Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical. Inter 2-0 Feralpi Salo.


Damien

Messages recommandés

1324041505_inter.jpg

 

ROVERETO - Pour clore son ritiro de Pinzolo, l’Inter jouait un troisième match amical face à Feralpi Salo en cette fin d’après-midi et les nerazzurri se sont imposés 2-0 grâce à des buts signés Campagnaro et Palacio.

 

Très peu inquiétés pendant cette rencontre, les nerazzurri n’ont cependant pas créé énormément de danger et se sont créés très peu d’occasions franches. Il faut dire que c’était leur deuxième match de suite en deux jours sous une chaleur étouffante et après un ritiro très intense.

 

Walter Mazzarri et ses hommes rentrent donc à Milan et joueront leur prochain match amical dès samedi à 15h30 à Hambourg.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 2-0 FERALPI SALO

 

Buteurs: 35’ Campagnaro, 56’ Palacio

 

Inter: 30 Carrizo (46’ Castellazzi); 14 Campagnaro (52’ Mbaye), 23 Ranocchia (72’ Juan Jesus), 26 Chivu; 2 Jonathan (46’ Kuzmanovic), 13 Guarin (65’ Mira), 19 Cambiasso (72’ Olsen), 11 Alvarez (65’ Pereira), 55 Nagatomo (79’ Andreolli); 8 Palacio (72’ Capello), 9 Icardi (65’ Belfodil)


Entraineur: Walter Mazzarri

 

Feralpi Salò: 1 Branduani (72’ Bolognino); 2 Tantardini (76’ Giardini), 3 Dell’Orco (76’ Corrado), 4 Milani (60’ Carboni), 5 Leonarduzzi (76’ Broli), 6 Rosato (60’ Bartoli), 7 Rovelli (46’ Bracaletti), 8 Fabris, 9 Miracoli (76’ Corradi), 10 Pinardi (64’ Masserdotti), 11 Marsura (60’ Cittadino)

Entraineur: Giuseppe Scienza

 

Arbitre: M. Bontadi

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Vu leurs résultats en matchs amicaux Manchester United doit s'attendre à être relégué alors :o

Catania et le Torino vont surement aller en Champions League la saison prochaine, ils mettent que des raclées !

 

Ouin Ouin on gagne pas 13-0 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas terrible, Icardi pour le moment c'est pas top, mais ce n'est que le début. Belfodi j'aime assez bien par contre. Avec Avec son ramadan il s'en sort bien.

 

J'attends de voir contre Hambourg qui est plus en avance que nous sur la préparation mais qui a été battu 1-3 par West ham.

 

Par contre content de savoir que la Buve a fait 0-0 au trofeo contre les cuggini et perdu au peno :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vu les scores contre des équipes amatteurs je m'inquiète un peu, mazzari commence à peine a mettre en place son jeu donc je ne m'alarme pas, mais les matchs de préparation sont parfois révélateur de la saison à venir, avec gasperini c'était prévisible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est juste des matchs de PREPARATION , limite c'est pas des amicaux ,c'est des tests . Les résultats ne veulent rien dire ,je me rappelle qu'avec Gasperini on avait Mis en tout 15 buts sur les trois matchs avec la réussite qu'on a eu pendant la saison ... Donc , ne pas tirer trop de conclusions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir de 2 semaines de travail a fond puis croiser un adversaire faible 24 h après avoir disputé 90 min sous une chaleur ambiante... Ca en fait un peu trop tu trouves pas?

Notre effectif à dû pas mal tourner puis niveau préparation ça doit être à peu près la même chose du côté de notre adversaire. Ils ne sont surement pas rester les doigts de pied en éventail avant de nous affronter...

