Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] José Mourinho (sans club)


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Création
  • Dernière réponse

Meme si Mourinho a eu des contacts avec l'Inter, il est encore trop tot pour devinner la suite.

 

Moratti a encore 2 soltutions ( garder Mancio ou aller voir ailleurs)

A l'heure actuelle, il peut juste anticiper afin d'éviter les mauvaises surprises

 

Par exemple si l'inter termine son année de facon catastrophique : a ce moment là il ira voir ailleurs (d'ou l'interet de ces contacts avec Mourinho...)

Par contre si l'inter réussit bien sa fin de saison (ce que j'espere) là il gardera Mancio

 

Je sais pas si j'ai été clair, dsl

 

En tout cas, ce n'est pas étonnant que ces rumeurs aient été démenties (vu l'enjeu actuel)

Et rappellez vous du cas Chivu, il y avait eu un démenti officiel sur le site de l inter comme quoi on était en contact avec lui....

Regardez ou il est là ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la traduc d'une partie de l'interview d'ANCELOTTI

 

"ce n'est pas dit que le type de déclaration comme celle post-liverpool de MANCINI soit toujours

négative pour un groupe, parfois cela à l'effet de ressouder le groupe...et puis l'élimination

a complétement été occultée.

En générale, je pense que MANCINI a atteint ses objectifs, en obtenant des résultats importants

et en donnant une identité à l'équipe"

 

concernant MOURINHO

 

" je ne pense pas que ce soit juste que des bruits pareils sortent

à des moments aussi crucieux de la saison, mais en même temps

les attachés de presse pimentent le marché...

MOURINHO, cependant, est un type qui aime jouer avec les médias,

en ITALIE, je pense qu'il s'amuserait bien"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eté un pro-Mancini, mais faudrait peut-etre aussi arrêter de le clouer au pilori chaque jour que Dieu fait.

Le truc de Liverpool, c'est bon on a pigé, il a fait une connerie, et alors ? Ca arrive a tout le monde, ca prouve que c'est un homme comme les autres, imaginons sa frustration aussi.

 

Maintenant, je ne suis pas pro-Mancini, je le répète, mais faudrait songer a pas occulter une partie de la réalité: oui en ce moment ca galère a mort sur le banc, oui il fait jouer Stankovic alors qu'il en touche plus une, oui tactiquement il est a la rue, oui il emmerde tout le monde avec ses déclarations du lendemain de match pour dire des banalités.

 

Mais faut pas oublier, qu'il est anti-Juve, plutot pro-Inter et ce depuis pas mal de temps (a mon avis, ne me demandez pas "la source gnagnagna"), qu'il nous a tout (re)fait connaitre depuis qu'il est là.

Les branlées contre le Milan, les Scudetti, le respect (quoiqu'en dise les peines-a-jouir et autres pisses-froid).

 

Certains ont la rancune tenace et ce juste a cause de vieilles histoires, comme par exemple, disons, la mise a l'écart de certains.

Mancini a fait en sorte que l'on puisse désormais sortir vêtu de Noir & Bleu et envoyer un bon vieux fuck assorti d'un sourire en coin au premier petit Rossonero passant, et pour moi ca veut tout dire.

 

Mais, je le re-re-répète, n'étant pas pro-Mancini, j'ai aussi pas mal de chose a lui repprocher, mais clouer au pilori les gens de cette manière ca me file la gerbe, il m'etonnerait que les cousins vomissent Ancelotti sous pretexte qu'ils sont minables depuis 6 mois (ne me renvoyez pas sur le theme "oui mais il leur a fait gagner la LDC eux ! Parce que je pourrais citer en exemple Rijkaard, bien que je le trouve a chier, quant il a rapporté le titre et la meme année s'est fait sortir en 1/8 eme en LDC, les Socios étaient comblés eux!)

 

Maintenant ce qui m'interesse c'est de battre les fachos de Laziales pour vaincre et envoyer se faire foutre tout les grattes papiers, footix, et autre morbaques qui nous cherchent des noises depuis que l'on fout la honte a nos concurrents au classement.

 

Oui je souhaite Mourinho, mais entre un scudetto perdu a cause de tout ce bordel et son arrivée, ou la gagne et le non-départ de Mancini, je préfère le titre, parce que cette année, c'est spéciale, et quoiqu'on en dise, dans 30 ans on reparlera de cela avec emotion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, peut-on critiquer Mancini sur des points précis (coaching, choix etc.) sans qu'on nous colle à chaque fois çe que Mancini a accompli.

 

C'est mélanger deux choses complètement pas rapport.

C'est comme si moi je te dis que "Mr. X a combriolé une banque" et toi tu me dis "ouais mais Mr X a déjà aidé un aveugle à traverser la rue". C'est totalement incompatible.

 

 

Le truc de Liverpool, c'est bon on a pigé, il a fait une connerie, et alors ?

 

Et alors ?

Ben regarde, ta première phrase est la suivante :

mais faudrait peut-etre aussi arrêter de le clouer au pilori chaque jour que Dieu fait.

