Aller au contenu
Nouveau design En savoir plus… ×
  • Don Tony
    Don Tony

    Lazio - Inter : Road to Champion’s League

    Ce samedi 12 février 2018 avait tout du 5 mai 2002. L’Inter avait sorti sa tenue de Gala, en prenant de trop haut Sassuolo. Bien mal lui en a pris

    Ce week-end aurait dû mettre fin aux espoirs de l’Inter de disputer sa Finale, face à la Lazio de Rome. La faute à une équipe de Sassuolo, qui bien que dominée, a su mieux gérer mentalement la rencontre. C’est simple, si la Lazio battait Crotone, ce dimanche, l’Inter ne pouvait plus mathématiquement se qualifier, même en battant les Biancocelesti. 

    L’Inter a perdu à San Siro contre Sassuolo, un résultat qui a surpris toute la planète Calcio et qui a expédié l’As Roma en ligue des Champions.

    Outre l’As Roma, la Lazio était également à la fête au terme du match de l’Inter : "Selon Cittaceleste.it, “ce samedi soir, une vingtaine de joueurs de la Lazio s’était réuni à l’Hôtel afin de voir la rencontre de l’Inter. Tous les brésiliens étaient présent, Milinkovic et Simone Inzaghi accompagné de son staff."

    Pendant que nos joueurs ont été détruit par la défaite, comme le souligne Spalletti : "J'’ai vu dans mon vestiaires des joueurs détruits, ils tenaient tous à faire de leur mieux et se sont battu avec leur cœur. Ils n’ont pas joué avec leurs tête peut-être, mais ils ont tout donné physiquement et avec le cœur."

    Simone Inzaghi, son staff et les joueurs présents ont fêté, par une explosion de joie la défaite de l’Inter. Pour Parolo et Immobile, c’était un fait, même s’ils n’étaient pas présents à Crotone, ils allaient pouvoir fêter la qualification en Champion’s League ce dimanche 13 mai.

     

    Un Electrochoc : Un mal pour un bien ?

     

    Pour L’Inter, avant Crotone-Lazio, il s’agissait de l’un des pires jours du club : Sans la qualification à la Champion’s, d’importants sacrifices étaient actés....Même Icardi a semé le doute : Mon futur ? Je dois en discuter avec le Club. Puis on verra ce qui sera le mieux pour l’équipe. Si je peux rester, j’en serai heureux,. Si je dois partir, je m’en irais. En effet, sans la Ligue des Champions, les 110M€ valables pour l’étranger n’allaient pas arrêter les grands clubs."

    image.png

    Plusieurs interistes ont fondu en larme hier à l’Inter et pas des moindres, les piliers de l’équipe :  Skriniar, Cancelo, Icardi et Rafinha étaient inconsolables. Perisic a eu une rixe avec un Tifoso et ce dernier risque une amende du club. Les joueurs devront aussi expliquer pourquoi ils sont montés sur le terrain avec leurs enfants, car il ne s’agissait pas d’un match de gala.

     

    Sassuolo vexé, Iachini s’est livré sur la prestation des siens : "Il devait y avoir plus de respect de la part de l’Inter, même si c’est un club sérieux ! Nous avons préparé ce match comme toute les semaines. Nous étions fatigués d’entendre que lors de cette rencontre, l’Inter allait nous battre par six buts d’écart. Le Calcio est difficile et il faut respecter sérieusement les professionnels qui sont sur le terrain.. Je voulais la victoire à tout prix et mes joueurs ont compris le message en faisant de même. L’Inter qui est un club sérieux, a stigmatisé la situation. Certaines personnes ont écrit certaines choses, je ne veux pas polémiquer, mais je veux juste dire que mon équipe a fait un très grand match."

    image.png

    Berardi revanchard :  A Sky Sport, l’attaquant Neroverde était fier d’avoir inscrit son but face aux Nerazzurri : Un très beau but, à San Siro, face à l’équipe qui l’a abandonné et qui lui a privé de porter le maillot de l’Inter. Domenico était donc très satisfait de son résultat: "S’il s’agit d’une revanche pour moi, car ils mon suivi et ne m’ont pas recruté ? Oui, mais je suis encore plus heureux pour ce groupe."

    Résumé du match 

    L’Inter s’effondre au Meazza face à un Sassuolo qui a joué comme un club de provincial, en garant le bus et en ne partant qu’en contre. Politano est le premier joueur à avoir marqué, sur coup-franc. Sa façon de le tirer aura surpris le mur et Handanovic. Concernant Berardi, ce dernier a fusillé, avec une trajectoire imprenable, Handanovic. A la 80ème minute de jeu, Rafinha permet à l’Inter de revenir au score, mais rien n’y fait, Sassuolo tient bon et l’Inter s’effondre.