 

Après je ne m'inquiète pas pour ses résultats puis l'objectif n'est surement pas de mettre des "13-0", je suis juste étonné qu'on n'arrive pas à mettre plus de 2-0 à l'équipe de Feralpi Salo (avec tout le respect que je leur doit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand même quoi! après 23 séance d'entrainement intensives en moins de 2 semaines, ça a dû rentrer les attentes de mazzari et puis sure qu'avec tout ça leur physique est au top direct! En plus ils ont eu 2 match dont 1 la veille pour se préparer quoi, et qui plus est, il y avait un temps parfait, c'est quand même incroyable que notre équipe n'ai pas cherché à faire au moins un petit 10 à 0 quoi, en plus contre une équipe pour le moins limité car composée de joueurs tous plus nul les uns que les autres. Bref Mazzari ou pas ça promet encore une saison de merde, peut-être même la série B qui sait... il faut bien un début à tout vu que l'Inter est le seul club à ne jamais y avoir fait un petit tour... bon bah voilà c'est pour la prochaine saison les gars. Puis on fera comme Monaco avec notre nouvel super investisseur indonésien, on prendra un autre top entraineur qui remportera la serie B, puis nous dépenserons 300 millions sur le mercato et nous jouerons le scudetto et les places pour la CL au cours de la saison 2015/2016.. Bref je peux arrêter de regarder l'Inter pour les 2 saisons à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel positif !!! Personne t'oblige a rester. Tu crois vraiment a la série B, comme le dit p-h08, ce ne sont que des match de PREPARATION. Tu cite Monaco, est tu seulement allé regarder leur résultat de leut TESTS.. xD

 

Le mecs qui suit un clubs qui réussi, puis un autre quands ce même galère.. Vive le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi ! :bigrin: Bravo Moratti1908, tu m'as démasqué bien plus vite que prévu lol xD

 

 

J'ai voulu de part ce post poussé à l'extreme de l'exagération, envoyer un message à nos amis les négatifs justement^^ qui sont dans la peur pour un match.. que l'on peut à peine qualifier de match de préparation car justement vu les conditions dans lequel ce match a été jouer, cela ressemble plus à un match manière de reprendre du rythme et de faire plaisir au tifosi sans prendre le risque d'avoir d'autre blessure (on a perdu Kovacic déjà) qu'à un vrai match de prépa.

 

Perso je trouve que ce fût un super retiro et 3 super match d'exhibition, maintenant arrive les "vrais" match de préparations avec hambourg samedi et le real le 10 aout (me semble qu'il y en a un autre mais j'ai oublié quand), mais ils ne seront que des match de préparations eux-aussi et il faut donc leur accorder l'importance juste qu'ils méritent, ni plus ni moins. Le mercato fini dans plus d'1 mois, on est au milieu de l'été. Bref tout ceci fait parti d'un procéssus dont la finalité est de faire une super saison, et non pas de faire une super pré-saison.

 

Désolé pour ceux qui sont tomber dans le panneau de mon message sans y voir que c'était peut être un peu trop gros pour être vrai, c'était pas pour être méchant mais parcontre je trouvais que c'était un bon mode pour répondre aux "négatifs" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi ! :bigrin: Bravo Moratti1908, tu m'as démasqué bien plus vite que prévu lol xD

:clap::clap:

Désolé pour ceux qui sont tomber dans le panneau de mon message sans y voir que c'était peut être un peu trop gros pour être vrai, c'était pas pour être méchant mais parcontre je trouvais que c'était un bon mode pour répondre aux "négatifs" ^^

L'inquiétude ici est due au fait que la saison dernière fut un echec cuisant et selon eux Momo allait rectifier le tir en injectant un max de pognon dans les transferts. Et plus d'un mois avec le début du mercato on se retrouve qu'avec Belfodil (les autres étant acquis depuis un bail). Les matchs contres des équipes de quartier se sont soldées par des petites victoires et c'est pas fait pour rassurer les plus sceptiques... Pour faire une comparaison, quand on regarde MU actu en Asie qui perd tous ses matchs on se dit qu'on est pas les seuls pas au max de notre forme et le travail technico/tactique est tout ce qui compte en ce moment dans la tete de Mazzari, il l'a dit lui meme pour bien jouer au foot faut etre bien dans corps. Rien sert de partir tot, il s'agit de partir a point nommé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...