Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Hellas 3-3 Inter: Un nul à l'arraché


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Après la courte victoire cette semaine face au Chievo nous nous déplaçons au Hellas Vérone, dernier de Serie A. Mancini ne fait que deux changements dans le onze titulaire, il remplace Miranda (suspendu) par Juan Jesus et préserve Medel par Melo.


Et ça commence assez bien. Après une parade de Gollini sur Palacio, une minute plus tard Murillo trouve la faille suite à un corner de Brozovic (1-0).

Un avantage de courte durée puisque Helander imite Murillo. Le suédois trouve notre but après un corner lui aussi (1-1). C'est pas fini ! Trois minutes après Pisano double la mise, toujours de la tête après un bon coup franc de Marrone. Ultra-réalistes le Hellas Verone (2-0).


S'en suit une rencontre très brouillonne. Les tentatives de Brozovic (21'), Icardi (25') et Telles (29') n'inquiètent que peu Gollini. Dans tout ça Melo, qui a déjà un jaune, joue avec le feu mais Giacomelli est clément et ne lui donne pas de second carton. Le Hellas Vérone reste menaçant mais heureusement ne profite pas de nos largesses. Fin de cette calamiteuse première période.


Un changement à la reprise avec l'entrée de Perisic à la place Felipe Melo, déjà averti. Il faut cependant attendre la 56' pour voir une occasion arriver et un tir lointain de Kondogbia, mais Gollini se couche dessus sans souci.

57': La même ! Toujours sur corner, c'est cette fois Ionita, seul, qui arrive comme un boulet de canon placer une tête surpuissante dans le but d'Handanovic qui ne peut strictement rien faire. Troisième passe décisive de la journée pour Marrone au passage. La pire attaque de Serie A nous plante trois buts tranquillement (3-1).

Zanetti est blême en tribune devant le spectacle que l'on propose et la frustration pointe le bout de son nez. Icardi est là pour calmer tout le monde et prendre ses responsabilités.

61': Perisic récupère sur la gauche et transmet instantanément à Icardi dans la surface. Notre capitaine arrive plus vite sur le ballon que Gollini et ne rate pas cette occasion en or de réduire le score (3-2).

La rencontre devient un peu folle. Palacio bute face à Gollini (67') tandis que Gomez, fraichement rentré a la balle du 4-2 au bout du pied. Fort heureusement il rate totalement sa frappe (76'). Il s'en voudra sûrement...

78': Bon débordement à droite de Palacio, son centre est loupé par Icardi mais Perisic est au second poteau pour crucifier Gollini (3-3).

Nos adversaires du jour reprennent un peu pied mais sont maladroits dans le dernier geste. Invisible pour le moment, Eder se signale sur une belle frappe mais Gollini détourne en corner (84'). Une minute après Gilberto déborde et s'infiltre en puissance dans la surface. Dans un angle très fermé il parvient tout de même à trouver le poteau ! C'était tout proche. Pareil pour Romulo qui part en contre et tente un long lob sur Handanovic. Ça passe de peu hors cadre (87'). Tout s'emballe ! Dans les secondes suivantes Icardi, seul aux 6m rate sa tête. Hallucinant.


Verre à moitié plein/vide ; on marque trois buts mais on s'en prend trois face à la lanterne rouge. Que nenni ce nul n'est aucunement positif et c'est pas loin de la faute professionnelle de ne rapporter qu'un point de chez eux, encore plus quand on souhaite aller en Europe. Ce que l'on a vu sur le terrain est assez affligeant. Nos concurrents directs qui peuvent voir venir, à commencer par la Fiorentina, notre futur adversaire dimanche prochain.




_______________________________________
TABLEAU RECAPITULATIF


HELLAS 2-1 INTERNAZIONALE
Buts: 9' Murillo - 61' Icardi - 78' Perisic ; 13' Helander - 16' Pisano - 57' Ionita



INTER: Handanovic ; Nagatomo - Murillo - Jesus - Telles (83' Biabiany) ; Melo (46' Perisic) - Brozovic - Kondogbia ; Eder (90' Ljajic) - Icardi - Palacio
Remplaçants: Carrizo - Berni - Medel - Santon - Gnoukouri - D'Ambrosio - Popa - Manaj - Correia
Avertis: Melo - Telles
Entraineur: Roberto Mancini


HELLAS: Gollini ; Pisano - Moras - Helander - Albertazzi ; Wszolek (81' Romulo) - Marrone - Ionita - Fares (60' Gilberto) ; Toni (69' Gomez) - Pazzini
Remplaçants: Coppola - Marcone - Samir - Jankovic - Furman - Greco - Bianchetti - Emanuelson
Avertis: Wszolek - Fares - Marrone
Entraineur: Luigi Delneri




Rédigé par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Que dire à part que tout ca est bien triste... On s'éloigne chaque semaine de nos objectifs. On fout en l'air 5 bons mois en un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda était la contre le Milan , Medel aussi et les deux contre la Rube .

 

Tout le monde s'est démobilisé .

 

A la fin Mancini doit dégager , on aura pas de Ldc , ca y est tout le monde nous a rattrapé . Manque plus que la Lazio , et la Roma et le Milan et nous serons à égalités presque à lutter pour la troisième place avec la Fio .