     

    Tableau récapitulatif

    Résumé du match

     


    Réactions de Tramontana

     

     

    Inter 1-2 Sassuolo

    Buteur(s): 25'Politano (S), 72'Berardi (S); 80' Rafinha (I)

    Inter: Handanovic; Cancelo, Ranocchia (77’ Borja Valero), Skriniar, D’Ambrosio; Brozovic, Vecino (71’ Eder); Candreva (58’ Karamoh), Rafinha, Perisic; Icardi. 
    Entraîneur: Spalletti:


    Sassuolo: Consigli; Lemos (84’ Letschert), Acerbi, Dell’Orco; Adjapong, Missiroli, Maganelli, Duncan, Rogerio; Politano (71’ Babacar), Berardi (79’ Ragusa). 
    Entraîneur:: Iachini

    Arbitre: Rosario Abisso di Palermo. 

    Averti(s): Berardi (S), Brozovic (I), Lemos (S)

    Expulsé(s): /

     

    La non-qualification à la Ligue des Champions représenterait un désastre pour l’Inter.

    Spalletti, ce dimanche a mis les choses au clair :

    image.png

    "Sans les fonds de la Champion’s League, les rachats de Rafinha et Cancelo préoccuperont non seulement Piero Ausilio, Luciano Spalletti, mais également les Tifosi : Avant la rencontre Crotone-Lazio, Spalletti a bien parlé avec notre Directeur. Rafinha et Cancelo sont deux joueurs prêtés, il est possible de les racheter, mais pour des sommes importantes. Nous, dans notre situation, nous avons un budget limité. Nous ne pouvons pas foncer et les acheter tous les deux, sans devoir vendre d’autres joueurs pour les acquérir. Mon futur ? J’ai un contrat avec l’Inter, je ne vois pas de problème, j’ai juste besoin de sentir que le club veut continuer avec moi. Mauro, plus d’une fois, a expliqué qu’il se sent bien dans cette équipe, avec notre tifoserie. Malgré tous cela, il risque d’y avoir des tractations à longs termes."

     

    Spiderman sauve l’Inter !

    image.png

    En effet, à l’Ezio Scida’, La rencontre entre l’équipe de Zenga et la Lazio de Rome se termine par un 2-2. Un match qui a vu Le Biancocelesti, passer devant, au quart d'heure de jeu avec un pénalty  transformé par Lulic. Crotone parvient à égaliser, à la suite d’un but de la tête signé Simy. Le jeu, qui offre peu sur la scène du spectacle, voit la fin de la première période totalement laziale.

    A la reprise, Caicedo frappe la transversale et Crotone, comme Sassuolo face à l’Inter, parvient à prendre l’avantage à la 61’ grâce à Ceccherini,. Les joueurs de la Lazio accusent le coup et ne semble plus capable de réagir et sans un sauvetage sur la ligne de notre futur défenseur, Stefan De Vrij, Rohden aurait tué le match. En toute fin de rencontre, la Lazio se ressaisit et pousse. Elle se verra récompensée par Milinkovic qui rétablira l’égalité.

    Ce match nul n’arrange ni Crotone qui se déplacera au Napoli et qui risque la relégation, ni la Lazio, qui voit son UNIQUE joker s’envoler.

    En effet, La Lazio disputera sa Finale face à l’Inter, ce dimanche 20 mai, pour se qualifier en Ligue des Champions.

     

     

    Tableau Récapitulatif

    Résumé du match

     

    Crotone 2-2 Lazio

    Buteur(s): 17′ pen. Lulic, 29′ Simy, 61′ Ceccherini, 84′ Milinkovic

    CROTONE (4-3-3): Cordaz ; Sampirisi, Ceccherini, Capuano, Martella; Rohden, Barberis (89′ Ricci), Mandragora; Faraoni (59′ Stoian), Simy, Nalini (74′ Trotta)

    Entraîneur : Walter Zenga.

    LAZIO (3-5-1-1): Strakosha, Wallace , de Vrij, Radu  (55′ Caceres); Basta  (65′ Nani), Murgia (55′ Patric), Leiva, Milinkovic, Lulic; Felipe Anderson; Caicedo

    Entraîneur: Simone Inzaghi

    Arbitre: Mazzoleni  di Bergamo

    Averti(s) : Radu, Murgia, Nalini, Nani

    Expulsé(s): /
     

    Les Tifosi remercient Walter Zenga : “Grazie per questa chance”

    image.pngimage.png 

     

    Grace à ce partage de point, Walter Zenga, Légende Interiste, offre à l’Inter, une occasion inespérée de se qualifier en Ligue des Champions, alors qu’il n’y avait plus aucun espoir. Au terme du match, Brozovic et Ranocchia ont tenu a remercié l’Uomo Ragno, ma également tant de tifosi :

     

    "J’espère qu’un pour jour nous, et cela arrivera, tu entraîneras l’Inter, car tu y mets tous ton cœur.

