Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Si il se prépare comme les 300 Spartiates, je serais le plus heureux

 

Car eux ils luttent jusqu'à la fin et non pas peur des difficultés et même si il y a des éléments en leur défaveur ils baissent pas les bras

 

Ragazzi regardé ce film et incuquer vous de leur caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste signaler que pour l'instant rien est officiel...

Il ne faut pas trop penser a l'an prochain encore car c'est loin d'être tout cuit (loin de la) donc il faut se concentrer sur cette fin de saison, prendre un maximum de points et ensuite on avisera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le Titre,j'ai cru qu'il avait signé au Milan Ac :debile1:

 

Je serais pour qu'il vienne a l'Inter mais qui au début de la Saison prochaine,sa seraus trop de changement d'un coup.

 

Pouvez-vous me rappeler pourquoi il a été licencié de Chelsea? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que Mancini serait chassé je disais par là qu'il s'en irait de force, pas forcément parce que c'est sa faute ou pas. Après personellement je pense que cette année il a montré des limites, son départ serait logique.

 

Maintenant, tout ce tintamarre est mauvais pour l'équipe, très mauvais même. Je vous rapelle que l'entraîneur actuel c'est Mancini et pas Mourinho et je le répète, malgré tous les différents qu'il y'a eu autour de Roberto, je pense qu'actuellement il n'y a pas d'ambiance saine de travail à l'Inter.

 

Je défend pas (au contraire même j'accuse) mais je comprend l'attitude de Mancini. Quand on sait qu'on va être critiquer, quel que soit ce qu'on va faire dans un match (dans pleins de matchs il a été correct mais tout le monde est quand même tombé dessus), ben je comprend que notre motivation soit au plus bas. Après il a un contrat qui court toujours, des responsabilités et des trophées à gagner. Il se doit de sortir par la grande porte avec au moins 1 titre cette saison (si ce n'est 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me rappeler pourquoi il a été licencié de Chelsea? :smile:

 

Raison officielle : par manque de résultats.

Raison officieuse : parce qu'Abrahamovic voulait faire mumuse tout seul avec son équipe.

 

Sinon, il est clair que Mourinho, s'il vient, c'est pour la saison prochaine. Il serait suicidaire de virer Mancini maintenant. 'fin quoique... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le Titre,j'ai cru qu'il avait signé au Milan Ac :debile1:

 

Je serais pour qu'il vienne a l'Inter mais qui au début de la Saison prochaine,sa seraus trop de changement d'un coup.

 

Pouvez-vous me rappeler pourquoi il a été licencié de Chelsea? :smile:

 

car tout betement abramovic n'etait pas trés content de voir ses 42 millions croupir sur le banc de touche (sheva pour ceux qui ont pas compris :) )

 

mourinho n'a pas tenu compte des demandes du boss sachant que sheva etait arrivé dans un etat lamentable et son niveau etait nul......moi je ne vois la qu'un entraineur avec du cramp et de la poigne.....esperons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois quel tempisme du president qui decide de parler avec Mourinho le jour avant le match capital face a' la Lazio et le jour apres qu'il a dit que Mancini resterait l'entraineur de l'Inter pour la prochaine saison, encore une fois comme toujours il est synonime de coherance....

Comme ça au moins l'equipe aura moins de pression n'est pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fous non lol.Matrix et Ibra dehors il va se mettre tout les supporters a dos et moi en premier.

 

C'est pas le sujet et chacun son opinion. Mais faux ouvrir les yeux franchement, si tu veut garder c'est deux la, tu peut oublier la Ligue des Champions...

 

Materazzi c'est fini, il a fait son temps. Trop lent + faute stupide (pour résumer) . Il nous tu le match contre Liverpool, et je le sanctionne pas seulement pour sa, une erreur sa arrive, sane fait que refléter sont niveau de jeu a 35 ans. Pas besoin d'être connaisseur pour le voir. Même contre la Juve au dernier match ou il n'y avais spécialement besoin d'être rapide, il a mal joué.

 

Ibrahimovic, 15 but en championnat dont 7 pénalties donc 8 buts dans le jeu en 24 match, dans une saison ou est premier depuis le début du championnat. Perso j'appel pas sa un buteur, sans parler de sa nonchalance qui tape sur les nerfs...

