à l’Europa League pour l’Inter avec ce choc des 1/8 de finale contre Tottenham à White Hart Lane. Mais ce qui devait être un match au sommet a vite tourné au cauchemar pour les nerazzurri qui ont été pris à la gorge d’entrée contre une équipe de Tottenham dans un grand soir... Le score final est sans appel: 3-0 pour les Spurs.

 

Dès la 6ème minute, celui dont tout le monde se méfiait frappe d’entrée: en effet, c’est le gallois Gareth Bale qui ouvre le score d’une jolie reprise de la tête sur un centre de Sigurdsson. Tottenham déroule, l’Inter coule: à la 18ème minute, Sigurdsson propulse le ballon au fond des filets après une frappe de Defoe repoussée par Handanovic. Menée de deux buts en 20 minutes comme face à Catania dimanche, l’Inter n’aura cette fois pas la bonne idée de réagir en seconde période malgré l’entrée de Palacio à la pause. A peine huit minutes après le retour des vestiaires, l’Inter encaisse un troisième but: Vertonghen marque de la tête sur un corner tiré de la droite et donne donc trois buts d’avance aux londoniens.

 

Incapables de réagir, les nerazzurri n’ont donc jamais été en mesure de réellement inquiétés les Spurs, même si Alvarez et Palacio ont chacun vendangé une énorme occasion de réduire le score. L’Inter aura donc un handicap de trois buts à rattraper lors du match retour de jeudi prochain, et même si Tottenham sera privé de Gareth Bale au Meazza, le challenge risque d’être très compliqué pour les hommes d’Andrea Stramaccioni.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

TOTTENHAM 3-0 INTER

 

Buteurs: 6’ Bale, 18’ Sigurdsson, 53’ Vertonghen

 

Tottenham: 24 Friedel; 28 Walker, 13 Gallas, 5 Vertonghen, 32 Assou-Ekotto; 19 Dembele (64’ Livermore), 8 Parker; 7 Lennon (82’ Naughton), 11 Bale, 22 Sigurdsson (71’ Holtby); 18 Defoe

Entraineur: Andrè Villas Boas

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 26 Chivu, 40 Juan Jesus (46’ 8 Palacio); 21 Gargano, 19 Cambiasso; 11 Alvarez (67’ 42 Jonathan), 29 Kovacic (55’ 14Guarin), 31 Pereira; 99 Cassano

Entraineur: Andrea Stramaccioni

 

Arbitre: Antonio Matheu Lahoz (ESP)

 

Avertis: 14’ Bale ; 72’ Guarin, 77’ Pereira.

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Tottenham est devenu officielement notre bete noir :nikel:

Dur dur la vie des interistes ces derniers temps, en plus quand je vois les choix que la direction est entrain de faire je me dis que ca va durer vraiment encore looooooongtemps cette histoire xD

je tiens a remercier la société pour les années 05-10 qd meme (on a au moins cette gloire passée à laquelle s'accrocher au moins :nikel: ). Nostalgie quand tu nous tiens.

Sur ce courages amis nerrazurri il en faut pour la suite. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coaching affreux et incompréhensible de strama. Contre catane il laisse palacio sur le banc sous prétexte qu'il le préserve pour l'EL et arrivé à Tottenham il le fait débuter sur le banc je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer le rabat joie mais tu peut mettre n'importe qui sur le banc si les joueurs ne se donnent pas à fond on arrivera a rien !

 

En face c'etait pas Xavi Iniesta ou Ozil mais on s'est fait balader certes ils sont meilleur que nous techniquement mais on doit compenser par un surplus de motivation.

 

Concernant le coaching de Strama il est incompréhensible mettre Palacio sur le banc c'est du suicide deja que Milito n'est pas la on à pas cent mille solution non plus.

 

Moratti recrute un entraîneur confirmé et donne lui ce qu'il veut peut être pas Cr7 ou Messi mais des joueurs de qualités y'en à, parce que le taf de Branca tout le monde peut le faire.

 

Bref match pitoyable je pense au supporter qui ont fait le déplacement c'est indigne de notre club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin on était moins fort.. L'Inter reste un club plus grand que Tottenham mais ils on actuellement un niveau meilleur que le notre..

 

Notre niveau sans Milito et Samuel et du 6 ou 7eme de Serie A mais alors sans Palacio c'est du 10eme de Serie A, alors les compètes européennes c'est clairement pas pour nous cette année d'un coté, le championnat est déjà un grand défit..

 

Puis Strama semble avoir de plus en plus de mal à se retrouver dans toutes ces absences.. :phear:

Cassano en pointe, Pereira et Chivu titulaire de A à Z.. Trois erreurs qui permet au Spurs d'en claquer 3 sans être vraiment inquiéter.. En plus si t'y ajoute un Cambiasso méconnaissable.. :blink::facepalm:

 

Donc GO pour Bologne! et Ciao l'EL!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la faute a personne.