    "Mythique Walter"

    " Pour l’instant, Forza Crotone, mais tôt ou tard, ton rêve se réalisera, Zenga, tu deviendras l’entraîneur de l’Inter."

    " Merci à toi Walter et Merci à tes joueurs, Nous espérons que tu pourras te sauver et nous, obtenir notre quatrième place, tu le mérites."

     

    Spalletti y croit à nouveau : Nous y croyons à 100%, Icardi le mérite ! 

    image.png

     

    Dimanche prochain, la rencontre entre les Nerazzurri et la Lazio décidera de la 4ème position. Pour l’Inter, il n’y a qu’un seul résultat possible : La victoire. Et Luciano est dans cette état d’esprit : "J’ai recommencé à y croire, alors que nous sommes au dernier match, oui, j’y croîs à 100%. Icardi? Pour le moment il faut considérer que nous sommes encore en difficulté , mais il a énormément de mérite, il nous a apporté tant de points, qui nous ont permis d’être là. Je m’attends donc à ce qu’il fasse ce qu’il a toujours su faire en championnat, et ne pas revoir certaines occasions échouer. Quoiqu’il en soit, il a déjà donné son maximum."

    "Je connais bien mes joueurs et ils sont tous de très bons gars, ils veulent rester à l’Inter, mais c’est évident qu’’en se qualifiant en Ligue des Champion, cela pourra nous servir de locomotive pour de nombreuses situations. Ils veulent continuer à jouer à l'Inter, je le vois à chaque fois qu’il s’entrainent et sur le terrain, et comment ils se parlent."

     

    Spalletti revit, Inzaghi fait la gueule

    image.png

    "Il y a de l’inconfort vu le résultat final, nous avions une grande occasion. C’est notre destinée de jouer notre qualification face à l’Inter. Nous méritions plus, mais Crotone jouait pour le maintien. Ce match nul n’arrange personne. Je suis un peu déçu, c’était un match important où il fallait donner de la force et de l’énergie, car pour se qualifier en Champion’s, tu dois jouer 55 matchs et non 54."

    Si je suis inquiet pour la qualification ?

    "Non, l’équipe a bien joué sur le terrain, même si nous avons été menés 2-1, nous avons fait preuve de lucidité. Nous méritions d’égaliser. Dimanche, il y aura tellement de tifosi pour ce match de qualification à la Champion’s face à l’Inter."

     

    Le Calendrier ?

    "Ce week-end est une belle image pour le Calcio, nous avons vu Sassuolo et Crotone. A présent, il ne faut plus faire de calcul et jouer le match. J’espère que Crotone pourra se sauver face au Napoli"

     

    Lazio-Inter, les scénarios :

    image.png

    Avec la Juve, le Napoli et la Roma, les trois premières places sont sûres. A présent, soit l’Inter, soit la Lazio se qualifieront. Le verdict de la Serie A tombera donc le week-end prochain avec la Champion’s League, l’Europa League et les relégations.

     

    Quels sont les critères pour Lazio-Inter

    1° Les points lors des confrontations directes.

    2° La différence de buts lors des confrontations directes, mais les buts à l’extérieur ne valent pas double

    3° Différence sur le nombre de buts inscrit

    4° Meilleur Goal-Average sur la saison

    5° Tirage au sort

     

    Pour faire simple, le classement est le suivant :

    4° Lazio 72 points

    5° Inter 69 points

     

    • En cas de match nul : Qualification de la Lazio et l’Inter en Europa League
    • En cas de victoire de la Lazio : Qualification de la Lazio et l’Inter en Europa League
    • En cas de victoire de l’Inter, même d’un but : Les équipes sont à égalité : 72 points. Mais l’Inter se qualifie, car au match aller, le score était d’Inter 0-0 Lazio.

     

    L’Inter serait donc qualifiée en Ligue des Champions, car elle aurait réalisé un 4/6. Lors de son dernier déplacement à l’Olimpico cette saison, l’Inter s’était offerte la Roma…..et comme le disait Trapattoni : "Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours, avant de l’avoir tué."  Nos joueurs ont ressenti la douleur ce samedi, à eux de prouver qu’ils ont les « Couilles » de porter notre maillot et de nous qualifier. L’Inter attend depuis 2002, de pouvoir prendre sa revanche à l’Olimpico.

