Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de lire sa sur Goal.com:

 

The Sun affirme que l’ancien manager de Chelsea est conscient des risques que représente une année de plus sans travailler au plus haut niveau d’autant que l’offre de l’Inter est séduisante en touts points.

 

En effet, le contrat discuté entre Massimo Moratti et le représentant de Mourinho Jorge Mendez tournerait autour de 35 millions d’euros sur quatre ans.

 

Mais le Special one ne veut pas abattre toutes ses cartes et espère toujours prendre en charge l’un des deux géants ibériques que sont le Real Madrid et le Fc Barcelone. Un entretien entre Mourinho et Moratti est prévu dans les prochains jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce qui est sur dans cette affaire c'est qu'il ne faut pas se fier à ce que dit Moratti. En 2004, il avait fait une 10 dizaine de démentis avant qu'à la fin, il vire zaccheroni et le remplace par Mancini.

 

Ca ne veut pas dire que la presse ai raison pour autant. Ca veut simplement dire que cette affaire est extremement mal gérée, que Moratti a perdu le contrôle de son club (je ne sais pas s'il l'a dejà eu au passage), que mancini a perdu toute crédibilité, que les joueurs l'ont laché et qu'on va droit au mur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une gestion des déclarations publiques tout à fait désastreuse, si Mourinho vient, ça nous fera du bien sur ce point là. Il fait dire ce qu'il veut aux journalistes comme l'a dit Zenga je crois: Le barca ne bouge pas bah il va faire un tour à Milan pour mettre la pression car il sait très bien que la presse va s'enflammer, il gère totalement les médias.

 

Pourquoi croyez vous qu'il est aussi exubérant? Lorsqu'on s'occupe de lui (la presse) et de ses petites provocations, on fout la paix à ses joueurs et le groupe est ainsi sereint :smile:

 

Tout ce que notre duo infernal ne sait pas faire, Moratti devrait recruter un porte parole d'urgence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, arrêtez avec Mourinho.

Mourinho par-ci, Mourinho par-là...on n'en peut plus.

 

Reli le sujet de la news avant de poster ce genre de comment'.. Tu as le droit de ne pas avoir envi de débattre sur ce sujet tout comme moi, mais laisse en paix ceux qui en ont envi :nikel:

 

Justement, l'important est de se concentrer sur notre fin de championnat, et je suis tout à fait contre que ce topic de Mourinho à l'Iner soit ouvert dans notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, arrêtez avec Mourinho.

Mourinho par-ci, Mourinho par-là...on n'en peut plus.

 

Reli le sujet de la news avant de poster ce genre de comment'.. Tu as le droit de ne pas avoir envi de débattre sur ce sujet tout comme moi, mais laisse en paix ceux qui en ont envi :nikel:

 

Justement, l'important est de se concentrer sur notre fin de championnat, et je suis tout à fait contre que ce topic de Mourinho à l'Iner soit ouvert dans notre forum.

 

+1 Nadj, surtout que sa parle beaucoup pour rien.. sa devient lourd, on a un scudetto a gagner avant de penser a Mourinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh parfois on sait pas pourquoi on doit parler de l'année prochaine.

Par exemple (on sen fou mais c un exemple) J'ai même pas encore ma licence ke jdois chercher un master pour l'année prochaine alors que jsuis déscolarisé et que je sais même pas à quoi ressemble mes cours du 2nd semestre :unsure:

 

On pourra tjr dire kon peut changer d'entraineur après le championnat mais faut négocier avt avc tel ou tel candidat, et cela prend du temps du coup le coach qui arrivra vera sa préparation de championnat un peu tronqué ou je ne sais koi.

 

Enfin je sais pas moi, vous en pensez koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang, arrêtez avec Mourinho.

Mourinho par-ci, Mourinho par-là...on n'en peut plus.

C'est un peu le topic, faut dire... :bigrin:

 

En effet, le contrat discuté entre Massimo Moratti et le représentant de Mourinho Jorge Mendez tournerait autour de 35 millions d’euros sur quatre ans.

:blink: Sacrée contrat, je connais pas vraiment l'échelle des salaires d'entraineur, mais celui ci devrait etre pas loin des plus chers a mon avis.

 

On a une gestion des déclarations publiques tout à fait désastreuse, si Mourinho vient, ça nous fera du bien sur ce point là. Il fait dire ce qu'il veut aux journalistes comme l'a dit Zenga je crois: Le barca ne bouge pas bah il va faire un tour à Milan pour mettre la pression car il sait très bien que la presse va s'enflammer, il gère totalement les médias.

 

Pourquoi croyez vous qu'il est aussi exubérant? Lorsqu'on s'occupe de lui (la presse) et de ses petites provocations, on fout la paix à ses joueurs et le groupe est ainsi sereint :smile:

 

Amen :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a l'Inter ? Moi je dis oui...malgrès que j'adore Mancini :(

En l'arrivée de Mourinho j'allie une possiblité de transfert de Drogba...mais je reve une peu -_- Remarque c'est le centenaire m*rde ! Faut mettre du bifton sur la table :rolleyes: !

