Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tim Cup. Udinese 1-0 Inter: les nerazzurri éliminés !


Damien

Messages recommandés

1376425596_130813100733965828.jpg

 

UDINE - Après sa défaite face à la Lazio lundi, l’Inter se déplaçait ce jeudi à Udine pour le compte des 1/8 de finale de la Tim Cup, seule chance pour les nerazzurri de remporter un titre cette saison. Malheureusement ce ne sera pas le cas car c’est l’équipe de l’Udinese qui s’est imposé sur le plus petit des score grâce à un but signé Maicosuel peu après la demi-heure de jeu.

 

Comme face à la Lazio, on a assisté à un match très pauvre de la part des hommes de Mazzarri qui s’inclinent donc fort logiquement après cette nouvelle prestation très médiocre. Malgré le turn-over effectué par l’entraineur, on attendait tout de même plus de cette Inter qui se devait de se racheter de son match de lundi, surtout dans une compétition où le titre était toujours possible, mais ce ne fut pas le cas et ils n’ont jamais montré pouvoir espérer quoi que ce soit tout au long de cette rencontre.

 

L’Inter nous offre donc une nouvelle désillusion et n’aura donc plus que le championnat à jouer, en espérant une réaction lundi face au Chievo.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

UDINESE 1-0 INTER

 

Buteur: 32’ Maicosuel

 

Udinese: 30 Kelava; 3 Allan, 5 Danilo, 7 Badu, 11 Domizzi, 17 Nico Lopez (76’ Pereyra), 27 Widmer, 34 Gabriel Silva, 66 Pinzi, 70 Maicosuel (89’ Fernandes), 75 Heurtaux


Entraineur: Francesco Guidolin

 

Inter: 30 Carrizo; 6 Andreolli, 25 Samuel, 14 Campagnaro; 4 Zanetti (60’ 11 Alvarez), 13 Guarin, 16 Mudingayi (46’ 8 Palacio), 17 Kuzmanovic, 55 Nagatomo; 10 Kovacic (81’ 20 Botta); 22 Milito

Entraineur: Walter Mazzarri

 

Arbitre: M. Calvarese


 

Avertis: 57’ Badu, 60’ Allan, 65’ Danilo, 73’ Pinzi, 83’ Pereyra ; 21’ Kovacic, 56’ Carrizo, 83’ Palacio

 

 

Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

On est trés régulier en ce moment pour enchainer les matches de merde, le Derby n'aura été de la poudre aux yeux.

 

Maintenant, j'entend beaucoup de gens vouloir la démission/licenciement de Mazzarri, mais pour prendre qui? Et tant bien meme que l'on en trouve un meilleur, avec le niveau des chevres que l'on a en défense, il n'y aura pas de miracle.

Ca fait 2/3 ans que je le dit, la défense est bidon, tant que l'on regle pas ce probleme, on jouera le milieu de classement tout les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre objectif les gars c'est la ligue des champions pas la coupe d'italie, vous croyez vraiment que la gagner était possible

on se sera juste trimbalé en demi finale (au meilleur des cas) comme l'année dernière et y laisser des forces pour nada.

notre objectif pour cette année c'est la troisième place GARDEZ ESPOIR :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé qu'on était un peu mieux offensivement avec deux attaquants.

Et puis j'ai mal pour Palacio de le voir sprinter dans tous les sens et redescendre jusqu'à la ligne médiane pour avoir des ballons (de merde qui plus est).

 

Cependant la défense est vraiment trop trop faible... Certains vont hurler au scandale mais ça fait un bon moment qu'on aurait dû vendre Rano. Quitte à ce qu'il flambe avec la Rube ou je ne sais qui, mais chez nous il n'y arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une equipe a 70 % trop moyenne pour esperer quoi que ce soit. Avec cette effectif n importe quel entraineur ne pourrait pas faire de miracle. On voit nos joueurs plus beau qu il ne le sont. Et c est ca le vrai probleme. On est a notre place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me dit d'être patient pour de nouveaux achats , avec l'équipe de bras cassés qu'on se coltine , je craque je crois .