     

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    Modifié par Don Tony

    • J'aime 13
    • Goaaal 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Pour ma part je n'attend rien de cette rencontre. J'ai surtout pas envie d'avoir eu au final qu'un sursis d'une semaine et revivre ma nuit du Samedi dernier encore une fois. 

    Du coup je ferai comme si on est déjà out. Si i'on passe, tant mieux, si on échoue, tant pis pour eux. Ils auront rien mérité. Surtout Festus sur le banc s'il remet Candreva titulaire. 

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'inter fait chier. Encore de l'espoir, tout ça pour... Ça risque d être cruel. Pfff On va encore se manger le même modulo et les mêmes ailiers stériles. Mon côté interista me pousse à regarder le match. Mon côté humain me pousse à couper toutes technologies pendant 2h...

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis maintenant persuadé qu'on va se qualifier !!! y'a trop de signes !!!!! L'inter est éternel, les dieux sont avec nous !!!!!

    Ils vont aller la chercher j'en suis sur !! je pense même que ce scenario ( défaite contre sassuolo et nul de la Lazio ) nous est encore d'avantage bénéfique que si les deux clubs avaient gagnés !!!! Les joueurs sont conscient de la chance qu'ils ont de se rattraper et de faire à nouveau briller l'institution !!!

    On est passé à coté du désastre finalement c'est la lumière qui s'offre à nous les frères !!! Les années de souffrance sont derrières nous. On a purgé notre peine !!!!!

    • Triste 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

    suis maintenant persuadé qu'on va se qualifier !!! y'a trop de signes !!!!! L'inter est éternel, les dieux sont avec nous !!!!!

    Tu étais aussi certain du triplé de Candreva lors du derby..... :bigrin:

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 46 minutes, JY DS a dit :

    Je ne sais pas si j'ai loupé plus de 3 matchs cette saison mais je vais louper Lazio / Inter --> VDM <-- :facepalm:

    J'en ai loupé aucun. Il faut savoir que les matchs de 20h45 heure française, passent à 2h45 du matin en été et 3h45 en hiver. Oui en Chine on ne change pas d'heure. Et ce dernier match j'ai des invités de passage à Pékin. Le match aura lieu lundi très tôt, ils vont pas être déçu hahaha :scarf: 

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 21 minutes, Damien a dit :

    ce dernier match j'ai des invités de passage à Pékin. Le match aura lieu lundi très tôt, ils vont pas être déçu hahaha :scarf: 

    MDR tu sais recevoir quoi 

    • Haha 2
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les joueurs devront aussi expliquer pourquoi ils sont montés sur le terrain avec leurs enfants, car il ne s’agissait pas d’un match de gala.

     

    Alors la je comprends pas .... soit ils ont eu le feu vert de la direction et ils ont pas à se justifier soit ils ont pas eu le feu vert et ils avaient pas à le faire !!! Defois on se demande vraiment comment est gérer ce club ..... c'est une colonie de vacances ou quoi ?????

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Plusieurs interistes ont fondu en larme hier à l’Inter et pas des moindres, les piliers de l’équipe :  Skriniar, Cancelo, Icardi et Rafinha étaient inconsolables.

    Du coup on peut interpréter cela comme une volonté ferme de Cancelo et Rafinha de rester en cas de qualification nan ????

    C'est dingue comme on peut passer du rire aux larmes et inversement cette saison avec cette équipe !!! 

    ce résultat de Crotone m'a fait tellement de bien !! 

    Modifié par Ilprincipe67

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

    en parlant de Candreva !!!! But de la victoire d'Antonio qui nous propulse en CL !!!! retiens bien ça !!!!!!

    Tu nous avais déjà fait exactement le même coup contre la Rube ... :siffle:

    Bon ok il avait surprit Buffon et failli marquer en pleine lucarne de 30 m mais bon ... on attaque la dernière journée et on attend toujours son premier but quoi...  :bigrin:

     

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 1 minute, Vinc a dit :

    Tu nous avais déjà fait exactement le même coup contre la Rube ... :siffle:

    Bon ok il avait surprit Buffon et failli marquer en pleine lucarne de 30 m mais bon ... on attaque la dernière journée et on attend toujours son premier but quoi...  :bigrin:

     

    Il était très bon contre les zèbres !!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

    Pour ma part je n'attend rien de cette rencontre. J'ai surtout pas envie d'avoir eu au final qu'un sursis d'une semaine et revivre ma nuit du Samedi dernier encore une fois. 