 

On pourrait si on avait un veritable entraîneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, avec le Roma et Milan qui reviennent, si on accroche l'europe sera déjà bien.

 

Malheureusement, on gâche ce qu'on a fait en première partie de saison, et encore il nous reste les matchs de la Rube, Napoli, Roma, Fiorentina ...

 

Dommage mais c'est comme ça, une équipe sans fond de jeu et un entraîneur qui bricole depuis plus d'un an :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette spirale négative est le résultat du fait que nous n'avons pas d'équipe type. cela se fait sentir par l'incompréhension des joueurs sur le terrain. l'inter ne sait jouer que sur les côtés.

chaque match avec des différents latéraux et attaquants.

aujourd'hui il n'y avait que kondogbia qui se battait au milieu.

eder (un peu absent dans ce match).

icardi qui ne recoit que 2 ou 3 ballons tout le long du match.

3 but encaissé de la même manière sur des cpa.

il manque du kovacic au milieu pour booster le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me frappe c'est toujours le délire de jouer sur les ailes alors que parfois il y a la place pour continuer dans l'axe.

 

Le fait aussi qu'on s'arrête systématiquement une fois arrivée aux abords de la surface, en laissant les défenseurs adverses revenir même quand on amorce une contre-attaque. Bref je comprend pas. -_-

 

Quand je pense qu'on était devant la Puteventus avec 10 pts d'avances, aujourd'hui c'est eux qui ont 10 pts d'avance sur nous, ça fait mal sérieusement... Je pense que la troisième place est encore jouable, surtout si l’équipe retrouve confiance. Mais ce sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu pour le podium, mais on peut clairement s'asseoir sur le reste. Quand je pense l'avance qu'on avait sur le Milan, Lazio & co .. ça fond comme neige au soleil .

 

L'Hellas, Carpi & la Lazio : 2 points pris sur 9 possibles. Voilà les premiers points cruciaux qu'on perd à la course au podium en cette deuxième partie de saison contre des équipes en bois à qui tous nos concurrents mettent des branlées. Je parle même pas de notre déroute face au BBilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement deçu , le resultat mais aussi sur le niveau de jeu qu on affiche actuellement. On prend 3 but sur coup de pied arreté , mais de qui se moque t on ? le sentiment de revolte lorsqu on etait mené 3-1 est le seul point positif a retenir. On joue beaucoup trop sur les cotés au detriment de l axe je suis d accord . On a des bon joueurs icardi , kondongbia , murillo , eder , brozovic .. mais j ai l impression qu on s est pas s en servir , pire on les fait regresser , y a vraiment un probleme. Il vaut mieux pour nous d accrocher une place en cl sans ca ses joueurs la nous ne les verrons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda était la contre le Milan , Medel aussi et les deux contre la Rube .

 

Tout le monde s'est démobilisé .

 

A la fin Mancini doit dégager , on aura pas de Ldc , ca y est tout le monde nous a rattrapé . Manque plus que la Lazio , et la Roma et le Milan et nous serons à égalités presque à lutter pour la troisième place avec la Fio .

 

On pourrait si on avait un veritable entraîneur .

 

Peut être mais jamais on s'en prends 3 avec ces deux la aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des buts sur des phases arrêtés, ça la fout mal tout de même dans un même match xD

 

Le but de Ionita il arrive bien seul tout de même. Marrone en trois CPA il a donné une leçon à tous. Ses corners ont tous été nickel. Et pas de jeux à deux, mais bon ça apparemment c'est à la mode depuis quelques années, à mon grand regret... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends trois buts sur corners, donc je suis pas forcément sur que les présences de Medel & Miranda auraient changé quelque chose.

 

C'est juste d'ailleurs scandaleux et incompréhensible de prendre trois buts sur CPA dans le même match ..

 

Faut pas se cacher derrière les absences des deux joueurs, ce match on doit le gagner 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là,c'est juste de l'investissement personnel,parce que le marquage à la culotte sur CPA,avec chacun son joueur,même en district les gens s'en sortent. On s'est fait avoir comme ça 3fois de surcroit

C'était juste scandaleux aujourd'hui !!

 

Mancini aussi va falloir qu'il se ressaisisse, ces changements très tard dans le match ne servent absolument à rien. Biabiany a du toucher max 10 ballons et Ljajic 2.C'était sacrément utile qu'ils montent sur le terrain :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour défendre mancini mais faut avouer que pendant 90mn nos latéraux ont fais aucun bon centre mais vraiment,je sais pas si vous vous en rendez compte,réfléchissons à froid,une équipe qui doit la ldc vous pensez qu'elle doit se faire déborder par des équipes de secondes zones alors imaginez vous si on affronte un Bayern,un Madrid ils vont nous tué,et palacio que dire de ce mec,il me fais plaisir,à son age regardez comment il se bat,les autres devraient prendre exemple sur lui,je me demande si le 433 es fais pour nous,ça serai bien de réessayer le 4312 àvec un électron libre derrière deux pointes,encore une fois on es à notre place soyons réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...