Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

hypothèse 1: Moratti a rencontré MOU.

La veille d'un match aussi important que LAZIO-INTER

avec le bordel qu'il y a déjà, c'est du suicide.

Une folie connaissant les médias, il sait mieux que

personne qu'une entrevue de ce type sera

diffusée.

Il demande aux représentants de MOU de la boucler.

Ils ne la bouclent pas.

 

conclusion: Des deux côtés ce sont des rigolos.

 

hypothèse 2: Moratti n'a pas rencontré MOU.

Qui aurait intérêt à déstabiliser l'environnement

intériste à la veille d'un match capital?

 

La moitié- sinon plus- de l'ITALIE ainsi que pas mal de mouches

à merde.

 

conclusion: ils réussissent bien ce qui prouve

que réussir à l'INTER est bien compliqué.

 

 

FORZA MANCIO

je pense la 1 en connaissant la façon d'agir du proprietaire de l'inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Je parle sur tous les sujets même ceux qui fâchent.

 

Finalement, même à quelques heures d'un match important

tu fais du mal à l'équipe et accompagne ceux qui la destabilisent.

 

à moins que ce soit pour te protéger d'un éventuel echec pour le scudetto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sele solution c'est que la société se taise un peut et arrete un peu de faire n'importe quoi car c'est des élément qui peuvent nous faire perdre le titre.

 

Momo tais toi, ainsi que le procurateur de Mourinho :nikel:

 

Et Mancio je t adore je t'ai toujours défendu mais quand tu sort que Deki joue trop bien et patati, tu t'enfonces de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, c'est bien Mancini qui a crée ces rumeurs avec sa déclaration d'après match contre Liverpool.

Je pense que tu le sais déjà.

Maintenant les journalistes dans le milieu du foot, on le sait tous asses, c'est des fouteurs de merde et ils ne laissent personne tranquile.

Mancini a été inconscient sur ce coup et il s'est mal comporté donnant naissance maintenant à des rumeurs qui ne finiront plus et qui oui déstabiliseront notre équipe.

 

Mancini en tant que "coach" devait savoir tout ça, vu que Monsieur avait longuement et très bien réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, c'est bien Mancini qui a crée ces rumeurs avec sa déclaration d'après match contre Liverpool.

Oui sauf que Moratti dans l'intervieuw a' Italia 1 du 9 mars a parle' bien de Mourinho,Benitez et Spalletti sans jamais dire un mot sur l'entraineur qui lui a fait gagner le scudetto , etrange 2 jours avant le match face a' liverpool ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Archi', mais soyons objectifs et disons que la déclaration de Mancini a été un tourant sur ces rumeurs qui ont progressé d'une façon exponentielle.

 

 

 

Oui sauf que Moratti dans l'intervieuw a' Italia 1 du 9 mars a parle' bien de Mourinho,Benitez et Spalletti sans jamais dire un mot sur l'entraineur qui lui a fait gagner le scudetto , etrange 2 jours avant le match face a' liverpool ou non?

C'est vrai, il l'a "juste" comparé à Herrera et lui a dit qu'il avait un contrat à vie chez nous, c'est tout, rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Archi', mais soyons objectifs et disons que la déclaration de Mancini a été un tourant sur ces rumeurs qui ont progressé d'une façon exponentielle.

 

 

 

Oui sauf que Moratti dans l'intervieuw a' Italia 1 du 9 mars a parle' bien de Mourinho,Benitez et Spalletti sans jamais dire un mot sur l'entraineur qui lui a fait gagner le scudetto , etrange 2 jours avant le match face a' liverpool ou non?

C'est vrai, il l'a "juste" comparé à Herrera et lui a dit qu'il avait un contrat à vie chez nous, c'est tout, rien de méchant.

contrat a' vie? Moratti n'a jamais respecte' un contrat avec un entraineur et tu parles de contrat a vie?

le meme qui avait Zaccheroni ou Simoni?

 

dans les moments difficiles, je préfère rester avec le MANCIO et ses défauts.

t'es pas le seul vu qu'avec lui on a gagne' le championnat apres 18 ans d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou, mais je préfère perdre le scudetto cette saison et que Mourinho signe chez nous. Plutot que de le gagner et rempiler la saison prochaine avec Mancini

 

Inter : Mourinho dément toute arrivée (29/03/2008)

Alors que les médias italiens annoncent la présence de José Mourinho ce week-end à Milan afin de régler ses conditions d'arrivée au poste d'entraîneur de l'Inter avec Massimo Moratti, le technicien portugais a démenti l'information. L'ancien entraîneur de Chelsea a nié s'être rendu dans la capitale lombarde et avoir rencontré le président des Nerazzuri. "Je dis clairement qu'il n'est pas vrai que je sois allé à Milan, tout comme je n'ai pas rencontré M. Moratti, que je n'ai pas le plaisir de connaître personnellement, a indiqué Mourinho dans un communiqué. Il est faux de dire que je serais sur le point de signer pour l'Inter Milan." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à être moi aussi "archi aveugle" xD

 

peut-être que les mots étaient choisi exprés :bigrin:

 

j'ai un peu passé l'âge de me vexer sur des sujets de détente.

 

si vous ne le prenez pas comme ça, je comprends la violence dans les stades à présent.