    Du coup je ferai comme si on est déjà out. Si i'on passe, tant mieux, si on échoue, tant pis pour eux. Ils auront rien mérité. Surtout Festus sur le banc s'il remet Candreva titulaire. 

    Je partage ton point de vue moi aussi je ne veux plus vivre une soirée comme celle de samedi c'est par miracle que j'en suis sortie indem 

    • J'aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

    Je suis maintenant persuadé qu'on va se qualifier !!! y'a trop de signes !!!!! L'inter est éternel, les dieux sont avec nous !!!!!

    Ils vont aller la chercher j'en suis sur !! je pense même que ce scenario ( défaite contre sassuolo et nul de la Lazio ) nous est encore d'avantage bénéfique que si les deux clubs avaient gagnés !!!! Les joueurs sont conscient de la chance qu'ils ont de se rattraper et de faire à nouveau briller l'institution !!!

    On est passé à coté du désastre finalement c'est la lumière qui s'offre à nous les frères !!! Les années de souffrance sont derrières nous. On a purgé notre peine !!!!!

    Comme pour Pastore ? Tu portes la schkoumoune ! 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

    Comme pour Pastore ? Tu portes la schkoumoune ! 

    Pastore je l'espéré à fond mais je savais pas s'il allait venir ou pas je me fié à ce que je lisais c'est tout !!!

    Même Paolo l'annoncé chez nous ^^

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour cet article @Don Tony 😉

    En tout cas moi ce que je retiens c’est que les deux équipes se sont vu trop beau avant de jouer leur match respectif. D’un côté l’inter qui a pris ce match comme un match de gala et je pense, a sous-estimé les neroverdi. Puis de l’autre côté les laziale qui pensait être déjà qualifié en exultant devant notre défaite le soir même se sont fait refroidir le lendemain.

    Les deux ont failli. Trop de confiance ? Sûrement.Comme si le destin voulait que le sort des deux équipes se joue sur un dernier match décisif jusqu’au bout du bout.

    Maintenant faut-il encore que nos joueurs saisissent cette chance et donnent leurs tripes. Y aura plus à réfléchir faudra 11 cerbères ce week-end.

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Va falloir alligner la meilleure équipe possible donc retirer Candreva, qu'il parte directement en vacance cet incapable...

    J'espere que les joueurs ont conscience de l'enjeu de ce match, ils doivent le jouer a 500% comme des chiens enragés. S'ils se permettent de nous pondre une prestation comme ce fut le cas ce samedi, ca risque de tourner au carnage a Milan dès le lendemain 😡

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

    en parlant de Candreva !!!! But de la victoire d'Antonio qui nous propulse en CL !!!! retiens bien ça !!!!!!

    C'est exactement ce que je pense 😉

    Je suis convaincu qu'on va le faire, c'est notre destiné de se qualifier lors de l'ultime journée, parce qu'on fais rien comme les autres, parce qu'on est l'INTER. 

    :scarf::ultrainter:

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso j'espère plutot voir Karamoh débuter à la place de Candreva et que Gagliardini soit remis pour débuter à la place de Vecino. Si non, qu'il remette Valero... Un milieu Valero - Brozovic et Rafinha ça peut le faire !

    Il est bizarre cet avant match : on revient de tellement loin et on a été tellement chanceux avec les faux pas de la Lazio que pour moi, on a plus rien à perdre ! Notre chance est déjà passée et la C1 dans ma tête c'est comme si on l'avait déjà perdue mais attention par contre il faut impérativement se racheter de notre faux pas contre Sassuolo en gagnant contre cette Lazio... C'est une question d'honneur, je ne pense pas plus loin. 

    Franchement, il n'y a même plus de regrets à avoir sur ce match, si on se qualifie pas... c'est un bonus ultime celui là. Donc si on y arrive pas encore, c'est qu'on le méritait pas et que c'était pas pour cette année tout simplement. On aura été archi bidon si on y arrive pas.

    Avec toutes ces occasions ratées pour nous achever définitivement, la pression est sur la Lazio maintenant pas sur nous ! On a déjà connu la désillusion pas eux ! Samedi soir, on a touché le fond du fond, c'est l'occasion de se reprendre et de montrer un autre visage !

    Forza Inter !

     

    Modifié par Vinc

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • A la Une

  • Série A - J38 : Lazio 2-3 Inter   12 membres ont voté

    1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à la Lazio ?


      • ⭐⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐⭐
      • ⭐⭐⭐
      • ⭐⭐

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
  •  
    17 457
    Total des sujets
    1 064 239
    Total des messages
    11 350
    Total des membres
     
    mazz92inter
    Membre le plus récent
    mazz92inter
    Inscription 20/05/2018 21:58
×