Aller au contenu
  • Victor Newman

    Marotta prépare la nouvelle Inter

    Beppe Marotta s’active en coulisse pour rendre l’Inter compétitive. Ce qui est sur c’est que Mauro Icardi n’est plus considéré comme prioritaire, lui qui se comporte comme un adolescent quelconque en écrivant un monologue sur les réseaux sociaux.

     

    L’Objectif du Suning pour la saison 2019-2020

    image.png

     

    Il s’agira de faire un Mercato important. L’Inter chinoise des Zhang et de Beppe Marotta finalise les détails pour la saison à venir. Le but sera de mettre un terme à l’hégémonie de la Juve et surtout de recommencer à rêver comme ce fut le temps lors de l’époque du Triplé.

    La saison 2019-2020 célébrera justement les 10 ans de ce triomphe historique. Cette donnée est importante car l’Inter souhaite se battre pour remporter le Scudetto. Avec Conte ou Allegri sur le banc, si Spalletti ne parvient pas à qualifier l’Inter en Ligue des Champions.

    L’Inter se battra avec des nouveaux leaders de haut niveaux, des joueurs internationaux tels que Godin, avec des talents nationaux comme Mancini, Chiesa et Barella. Mais surtout sans Mauro Icardi qui depuis sa lettre conforte l’idée de s’en séparer. L’échange avec Dybala est on ne peut plus proche

     

     

    La stratégie de l’Inter

    image.png

     

    La Juve est un adversaire, mais les affaires sont les affaires et avec les ressources financières de la Famille Zhang, même si cette dernière ne peut dépenser à tout va en raison du Fair-Play-Financier, le retour du club au sommet est la priorité absolue.


    Dès ce mercato estival, l’Inter pourra agir plus sereinement sur le mercato, elle sera libre de recruter raisonnablement. La stratégie de Marotta est clair : La prolongation de Mauro Icardi n’est plus prioritaire vu que son contrat se termine en 2021. L’abaissement de la clause libératoire de 110 millions à 70-80 millions est déjà existante dans les faits. C’est la valeur du joueur à présent étant donné l’ensemble de ses déboires. Mais même en le vendant à un tel prix, l’Inter réalisera une plus-value très importante.

    Le discours relatif au Capitanat est donc clos. Qui plus est le vestiaire ne reconnait plus le Leadership d’Icardi vu qu’il laisse Wanda Nara agir en toute impunité. Marotta s’est voulu cynique vis-à-vis de l’épouse d’Icardi et le retrait du brassard n’a pas été digéré. Qui plus est le comportement d’Icardi permet à un grand nombre de tifosi de digérer son départ même à un prix moindre


     

    L’échange Dybala-Icardi

    image.png

     

    Le plus étonnant reste la transaction à venir entre les deux ennemi-jurés. Pour la Juve, Dybala ne représente plus que 16,7 milions d’euros sur le bilan. Tout comme l’Inter, procéder à une vente/échange permettra à l’écurie italienne de réaliser une plus-value notable.

    Ce diabolique échange entre les argentins est possible étant donné que Barcelone avait pris la décision de se séparer d’Icardi plus jeune, que le Real s’est défilé alors qu’il était le point de chute en vogue et que le Psg, en proposant Edison Cavani réduirait fortement la plus-value pour l’Inter

    Devant acheter un attaquant, Marotta a jeté son dévolu sur Dzeko qui vaut 12 millions d’euros.


     

    Profils trouvés

    image.png

     

    Les profils recherchés à l’Inter sont divisés en deux catégories : Les talents italiens et les Champions internationaux confirmés.

    En haut de liste, on retrouve Chiesa et Barella, dans l’autre liste, on retrouve Godin et Rakitic qui ne sera pas retenu contre son gré par le Fc Barcelone. Au niveau des ventes, Ausilio qui va se voir confirmer misera énormément sur les 60 millions d'euros que pourrait offrir la qualification à la prochaine Ligue des Champions.

    Spalletti jouera son avenir sur la qualification, mais elle pourrait ne pas suffire, car il faudra que l’équipe ait un fond de jeu. En ce mois de mars, le club a déjà pré-noté qui pourrait être sur son banc et si Mourinho semble être encore éloigné, l’arrivée de Conte ou d’Allegri est plus qu’envisageable.

     

    Ce qui est sûr, c’est que la situation évolue en permanence au quartier général du Palazzo du Corso Vittorio Emanuele“.

     

    Le saviez-vous?

    image.png

     

    Mauro Icardi n ‘a pas aimé la sortie dans la presse de Luciano Spalletti. C’est la raison pour laquelle il a décidé de rédiger cette lettre ce jeudi soir!

