Steven Zhang resterait temporairement à la tête de l'Inter Pour la Gazzetta, le futur de l'Inter reste plus ouvert que jamais, et pourrait ne pas se terminer avec le refinancement éventuel du prêt d'Oaktree à Zhang: Le fonds américain pourrait en effet accorder un nouveau prêt au propriétaire de l'Inter, mais avec un délai plus court!
Le message serait le suivant et conduirait en effet à une vente du club Nerazzurro car Zhang n'a jamais évalué l'Inter à 1,2 milliard d'euros. Mais jusqu'à présent, aucun acheteur ne s'est jamais approché, aucune diligence sur le club n'a jamais été entamée.
Citation'L'horizon temporel plus court d'Oaktree est également un signal à saisir à moyen et long terme, de sorte que d'ici la nouvelle échéance, une définition de l'affaire sera atteinte. À ce moment-là, un transfert du club pourrait également être envisagé, si des parties intéressées se font connaître auprès d'Oaktree ou de Zhang, par l'intermédiaire de Goldman Sachs"
Citation"Cela permettrait à Zhang de rester à la tête du club, sans que le fonds américain ne perçoive le gage sur les actions. Mais en même temps, cela ne fermerait pas les portes à la recherche de parties intéressées pour l'avenir du club".
Citation"Zhang et Oaktree continuent toujours de dialoguer et de travailler sur la redéfinition des termes établis en 2021 du prêt qui est maintenant passé à 350 millions d'euros en raison des prêts."
Citation"L'hypothèse la plus concrète, à ce jour, est celle liée à une augmentation du taux d'intérêt, aujourd'hui de 12%. Oaktree est prêt à renouveler, mais il est inconcevable que cela soit reporté à 2027. Le nouvel accord sera plutôt plus court comme horizon temporel : un an, deux au maximum."
Citation"De cette manière, Zhang et sa Direction pourront poursuivre le travail de restructuration du club, et le prochain budget sera clôturé avec un solde négatif de 40 à 50 millions d'euros, contre un déficit colossal de 245 millions en 2021."
Citation"La prolongation du délai permettrait à tout le monde de comprendre l'évolution de l'affaire du Stade, le club travaillant sur la zone de Rozzano tout en étant attentif aux développements autour de la rénovation du Giuseppe Meazza".
Citation"Un feu vert pour une nouvelle installation (ou un "nouveau" Meazza) constituerait un bond en avant, y compris en ce qui concerne la valeur du Club".
Citation"Absent physiquement mais très présent, les échanges avec la Direction sont pratiquement quotidiens, même les contacts avec Inzaghi sont fréquents et personne, à l'Inter ne s'attend à un revirement soudain avec le départ du Président. La possibilité concrète d'une tournée estivale en Chine en est le parfait exemple."
Suning a déjà dicté la ligne à suivre pour le mercato de l'été prochain :
Deux principes sont à respecter :
- L'équilibre substantiel de la session du Mercato avec un équilibre entre les entrées et les sorties comme cela a eu lieu l'été dernier.
- Contrairement à l'année écoulée et, fait important, il n'y aura pas besoin de réduire la masse salariale, également en vertu des nombreux "paramètres zéro" dans l'effectif qui ont réduit considérablement le coût des amortissements".
- Le feu vert est également donné pour les renouvellements de contrats de Lautaro Martinez et Nicolò Barella :
Citation"Pour l'argentin, il n'y a pas de réunion à l'ordre du jour à court terme, mais des contacts téléphoniques ont eu lieu ces derniers jours et il y a la volonté de la Direction de conclure le plus tôt possible."
®Lindt1908 et ®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.