C'est une nouveauté importante que nous dévoile la Gazzetta Dello Sport: "Le Roi Maurito" pourrait être le prochain surnom de l'attaquant argentin.
Selon la Rosea, le PSG a placé Icardi en haut de sa liste des dépenses pour la saison à venir. Même s'il est encore tôt pour parler à proprement de transfert, à l'Inter tous s'attendent à ce type de communication à venir. Il n'est toutefois pas dit qu'il s'agira de la future destination de l'ancien Capitaine de l'Inter.
Paris est considéré comme celui qui dispose du plus d'arguments, se plaçant même devant l'Atletico Madrid, mais les récentes déclarations de Wanda Nara peuvent changer le scénario qui ouvrait la porte à un départ déjà programmé par le Club Nerazzurro.
Arrivederci
En effet, il ne reste plus qu'une seule solution pour voir Icardi porter la vareuse interiste la saison prochaine : Qu'aucun club ne propose une offre convenable, comprenez au minimum 70 millions d'euros. Une somme en-dessous verrait le club refuser toutes discussions.
Le fait de voir Paris s'intéresser à Icardi montre, malgré les déboires et la perte de son poste de titulaire au profit de Lautaro Martinez, que l'argentin dispose tout de même de certains courtisans. Paris est en pôle position, mais ce dernier devra également s'attarder sur l'avenir d'Edison Cavani.
Le Saviez-vous ?
Parataci a déclaré que Paolo Dybala resterait à la Juve la saison prochaine. Connaissant le prix de vente de Mauro Icardi, la Vieille Dame songerait à proposer la somme de 40 millions d'euros et Gonzalo Higuain qui reviendra de son séjour londonien.
Cette transaction a failli avoir lieu dans le passé, mais suite à un refus de Mauro Icardi, les deux argentins ne changèrent pas de club.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.