Il y'à urgence je suis désolé on peut pas rester jusqu'à la fin de la saison à lutter comme ça merde , que personne ne me dise qu'avec ce jeu et cette équipe on accrochera une quelconque coupe d'Europe . On est vraiment nuls sérieux , c'est pas l'Inter Milan ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons créée aucun jeux sauf les 10 dernière minute et encore on a eu plus chaud que eux leur contre attack faisait mal , heureusement qu'il faisait nimp , c dommage que ces souvent a la fin que l'on se réveille

Milito apart faire des remises en arrière il a rien fait sauf quand Palacio était sur la pelouse il était plus alaize ont la sentie .

Espéront du bon pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de grand espoir en Mazzarri à son arrivé mais ce soir encore une fois il montre ses limites.

La compo de base est catastrophique. Milito titulaire seul en pointe? Milito ne propose pas autant de mouvement que palaçio et dans un 3-5-1-1 avec aucun joueur créatif, Milito ne peut même espérer avoir une occaz du match. Kovacic est à positionner plus bas sur le terrain étant donné qu'il est le seul à savoir ( à moitié ) relancer. Quant aux milieux Mudin Guarin Kuz on ne peut rien espérer avec ça tellement c'est faible. Reste la défense... De la merde comme d'hab, si Udine en mets 3 la 1er quart d'heure c'est pareil...

Enfin bref tout est à revoir juste qu'au tireur de corner / coup franc, tout en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment défendre Mazzarri.... Impossible pour moi! Son modulo fonctionnait en début de saison et du coup il veut pas changer! Mais faudrai au moins placer les joueurs ou ils sont le meilleurs!!! Kovacic doit jouer plus bas et alvarez plus haut c est pas complique!

Guarin il peut pas partir,malgré sa grinta il fait trop de mauvais choix!!!

 

Je comprend vraiment pas l entraîneur c est pas difficile a comprendre pourtant comment placer les joueurs!!!!!

Déjà une def a 4 serai bcp mieux,bon ça a la limite on oublie mais au moins un 3-4-2-1 ou alors 3-5-2 mais il faut plus de poids devant!!! A quoi ça sert de blinder défensivement?????? On encaisse de toute façon.... Je l ai déjà dit mais autant essayer d en mettre un de plus que l adversaire en jouant un peu plus offensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai allons de l avant.... Mais si au moins on perdait en proposant qqch d intéressant ça serai déjà un pas en avant, donc changé de dispositif svp!

 

Faut arrêter de pleurer avec le dispositif, ça m'énerve.. L'effectif est moyen, on a des résultats moyens. C'est simple, pourquoi dire que le dispositif est mauvais ? En 4/3/3 ou 4/4/2 il faut deux ailiers de bon niveau et l'inter n'a pas deux ailiers percutants. En outre, numériquement on a pas assez d'attaquant pour tenir une attaque à 3. Pour le 4/4/2, même si on suppose qu'Alvarez et Botta/Jonathan puissent jouer les ailiers, ils seront vraiment pas performant car jamais utilisés de cette façon. Et pour rajouter une couche quand on voit déjà le nombre de milieu de terrain qu'il y a sur le terrain et ils n'arrivent même pas à construire quelques choses de beaux ou au tout du moins efficaces, tu veux passer à un milieu à 3 ou pire 2 axiaux ?????