 

C'est vrai que quand je te parle de :

la titularisation de Stankovic alors qu'il est mauvais.

la titularisation d'une attaque stérile

Maniche sur le banc alors qu'on avait tous nos milieux défensifs blessés

 

C'est pas grave et c'est des sujets de détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'amuse avec la presse comme lorsqu'il était à chelsea, il est trés malin et sous estimer ses compétences en matiére de communication serait une grave erreur, et surtout, le but premier c'est que cela fait parler de lui.

 

Il est malin, il se signale par le biais de son agent afin de relancer ses intérêts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrat a' vie? Moratti n'a jamais respecte' un contrat avec un entraineur et tu parles de contrat a vie?

le meme qui avait Zaccheroni ou Simoni?

 

J'ai parlé de rien du tout, tu m'as dis Moratti n'a rien déclaré sur son coach la veille de Liverpool et qu'il a fait des éloges à Benitez, Mourinho et compagnie et je t'ai répondu qu'il l'a comparé à Herrera et qu'il a parlé d'un contrat à vie.

 

Maintenant j'en ai marre des membres comme toi qui n'arrivent pas à lire convenablement les posts.

Renseigne toi avant de déclarer des choses comme ça. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je te parle de :

la titularisation de Stankovic alors qu'il est mauvais.

la titularisation d'une attaque stérile

Maniche sur le banc alors qu'on avait tous nos milieux défensifs blessés

C'est pas grave et c'est des sujets de détente.

vu les absences Stankovic etait le seul disponible

Maniche avant le but avec la Juve n'avait rien montre' jusque la et meme le contraire voir Napoli - Inter

L'attaque sterile, vu que Ibra doit toujours joueur si non voila les polemique comme a' Inter-Palermo ou une societe' un peu meilleur aurait au moins donner une ammende au joueur.

 

 

 

contrat a' vie? Moratti n'a jamais respecte' un contrat avec un entraineur et tu parles de contrat a vie?

le meme qui avait Zaccheroni ou Simoni?

 

J'ai parlé de rien du tout, tu m'as dis Moratti n'a rien déclaré sur son coach la veille de Liverpool et qu'il a fait des éloges à Benitez, Mourinho et compagnie et je t'ai répondu qu'il l'a comparé à Herrera et qu'il a parlé d'un contrat à vie.

Sauf que dans cette intervieuw il n'a jamais compare' Mancini a' Herrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic n'a jamais été le seul disponible.

On a recruté Maniche en hiver pour jouer de Janvier en Mai.

Qu'il fasse quelques entrées vu qu'on avait notre trio Cambiasso - Zanetti et Vieira disponible, d'accord.

Mais contre la Juve : Vieira et Camibasso blessés (Dacourt ça fait bien longtemps aussi) : en vérité t'as qu'un seul milieu défensif disponible et c'est Maniche.

Non on préfère mettre Chivu (pas sa vraie place) et Stankovic (0 en récupération).

l'attaque, tu peux t'appeller Ibra ou Raul, ton tendem d'attaque ne marque pas depuis deux mois, place au banc sans même pas y penser.

 

Sauf que dans cette intervieuw il n'a jamais compare' Mancini a' Herrera

 

On en parlait ici et sur la gazzetta : daté du 06 Mars.

 

http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=8840

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans cette intervieuw il n'a jamais compare' Mancini a' Herrera

 

On en parlait ici et sur la gazzetta : daté du 06 Mars.

 

http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=8840

pour la precision l'intervieuw a' Controcampo est du 10 mars donc apres celle sur la Gazzetta et c'est justement cette intervieuw deux jours avant inter-liverpool qui a fait exploser Mancini

 

d'ailleurs tu peut lire une partie de l'intervieuw avec le commentaire d'un des realisateurs de Controcampo

http://www.paoloziliani.com/news.asp?id=398

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé par la presse anglaise partant pour la Lombardie hier pour rencontrer Moratti, Mourinho est intervenu par voie de presse pour démentir cette information. « Je le répète une fois pour toute ! Je n’ai jamais rencontré Moratti et celui qui soutient que j’ai déjà signé avec l’Inter se trompe lourdement » a concédé le Portugais.

 

 

 

Le démenti est également arrivé du côté de l’Inter Milan. N’étant pas dans la capitale lombarde, Moratti aurait difficilement pu rencontrer l’ancien tacticien de Chelsea ! Le patron des Nerazzurri avaient plus tôt dans la semaine fait part de sa lassitude envers les redondantes rumeurs concernant Mourinho !

 

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerment je crois que la presse italienne fais tout pour destabiliser l equipe , je me demande pour quoi faire sortir une information la veille d un des plus importants matchs de la saison, actuellement je m en foue de morinho de morrati de mancini , mon seul souci est que l inter gagne aujourdhui etremporte le double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti dans son interview d'avant match a evoqué la situation de Mancini, malgrés le fait que ce soit un bon ami à lui il a dit pensé comme nous autres, que la situation actuel n'est qu'une "pause" en attendant la fin du championnat ou Moratti et Mancini se parleront clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti dans son interview d'avant match a evoqué la situation de Mancini, malgrés le fait que ce soit un bon ami à lui il a dit pensé comme nous autres, que la situation actuel n'est qu'une "pause" en attendant la fin du championnat ou Moratti et Mancini se parleront clairement.

je vois pas quesque ancelotti a avoir avec l inter et mancini il ferait mieu de s occuper de sa veille equipe et de son avenir surtout :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...