Le moins que l’on puisse dire, c’est que la drogue c’est mal… Ou alors, certains dirigeants mancuniens ont passé trop de temps à l’intérieur des pubs du Royaume-Uni. Comme nous le révèle le Corriere Dello Sport, les Red Devils ont exigé à l’Inter l’insertion de Milan Skriniar, en qualité de contrepartie technique, afin d’avaliser le transfert de Romelu Lukaku.
"Si vous voulez Lukaku, vous nous donnez Skriniar"
C’est en résumé la dernière proposition soumise par United à l’Inter. Du côté de la Beneamata, celle-ci souhaitait procéder à un échange sec entre le Colosse belge et Mauro Icardi, voire de proposer une certaine somme en y incluant Ivan Perisic. Le club anglais a rejeté les deux hypothèses prétendant que seule une somme avoisinant les 80 millions d’euros serait prise au sérieux.
Milan(o) Siamo Noi
En effet, récemment, Milan Skriniar a prolongé de lui-même, son contrat à l’Inter jusqu’en 2023. Le Capitaine a en devenir de l’Inter a également vu ses émoluments augmenter, une revalorisation salariale logique vu les prestations optimales proposées par Milan.
L’Inter considère donc cette proposition comme de la pure provocation, si elle peut être qualifiée comme tel. Il va de soit que les Nerazzurri ont rejeté de façon catégorique cette demande.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.