Parrainé par Javier Zanetti depuis 2006, Internazionale.fr continue à grandir. En effet, en ce début d’année 2020, Internazionale.fr a donc souhaité valoriser sa position dans le monde francophone Nerazzurro.
De fait, des contacts ont été établis avec le propriétaire de l'Inter. Et c’est donc un très grand plaisir de vous annoncer le suivi du Groupe Suning, par le biais de la branche Suning International sur les réseaux sociaux.
Suning a d’ailleurs été très agréablement surpris par la qualité de nos articles au sujet du Groupe. Evan Zhang, le Brand Manager nous a informés d’un suivi régulier du Groupe, en ce qui concerne l’actualité du Suning, en vue de le relayer sur ses propres réseaux sociaux.
De son coté, Ruiqi Wang, Senior International Brand Manager, nous a confirmé également qu’une reconnaissance du Suning Group n’est possible qu’à travers les réseaux sociaux.
En effet, la politique établie entre Suning et l’Inter est telle que tout ce qui a attrait aux Nerazzurri est décidé par Milan et non Nankin. Ce qui renforce, une fois de plus, l’importance du parrainage de Javier Zanetti, le Vice-Président de l’Inter.
Internazionale.fr tient vivement remercier Messieurs Zhang et Wang pour le temps passé à échanger avec nous et, surtout, pour cette reconnaissance sociale de notre Communauté.
Damien et Antony
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.