    Un comportement tout sauf apprécié par l’Inter qui l’a mis devant un ultimatum:  Soit il se trouve un pont de chute à l’étranger soit il reste à l’Inter jusqu’en 2021 !

     

     

    Spalletti est d’ailleurs en pleine forme actuellement, Caressa peut en témoigner en après-match

    image.png

     

    Luciano Spalletti était monté au créneau face à Fabio Caressa en direct sur Sky Sport Club, à propos du fameux pénalty -scandaleux- accordé à la Fiorentina, quasiment au terme de la rencontre.

     

    "J'ai vu les images et j'ai entendu vos commentaires. Vos tons continus sont bien existants, tu as dit à 4 reprises qu'il y avait pénalty... Une chose est certaine c'est que votre vote ne peut être basé suivant qui vous supportez. Mais pourquoi pas, allons-y ? Vous avez dit qu'il peut y avoir pénalty, alors que c'est clairement sur sa poitrine. Ça ne peut être rien d'autre. On peut le voir depuis le banc, nous étions sûrs que ce n'était pas une main. Ça ne peut être rien d'autre."

     

    La réaction de Fabio Caressa : "Ce n'est pas vrai Luciano, nous n'avons absolument pas dit ça. Nous avons dit que si le ballon avait glissé sur le bras il n'y avait pas pénalty. Nous avons tous dit qu'il n'y avait pas pénalty. Soit patient Luciano, nous nous connaissons depuis plus de vingt ans. Nous avons montré les images et nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien. Que dois-je faire de plus ? Dois-je insulter l'arbitre ? Je travaille depuis plus de 30 ans, mais que s'est-il passé...Je ne peux pas accepter cela, non je n peux pas accepter ce genre de choses."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Au début ça me gênait d'avoir un ex dirigeant de la Juventus mais là je dois avouer que je l'apprécie de plus en plus le Beppe. Il est entrain de faire un vrai travail de fond pour remettre le club sur de bons rails.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "avec les ressources financières de la Famille Zhang, même si cette dernière ne peut dépenser à tout va en raison du Fair-Play-Financier"... Non mais c'est pire qu'une verrue plantaire ce truc !!! En plus, j'ai l'impression que c'est exclusif à l'Inter ce boulet !!!

    Bon, en tout cas, c'est parti pour un bel été mercato ! @Paolo M., plus de sport à risque, des légumes et des fruits car il va falloir que tu sois sur le pont !!!

    Juillet - Aout 2019, c'est :

    index.png

    • Haha 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un échange ne me déplairait pas mais juste l’imaginer en train de célèbres son but devant nos supporter ça me donne envie de vomir et je ne veux pas voir ça ...pour mon bien et celui de l’ecran ...

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si Marotta transforme la Pazza Inter en Cinica Inter qui démonte ses adversaires ça ne me dérange absolument pas. Le romantisme c'est bien mignon mais ça ne fait pas gagner bcp de titres. Surtout que ces dernières années on ne la pas bcp vu cette Pazza Inter...

    Que Marotta apporte de la rigueur turinoise ne peut-être que bénéfique à ce foutu club qui s'apparente bien plus souvent à un casino qu'à une institution.

    Je ne veux plus voir l'Inter en Club Med. Plus jamais.

    • J’aime 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On est situation de faiblesse et le fil totalement cassé avec icardi , il y a eu des crises entre le joueur et le club mais la définitivement cela semble être la plus grosse et la plus insurmontable, la séparation semble inévitable. Demande bien comment morata va gérer ce dossier. 

    -Metre icardi sur le banc indéfiniment ce n'est pas une solution d un de vue financier 

    - Icardi ne veut pas quitter l'Italie . 

    - Les clubs étranger ne se bousculent pas vu le comportement icardi. 

    - La juve peut être intéressée mais je vois mal mettre dybala tellement il pourrait être en position de force s'ils veulent négocier. 

    C'est une situation de merde mais à la fois un peu d'excitation pour voir comment tout ce drame va se finir. En tout cas je n'aimerais pas être à la place de marota, il avait une place tranquille à la Juve et depuis qu'il est arrivé il doit supporter ce psychorigide de spaletti le spleen perisic et le chantage icardi. 

    Modifié par Ockfuler
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'idée d'Icardi à la Juve me débecte, tout Dybala qu'y aurait. Icardi ça serait le buteur froid qu'il leur manquait, on se renforcerait financièrement et eux techniquement, pas une bonne opération. 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, interiv a dit :

    Un échange ne me déplairait pas mais juste l’imaginer en train de célèbres son but devant nos supporter ça me donne envie de vomir et je ne veux pas voir ça ...pour mon bien et celui de l’ecran ...