Quand je vois Trezeguet qui lui plante comme un fou. Il touche pas une balle du match, mais quand il a une occase sa va au fond, pendant que le bon vieux Ibra fait sa danseuse inutilement presque tout le temps... (heuresement qu'il a des coups de génie de temps en temps qui le sauve)

Tu compare a Toni, Rooney, Klose, Etoo, Adebayor, Totti, Van Nistelrooy et j'en passe je suis désolé il est pas crédible

 

Tu regarde le Barça ya 2 ans, la LDC il la gagne grace a Roni qui les sauve contre le Milan et qui fait des gros match jusqu'a la final ou il débloque les situations.

L'année dernière le Milan, c'est Kaka qui fait des gros match et qui sort deux match aller retour enormissime contre Manchester.

 

Le jour ou tu vois Ibrahimovic faire ça tu m'envoie un email d'urgence ;) que je rate pas quelque chose d'impossible.

 

Si je peut avoir les raisons de pourquoi tu les aimes bien, au moin par MP pour ne pas perturber ce sujet. je serais curieux de savoir...

 

Enfin pour revenir au sujet, je fait confiance a José, il sera remettre les elements a leur place :nikel:

 

J'espère vraiment que sa va ce faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypothèse 1: Moratti a rencontré MOU.

La veille d'un match aussi important que LAZIO-INTER

avec le bordel qu'il y a déjà, c'est du suicide.

Une folie connaissant les médias, il sait mieux que

personne qu'une entrevue de ce type sera

diffusée.

Il demande aux représentants de MOU de la boucler.

Ils ne la bouclent pas.

 

conclusion: Des deux côtés ce sont des rigolos.

 

hypothèse 2: Moratti n'a pas rencontré MOU.

Qui aurait intérêt à déstabiliser l'environnement

intériste à la veille d'un match capital?

 

La moitié- sinon plus- de l'ITALIE ainsi que pas mal de mouches

à merde.

 

conclusion: ils réussissent bien ce qui prouve

que réussir à l'INTER est bien compliqué.

 

 

FORZA MANCIO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, le rigolo c'est celui qui a déclaré que Stankovic a fait un excellent match contre la Juve.

C'est celui aussi qui titularise et qui titularisera toujours ce dernier quoiqu'il arrive.

C'est celui qui met son duo titulaire qui n'a pas marqué depuis deux mois.

C'est celui qui laisse le seul milieu défensif PURE (maniche) sur le banc et il met Chivu et Stankovic alors que tout nos milieux défensifs sont blessés.

 

Bref, c'est vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure tout de suite, le rigolo c'est celui qui a déclaré que Stankovic a fait un excellent match contre la Juve.

C'est celui aussi qui titularise et qui titularisera toujours ce dernier quoiqu'il arrive.

C'est celui qui met son duo titulaire qui n'a pas marqué depuis deux mois.

C'est celui qui laisse le seul milieu défensif PURE (maniche) sur le banc et il met Chivu et Stankovic alors que tout nos milieux défensifs sont blessés.

 

Bref, c'est vite vu.

 

 

+1 Je suis complétament d'accord avec Nadjib :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nous qui devons être concentré, c'est les joueurs.

Et je te signale que si tout ça dégénère, c'est suite à la déclaration de Mancini post-Liverpool.

Donc le fautif de toutes ces rumeurs, c'est bien Mancini.

 

Alors t'es mal placé pour le défendre sur ce sujet là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absoluement que mourinho signe a l'Inter ,c'est un entraineur 100 fois plus competant que mancini qui est loin d'etre un mauvais entraineur mais qui a quand meme bénéficier d'un groupe de joueurs faramineux (le plus beau depuis plus de 10 ans au moins) pour etre champion l'an dernier (sans la juve) et qui en plus peine cette année alors que le groupe est encore plus étoffé !!!

il faut changer d'entraineur si l'Inter veut passer un cap au niveau européen parce que mourinho est un grand entraineur qui je pense peut enmener l'equipe très loin d'ici une ou deux années, pas mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à son porte parole Mourinho est un homme intélligent, il s'est mis d'accords avec Moratti pour ne rien dévoiler de leur pseudo rencontres. L'histoire me semble assez clair, suffit d'un esprit un minimum analytique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...