C'est les médias qui inventent des centaines d'histoire ces temps-ci ce qui pousse certains membres à rêver de Mourinho et de descendre Mancini. Tout ça à cause de l'épisode post liverpool de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie, il suffit de gagner deux scudetto pour devenir intouchable... NON, ce qui a été accomplie peut pardonner quelques déconvenues mais pas autant de "fautes". Certaines choses sont dignes d'un entraineur amateur, faut arrêter la déconade parfois c'est n'importe quoi. Ancelotti ne fait jamais (Ou Rarement..) Du n'importe quoi, si les résultats ne viennent pas on ne lui met pas tout sur le dos normal. Alors que Mancini il va à l'encontre de la logique, alors quand ça marche on dit rien. Mais quand ça foire (Comme bien trop souvent selon moi) normal que tout lui tombe dessus... Faut vraiment arrêter avec certains délires, si tout le monde pouvait se reposer sur ses acquis aprés avoir accompli de grand chose on est pas sorti de l'auberge. Tous les artistes deja se mettrait le doigt dans les fesses aprés avoir récolté un double platine, Les scientifiques inventeront un virus mortel aprés avoir trouvé le vaccin contre la peste... Oui, raisonnons de cette façon pourquoi pas car avec un raisonement terre à terre peu de gens semble comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est très difficile a faire ce que vous demandez les mecs, selon moi ce qu'un entraineur a accompli doit etre pris en compte, sinon ce n'est plus du football, ce n'est plus un club, pas une famille, c'est une entreprise et du Business.

 

Vous reportez vos 35 ans de frusstration en LDC contre Mancini.

Si tout le monde faisait comme vous le dites, ne pardonnait rien, ben ce serait encore plus le bordel dans le football actuel.

 

Et par pitié Seth, n'essaye pas de me prendre pour un idiot, tu pourrais avoir quelques surprise a ce niveau là.

Ca reste du débat et de l'hypothétique tout ce qu'on dit, donc essayez d'arreter de jouer au Mr.Football, le mec qu'a tout connu, qui connait tout et qui sait tout.

 

Vous vous énervez tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas énervé :ermm: (et toi Seth :phear: ?)

 

J'arrive pas à comprendre comment on peut argumenter contre une critique de coaching sur un match précis ou plusieurs matchs précis rétorquant que Mancini a gagné des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, et je te prends encore moins pour un idiot Brian... Juste que tout comme Nadj', je ne comprends pas comment peut on couvrir certaines choses inexplicables par de grands accomplissements. Je ne dis pas, si Mancini perdait honorablement et que l'on pouvait comprendre ses choix les echecs seraient moins amer. Mais la, à chaque fois que l'on subi une déconvenu on a l'impression que les choses auraient largement pu etre différente si il avait agit de façon différente. Le problème c'est qu'il se trompe trop souvent, et ne reconnait jamais ses tords pour s'améliorer par la suite... En gros on court vers l'impasse. Comment veux tu qu'on le défende avec tout ça, la petite cerise aura été sa déclaration aprés Liverpool si aprés ça on ose discuter encore de son maintien ou non c'est que l'on est atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que Mourinho sait manipuler la presse et lui faire dire ce qu'il veut. Mais je suis moins certain que toi sur le fait qu'il veuille à tout prix Barcelone. Ca m'étonnerait qu'il ait oublié que le Barça l'a colle dehors après l'échec de van Gaal et a préféré prendre Rijkaard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho accepterait de venir a l'Inter, j'en suis sur, maintenant on ne sait vraiment pas ce que Moratti a dans la tête, mais a sa place j'accelerais encore plus les choses, de manière discrete, le Barca a encore coulé hier, et les catalans a mon avis ont déja pris la décision de débarquer Rijkaard a la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le Barça et le Real vu qu'ils sont en crise vont tenter de l'avoir... Ce ne sera pas simple, donc autant s'y mettre car il ne viendra pas de la simple volonté de Moratti au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu toutes les pages ^parce que ca fait des émule :blink:

 

A partir du moment ou je suis sur qu'il partira a la fin de saison, je serai bien entendu pour le remplacer par Mourinho, il y a pas mieux de libre en ce moment.

Maintenant je suis de ceux qui pense qu'il a tout apporté et qu'il n'apportera plus rien malheureusement au club, et je pense pas que ce soit un manque de respect envers lui que de reconaitre ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de debrattre sur mancio et ses erreurs, faudrait il pas débattre sur les prestations des joueurs qui sont plus que désastreuses ? :rolleyes:

tu le dis c'est son travaille il doit savoir au moins qu'est au top et qui ne l'ai pas un mourinho ne fera jamais jouer un dejan dans cette etat lui il a du culot Mancini pense avec son coeur qu'avec sa tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne rêve pas, juste en dessous de ce topic il y en a un autre qui dit:"Mancini reste" et c'est Moratti qui le dit en plus.

Et là c'est Mourinho qui soit disant va négocier son contrat avec nous.Je comprends plus rien :blink:

Par contre ce dont je suis sur, c'est que ces rumeurs incessantes ont de fortes chances de destabiliser l'équilibre du groupe.Et en cette fin de saison décisive ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...