Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

 

RAISPORT - Selon de nombreux organismes d'informations portugaise, Jose Mourinho serait à Milan pour négocier son contrat avec l'Inter.

 

Selon Radio Antena 1, Mourinho aurait quitté Lisbonne aujourd'hui, afin de se rendre en Lombardie, en vue d'y rencontrer le président Nerazzurro Massimo Moratti.

 

Cette Information a été confirmée, en soirée, par l'agence Lusa qui a cité une source proche du technicien portugais.

 

José Mourinho, 45 ans, a été remercié en septembre 2007 par Chelsea. Le club anglais aura, sous sa guidance, remporté en 2005 et 2006 la Coupe de la Ligue, le Championnat d'Angleterre, en y établissant un record de point (95points), la FA Community Shield

 

Posté le 28 mars à 22.10 par Randy

 

Sources associé(e)s: Raisport.rai.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Tout les jours des informations contradictoires, on sait plus quoi penser :debile1:

 

Demain on aura une déclaration de Moratti : "Mourinho à Milan ? Je ne suis pas au courant, de toute façon c'est un citoyen libre il va où il veut" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dès demain, on aura un démenti officiel de Moratti "c'est du n'importe quoi, j'ai jamais négocié avec Mourinho. Mancini garde toute ma confiance".

 

Ca va devenir fun cette histoire. Dommage qu'on risque de paumer le scudetto dans la bagarre.

 

 

edit : argh, une faute de frappe corrigée et me voila doublé par chan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à pomper l'air ce genre de trucs, c'est quand qu'on aura fini de délirer dans l'air pour ce concentrer sur les deux titres qu'il nous reste à gagner ?

 

Je serais Mancini en voyant tout ça, j'aurais pas trop envie de me bouger sachant que de toute manière il sera chassé en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous manquez pas d'humour :D

Pour commencer Mourinho a l'Inter je ne sais pas quoi en penser, je ne connais pas ces methodes ni comment il procede bref...En tout cas ce que je sais et ce que je voit c'est le resultat par consequent j'en deduit que c'est plutôt un bon entraineur non??

En effet on voit tellement de truc qu'on ne sait pas quoi penser... :mellow:

Pour finir comment voulez vous que Mancini ne se pose pas de questions quand on voit des truc pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonheur d'entendre cette nouvelle. Mourinho, je t'attend avec impatience et le fait qu'il signe rapidement avec nous peut etre une bonne chose. Certes les joueurs seront un peu de stabilisés mais au moins, la saison prochaine sera bien préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a confirmation du porte parole en effet.

Il a même dis qu'ils se reverraient dans quelques mois, et que Mourinho essayera d'apprendre + d'italien d'ici là...

 

Bref c'est du casi-sûr.

 

Sinon sur Tuttosport on annonce Mancini à Mancity (Joke inside) et que Stankovic le suivrait (chiffres autour de 20M).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle, Mourinho est selon moi le coach qui peut nous faut pour franchir un pallier.

Il est pour moi, le meilleur actuellement de plus il est libre.

 

De plus même si moratti essaye de rassurer tout le monde afin de ne pas mettre le feu dans la maison inter tout le monde sait que moratti essaye de trouver une alternative à mancini et il est vrai que pour le centenaire mourinho à l'inter cela serait un super coup médiatique.

 

Ancelotti a peut-être fait une saison blanche, mais son palmarés plaide pour lui, et à moins d'une non qualification pour la champions je pense qu'ancelotti restera à milan, pour le remplacer je fais de rijkaard mon favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...