Mauro Icardi a décidé de compliquer la vie à l'Inter. Sans sa vente, l'acquisition de Romelu Lukaku pourrait s'envoler en fumée... De quoi établir des relations exceptionnelles avec Antonio Conte!
Très récemment, Giuseppe Marotta avait déclaré qu'il y avait du mouvement. Selon la Gazzetta Dello Sport, il s'agit du Napoli et d'une supposée ouverture de Mauro Icardi pour rejoindre le Sud de l'Italie.
Mais les signaux actuels tendent à révéler la réelle stratégie de l'argentin: "Seule la Juve pourrait permettre de changer la mentalité de l'argentin."
Plus le temps passe, plus Icardi pose problème aux objectifs visés par Marotta et son mercato. Le fait qu'il se moque ouvertement de Paratici n'a pas déplu à Icardi, place à présent à une intelligente guerre des nerfs.
De plus, malgré la demande de Conte, le joueur reviendra à Appiano après avoir séjourné à Ibiza. Il devrait être intégré à l'équipe à la fin de cette tournée asiatique. Il devrait donc y rester "comme prévu" jusqu'à la fin du mois d'août.
Wanda Nara, victime d'Icardi ?
C'est l'analyse du Corriere Della Sera: "Une guerre totale entre l'Inter et la Juve avec au milieu Mauro Icardi. Wanda Nara ? Elle serait non pas une protagoniste, mais une victime de l'obstination de son mari."
La Juve souhaite s'attacher les services d'Icardi pour 40 millions d'euros en toute fin du Mercato. L'Inter, de son côté, ne traitera qu'en cas d'échange avec Paulo Dybala qui est également courtisé par Manchester United.
Actuellement, l'ancien Capitaine de l'Inter s'entraîne seul à Appiano et il ne compte pas quitter Milan, du mois, pas avant le 8 août. Une date qui n'est pas innocente étant donné qu'il s'agit de la fermeture du Mercato en Angleterre.
L'objectif d'Icardi est de réduire à néant la possibilité de recruter Romelu Lukaku tout en ayant l'intention de quitter l'Inter par la suite.
Wanda Nara perd le contrôle ?
Présente à Ibiza, Wanda serait disponible à traiter pour chaque destination : La Juve, Naples, la Roma, l'Atletico Madrid. Mais elle fait face à l'entêtement de son mari qui pour l'heure "ne veut pas quitter" l'Inter.
Il se dirait même qu'Icardi serait toujours convaincu de pouvoir changer la mentalité de Conte et de reprendre l'entrainement dès le retour de l'Inter de Chine.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.