Je pense qu'avec Mourinho on pourrait faire de bons résultats la saison prochaine...a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le contrat discuté entre Massimo Moratti et le représentant de Mourinho Jorge Mendez tournerait autour de 35 millions d’euros sur quatre ans.

Sacrée contrat, je connais pas vraiment l'échelle des salaires d'entraîneur, mais celui ci devrait etre pas loin des plus chers a mon avis.

La Gazzetta d'aujourd'hui parle de 28 millions sur 4 années ;)

 

Sinon l'article dit que Mourinho ne souhaiterait que 20-21 joueurs (actuellement on est à 25) et qu'il songerait à prendre Lampard et Drogba. La formation utilisée serait le 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, il faut le garder. Il n'a pas fait une belle saison mais quand il est en forme, il est très important pour l'Inter. J'ai confiance en lui pour le futur et s'il déçoit encore, dans ce cas là, on pourrait envisager un départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso ? Tu rigoles j'espère, c'est un des meilleurs cette année ! Materazzi à la trappe plutôt.

 

Quand même, rien que les deux cartons rouges qu'il s'est pris dans des matchs importants (Si ce n'est trois j'ai oublié :P ) et sa boulette qui a donné le 2-0 à la rube font de lui un potentiel maillon faible, certes il est trés solide desfois mais il fait bien trop d'erreur. Trés, trés loin du niveau de Samuel, Cordoba et Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Burdisso est et a toujours était destiné à être le 3° ou 4° choix en défense alors que Stankovic par exemple est un titulaire normalement indiscutable, en cas d'arrivée d'un joueur comme Lampard je vois pas trop l'intérêt de garder le serbe parmi nous (surtout si Mancio part) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Stankovic, c'est certain. Burdisso peut toujours etre utile en 3 ou 4eme défenseur il est vrai :nikel: La véritable deception c'est Stankovic, qui fait une saison à la Adriano voir pire (Qui l'eu crû? :laugh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer dans un 4-3-3 implique plus de changement qu'on le pense même avec un effectif de 20-21 joueurs. Vut nos médecin qui ont trop de la peine, faut au moins 23, joueurs. Ça permettrait de donner plus de chance aux jeunes ceci dit.

 

Je vois bien une equipe dans ce genre:

 

3 gardiens: J.cesar, Toldo, Alfonso

 

8 défenseurs: Maicon, Burdiso, Cordoba, Samuel, Materazi, Chivu, Maxwell + un latéral droit pour compenser Maicon dans le genre zabaletta ou sinon Capitano (mais ça me semble limite)

 

6 milieux centraux: Cambiaso, Dacourt, Zanetti, Stankovic (sur le banc) + 2 milieux centraux comme Lucho, Lampard, Aquilani ou Deco. En somme des gars capable de décocher des frappes qui font mouches. J'aimerais changer Flamini avec Dacourt mais c'est dure je pense.

 

4 ailiers ou meneur: Jimenez, Recoba (retour de pret) + 2-3 autre comme Cassano, Diego, Hleb, Mancini, Ronnie ou Quaresma mais c'est le secteur qui sera le plus dure a alimenter si on change de tactique.

 

3 attaquants: Ibra, Crespo, Suazo. Quand je vois Rooney jouait en pointe je me dis qu'Ibra peut le faire aussi.

 

Avec l'équipe que j'ai fait çà suppose: Orlandoni, cesar, solari, viera, maniche, cruz, adriano OUT et des prets de pelé et rivas. Les joueurs que j'ai giclé ce n'est pas forcément car ils sont mauvais mais je les voit pas dans ce système.

 

On complète l'équipe avec des joueurs de la primavera: balotelli, bolzoni, filkor, fatic si besoin et pourquoi pas rappeler Andreoli. C'est pas ce qui nous manque les jeunes.

 

Mon équipe ressemble a une formation de PES mais si on veut jouer avec le système de mourinho ça implique des changements. Bémol vu que ce sont les secteur offensif qui nous font défaut, il nous faudra aligner la tune. Au moins 80mio (sans compter les ventes).

 

 

--------------------------Ibra/Crespo/Suazo--------------------------------

 

-Hleb ou Mancini/Recoba-----------------Diego ou Cassano/Jimenez----

 

------Zanetti/ Deco ou Lucho-------Lampard ou Aquilani/ Deki----------

 

--------------------------Cambiaso/Dacourt---------------------------------

 

-Chivu/Maxwell--Samuel/Matrix--Cordoba/Burdiso--Maicon/Zabaletta-

 

-----------------------J.Cesar/Toldo/Alfonso--------------------------------

 

 

Il y au moins 5 joueurs importants (dont 3 qui devront être titulaire) a acheter. Et vendre que peu de joueurs donc au total ça fait bcp de changement pour un petit effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvons pas trop, Lampard-Drogba, ça serait beau mais j'y crois pas -_-

Déjà, il faudrait que Mourinho signe et c'est loin d'être fait.

C'est faisable en sachant que Lampard n'a toujours pas prolongé son contrat et qu'il peut toujours racheté sa dernière année de contrat. Pour Drogba par contre, ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour Stankovic, c'est sa seule saison ou il est aussi mauvais, il nous a rendu baeucoup de services d'autant plus qu'il joue sous infiltrations avant de se faire opéré, il n'est donc pas à 100 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...