 

Mazzari est un très bon entraineur, l'effectif de l'inter est a sa place. Ca te choque que la Fiorentina, Napoli, Juve et Roma soit devant nous quand tu compares les effectives ?? non, c'est notre place, il faut pas trouver d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On est pas obligé de jouer avec des ailes. Un 3-4-1-2 c'est difficile à faire ? Ah oui c'est vrai Milito blessé la plupart du temps, Icardi instable physiquement, il reste Belfodil, le choix de Mazzarri et qui ne joue même pas :laugh: Faut arrêter, cet entraîneur s'est plusieurs fois trompé et il est en train de se tromper avec son 3-5-1-1 alors qu'un 3-4-2-1 n'était pas compliqué à mettre en place surtout qu'à Naples il jouait la plupart du temps comme ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi l'attaquant serait moins esseulé en pointe.

Mais si Mazzarri veut pas changer de formation c'est peut être qu'il pense qu'il ne possède pas encore certains joueurs pouvant jouer dans ce système.

C'est bien beau de changer de système mais si t'as pas les joueurs pour c'est inutile.

 

en attaque plus particulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On est pas obligé de jouer avec des ailes. Un 3-4-1-2 c'est difficile à faire ? Ah oui c'est vrai Milito blessé la plupart du temps, Icardi instable physiquement, il reste Belfodil, le choix de Mazzarri et qui ne joue même pas :laugh: Faut arrêter, cet entraîneur s'est plusieurs fois trompé et il est en train de se tromper avec son 3-5-1-1 alors qu'un 3-4-2-1 n'était pas compliqué à mettre en place surtout qu'à Naples il jouait la plupart du temps comme ça

 

 

Un 3-4-1-2 c'est le modulo qu'on utilise presque systématiquement en fin de match et ça n'apporte rien. Et le 3-4-2-1 on l'a déjà utiliser en schéma de départ avec Alvarez Guarin derrière Palacio et ça a dit pas grand chose non plus. Alors, certes Alvarez/Guarin sont capables d'un coup d'éclat tout les 5 matchs mais c'est pas un apport suffisant de manière général. Ah oui, Ricky et Freddy c'est pas Marek et Ezequiel.

 

Le milieu manque d'un vrai créateur de jeu qui donne le tempo, qui fait la passe juste, genre Valero de la fiorentina, pas un foudre de guerre mais un mec qui a une vrai vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? On est pas obligé de jouer avec des ailes. Un 3-4-1-2 c'est difficile à faire ? Ah oui c'est vrai Milito blessé la plupart du temps, Icardi instable physiquement, il reste Belfodil, le choix de Mazzarri et qui ne joue même pas :laugh: Faut arrêter, cet entraîneur s'est plusieurs fois trompé et il est en train de se tromper avec son 3-5-1-1 alors qu'un 3-4-2-1 n'était pas compliqué à mettre en place surtout qu'à Naples il jouait la plupart du temps comme ça

 

Compare l'effectif qu'il avait à Naples avec le nôtre , il y a un monde ... Maintenant il faut qu'il arrive à trouver la bonne formule et c'est loin d'être gagné car pour ma part en tout cas , je me pose énormément de questions : Guarin doit - il jouer en 10 ou plus bas ou pas du tout ? Alvares est -il meilleur sur un coté que dans l'axe ? La défense à 3 est ce une bonne idée ? Et je pourrais continuer ...

 

Je pense que Mazzari a plusieurs noms pour le mercato , à voir avec Tohir si il pourra avoir l'effectif et les joueurs qui souhaitent pour enfin installer son plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trés régulier en ce moment pour enchainer les matches de merde, le Derby n'aura été de la poudre aux yeux.

 

Le Derby était aussi un match de merde...

 

Et puis j'ai mal pour Palacio de le voir sprinter dans tous les sens et redescendre jusqu'à la ligne médiane pour avoir des ballons (de merde qui plus est).

 

Cependant la défense est vraiment trop trop faible... Certains vont hurler au scandale mais ça fait un bon moment qu'on aurait dû vendre Rano. Quitte à ce qu'il flambe avec la Rube ou je ne sais qui, mais chez nous il n'y arrivera jamais.

 

+1

 

et

 

+1 (voire même plus, je fais partie de la minorité qui l'a remis en question très vite après son arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...