 

il est très facile a contrer le jeu de l'inter, on est ni une équipe avec un milieu technique qui fait le jeu, ni une équipe avec des attaquants ou ailiers rapide pour jouer le contre attaque, ni une équipe costaud pour jouer les balles longues.

 

donc il suffit de nous presser haut pour qu'on jette la balle devant et avec la petite taille de nos attaquant on les perd presque toutes.

 

kovacic par exemple sera très utile si tu l'associes a des joueurs dynamiques qui jouent sans ballons et qui font des appel de balle, mais on l'associant a gargano et cambiasso tu le neutralise et un 2eme gargano sera plus utile que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les pertes de balles de notre équipe était hallucinant ce soir! Puis dire aussi que faut être fou pour pas mettre palacio titulaire. Le mec ne va pas jouer tous les matchs titulaire. Il va crever sinon... Même si c'est le seul joueur qui sort du lot ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry::angry::angry::angry: je l ai vu en reve vivement qu'on se fasse eliminer là on pourrait se concentrer sur le championnat car de toute évidence on a meme pas le niveau de la ligue africaine des champion. si certain pensent que j'exagère alors ils n'ont pas suivi le match ils sont tous cramés nos joueurs je me demande bien s'ils ne s'entrainent pas à perdre et à nous sortir en conférence de presse des discours du style on a été bon sur les 30 premières minutes ou on a bien joué dans l'ensemble mais... il n'y a pas de mais qui tienne on vous demande pas d'etre des surhommes maisde faire honneur à ceux qui ont contribuer a asseoir la notoriété et a forger la réputation de l'INTERNAZIONALE faites leur honneur et montrez que vous avez des tripes bon sang . quelqu'un sait si par un concours de circonstance le club peut lire nos posts car ils devraient les considérer :vnr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero de A à Z, no comment il n'y a rien dire, avec un entrainneur plus expérimenté certains joueurs peuvent grandir et s'amélioré mais avec stramma on dirait qu'ils deviennent encore plus mauvais .

je suis deçu mais si on accroche la 3eme place ça sera un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe du Tottenham bien rapide comme c'était attendu à l'avance. On a pas su maintenir leurs rapidité sur les ailes alors qu'on sait que c'est leurs principales actions. Rajouté à cela un Gargano - Cambiasso où tous les 2 étaient out pendant le match + une défense centrale composée de Ranocchia et Chivu, la cata.

 

Dommage que Palacio n'a pas marqué car on aurait pu y croire au retour avec la suspension de Bale. On aurait pu y croire d'autant plus si Alvarez avait marqué avant.

 

Le changement Juan - Palacio je ne le comprends vraiment pas. C'était le seul mec avec Zanetti de potable pour bloquer sur les ailes (déjà que le mec n'est pas aidé par la chèvre de Pereira qui montait constamment).

 

Le match retour s'annonce difficile. Encore si nous avions les joueurs pour, je dirais qu'on peut rattraper sur un 3-3 mais ça s'annonce super difficile d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sacré deroute ce soir des rivaux.

 

Cela dit il n'y a pas vraiment de quoi rougir, Tottenham est une sacré équipe qui pratique un excellent football autant techniquement que tactiquement et sans Gareth Bale/Dépendance. Après, si je peux reprendre les propos de Conte et surtout de Pirlo avant le match retour du 8eme de CL Juve-Celtic, tous n'est pas terminé, Liverpool en 2005 avait remonté de 3 buts en une mi-temps, donc en 2 mi temps cela serait fesable, m'enfin...

 

Pour Strama, je pense que ce n'est pas un mauvais entraineur (il a donné une belle leçon tactique au juventus stadium en stoppant notre série d'invincibilité) je dirais qu'il essaye de faire avec ce qu'il a, je me demande même si la blessure de Milito ne l'a pas affecté Moralement pour avoir été perfectible sur ses dernieres sorties.

 

L'inter devrait laisser cette competition de coté, il y a (selon moi) pas le banc pour gérer le championnat et l'EL, surtout depuis que Milito est out pour la saison :S

Et donc se consacrer au championnat pour accrocher la CL, l'ecart n'est pas si immense et il reste pas mal de match, le Napoli et la Lazio commence a faiblir petit a petit, donc la CL l'an prochain est envisageable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pitoyable j'ai vu le match zéro l'équipe se soir on sera éliminer de l'europa league et on finira 4eme ou 5 eme du championnat faut voir la réalité en face faudrait que la direction se bouge un peu cet été pour faire quelque chose cet été voila Forza Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense est d'une faiblesse... y a qu'à voir comment Alvarez et Palacio ont réussi à leur échaper. Il aurait peut être fallu débuter avec Palacio et Guarin en soutien des deux attaquants.

 

Après le match, un gars dans les studios d'Al JazeeraSport : "l'Inter n'a pas le droit de perdre 3-0... C'est une équipe italienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite honteuse :nazz: vraiment je suis déçu de l'inter sur ce match prendre une telle raclée dans une compétition européenne c'est tres mauvais sa montre le niveaux actuel du club comment voulez vous attirez de grand joueur avec de telle prestation!!! Certe tottenham est en forme mais on ne l'ai à meme pas bousculé un peu <_<

L'inter reste un grand club mais je sent que l'ont glissent vers une pente vraiment négative,on se retrouvera comme liverpool par exemple un grand club qui luttent pour accroché une place en europe et qui à des résultat irrégulier en championnat!!

 

Une penssée aussi pour tout les tifosis qui ont donner de leurs temp et de leurs argents pour assisté a cette prestations pitoyable de leurs club ppfff.

je t'aimerai toujours l'inter mais il y a des moments... bref

la fin de saison sera tres dure et cette troisième place j'y crois moyennement,et moi qui penssais qu'on l'aurai gagner cette europa league,sa reste un jolie trophé a gagner.

:vnr: Vraiment la rage :vnr::vnr::vnr::nazz::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a ete nul a chier c'etait vraiment pas beau on s'en pas qu'il veulent gagner handanovic se prenait des buts a tout va et limite il etait mort de rire cassano une vrai chaussette on dirait qu'il est en mission pour le milan ac mais le pire de tous c'etait pereira nan mais qu'est ce que cetait nul j(y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire déconvenue avec avec celle de Florence, tactiquement j'ai été très surpris de la rencontre pour plusieurs points:

 

- Bale qui joue avant centre pour prendre de vitesse Ranocchia dans les duels aériens, ça s'est vu maintes fois.

 

- Un déficit offensif indéniable, à tel quel point que Cambiasso jouait avant centre laissant à Kovacic, très mauvais défensivement de faire le travail de l'argentin, une catastrophe pour les contres.

 

- Un pressing trop lent qui n'inquiétait jamais les Dembelé voire même Parker dans les phases de construction...

 

- Placer Juan en latéral à permis au bloc anglais de monter quand il y avait duel face au brésilien étant donné sa lenteur, bien qu'il ait été satisfaisant dans le duel.

 

- Seul point positif, les rares moments où ça enchainait, ça démontrait clairement qu'on pouvait facilement les gêner, mais bon, trop de paramètres à prendre en compte pour les dominer ce qui est impossible à prendre en compte étant donné l'effectif.

 

Rien que pour la première mi-temps, la seconde, je l'ai regardée à moitié et encore, très déçu de ce que j'ai vu ce soir, l'envie y était, mais on s'est fait éclaté par un critère trop important, la vitesse que le reste, c'était trop dur à recadrer, les placements, le pressing, les échanges techniques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je trouve pas que la défense a été si mauvaise malgré les 3 buts. C'est le milieu qui s'est complètement noyé, Gargano qui retourne dans ses travers, Kovacic qui s'est pas montré assez disponible pour ses coéquipiers et le plus mauvais a surement été Cambiasso, une des pires performances de sa part. Quelle déception. Les joueurs des spurs arrivaient lancés à toute vitesse sur Chivu-Rano, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus. Le plus gros regret s'est de ne pas avoir été capable de mettre au moins un but à cette défense très friable, à chaque fois que Gallas était pressé un minimum il nous rendait le ballon. Les occasions de Ricky et Palacio auraient entretenu l'espoir. Mais bon le boulot d'un supporter c'est d'y croire, j'espère voir Benassi et M'Baye au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce match et j'ai bien fait d'ailleurs …

 

Bon maintenant si on est sorti (par miracle on les explose 4-0 au meazza mais bon si l'équipe est capable de ça je veux bien sortir à poile dans la rue) je disais, vu qu'on est sorti on pourra se concentrer sur le championnat (bien que ça pue la 4ème ou la 5ème place en juin :( )

 

Il est vrai que les joueurs ont une part de responsabilité avec ces résultats mais la direction n'aide pas >< Au mercato il nous fallait un joueur comme Dzeko ou Higuain … pas un Rocchi et prêter Longo … Bon je sais je ne fais que répéter ce que tout le monde dit MAIS JE VEUX BIEN QUE LE CLUB FASSE ATTENTION A SES DÉPENSES MAIS POUR GAGNER FAUT INVESTIR … la direction agit comme si on avait le budget d'un Udinese (non eux je suis sûr ils sont plus riche que nous x)

 

Pour ce qui est de Strama, vu où on en est et par respect pour lui, le virer à cause de ce genre de résultat maintenant serait une erreur, non il faudrait attendre la fin de la saison en été et là tenter des trucs. (oui mais d'un autre côté si on finit 4ème ou 5ème je vois pas quel grand joueur voudrait venir, à part quelqu'un de 34 ans en fin de carrière… )

 

Sinon j'ai une question, Nagatomo il n'a pas joué? Mais pourquoi? il n'a pas joué contre Catania je m'attendais à le voir dans un couloir… Pourquoi il a mis Jesus, il est bon Jesus oui mais j'aurais préféré le voir au centre à la place de Chivu par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...