    Faudra déjà qu'il se passe pas démonter avant sur le terrain :bigrin: 

     

    • J’aime 1
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 28 minutes, BONOB0 a dit :

    L'idée d'Icardi à la Juve me débecte, tout Dybala qu'y aurait. Icardi ça serait le buteur froid qu'il leur manquait, on se renforcerait financièrement et eux techniquement, pas une bonne opération. 

    L’argent d’Icardi nous permettrait de nous renforcer considérablement au milieu, crois moi le bon technique c’est nous  qui le realiserions.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Ockfuler a dit :

    - Les clubs étranger ne se bousculent pas vu le comportement icardi. 

    Son comportement doit rebuter un peu, mais pas totalement. A mon avis on pourra réellement juger que quand on sera en période de mercato. Quand je regarde la situation des autres clubs, je vois quand même pas mal d'attaquants vieillissants :

    -Bayern, Lewandowski (30 ans)

    -Juve, Mandzukic et CR7 (32 et 34 ans)

    -PSG, Cavani (32 ans)

    -Barça, Suarez (32 ans)

    -Chelsea, Giroud et Higuain (32 et 31 ans)

    -Real, Benzema et Bale (31 et 30 ans)

    -Atletico, Diego Costa et Kalinic (30 et 31 ans)

    Alors bien sûr ce ne sont pas les seuls attaquants que possèdent ces clubs, j'ai omis les Mbappé Neymar Messi Muller Morata Dybala & co, mais n'empêche, moi au contraire je sens bien tous ces clubs se préparer à la moindre opportunité concernant notre bomber. Icardi c'est 26 ans cette année, avec un talent indiscutable, et il amènerait un sacré vent de fraîcheur en remplacement de ces attaquants qui sont quand même plus sur la fin et/ou à la recherche d'un nouveau challenge, et dont les perfs sont globalement en dent de scie ces derniers temps malgré des stats souvent beaucoup plus flatteuses que la réalité.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Ilprincipe67 On ferait un bon technique, mais j'suis persuadé qu'avec cet échange les grands gagnants ça serait eux, Icardi dans cette équipe ça pourrait être monstrueux 

    Très belle PP au passage, une oeuvre d'art, mieux que les saloperies qu'on voit dans les musées B) 

    Modifié par BONOB0

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement qu'il aille où il veut ça me fait ni chaud ni froid.

    C'est ce comportement d'adoration vis à vis de lui qui a fait qu'il s'est cru au dessus de tout. 

    Dans un autre club il sera juste un joueur parmi tant d'autre

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sérieusement, ça ne se fait pas trop pour Icardi. Le gars à simplement demander une revalorisation au dessus des attentes du club et quelques part c'est normal, il termine meilleur buteur du championnat avec 29 buts. Entre nous on va pas se le cacher, il est celui qui a ramené le club en C1 avec plus 60-70% des buts de l'Inter pour sa pomme... Pourquoi s'il part au Real, Chelsea, MU etc il gagnerai ses 8-9M (et voir plus) et pas la où il a fourni tout ces efforts ? Vous imaginez vous un jour un beau matin vous allez au travail et on vous dit : "Au fait, on a retiré ton bureau et tes affaires tu travail 2étages en dessous maintenant" et c'est un autre qui est votre place... imaginez juste la scène, vous ferriez quoi vous ? C'est normal qui l'a mauvaise lui et sa femme alors qu'il a tant apporté au club. Après je peux comprendre que Wanda à la langue bien pendu mais tout ça se discute et se remet en ordre en tant que pro, c'est à dire convocation, explication des faits, conséquence à venir si cela perdure et basta, et tout ça dans la plus grande discrétion possible. Voila comment on gère des conflits en interne !!! 

    Notre coach à la noix il sort une phrase du genre : "Je ne veux pas parler de lui"... et après on s'étonne de la réaction d'Icardi ? Toujours, mettez vous dans la peau d'un employé et votre chez de projet vous dit "ah celui la, ne m'en parle pas...", publiquement en plus, vous ferriez quoi vous ? On parle d'Icardi et sa femme qui salit le club publiquement etc, et ce que fait notre coach si intelligent c'est quoi peut-être ? Pourquoi n'a t'il pas répondu tout simplement par "Ecoutez, c'est une situation dont la direction en a le contrôle et ferra tout pour régler cela rapidement" ou tout simplement "Il est juste blessé, ne m'agacez pas avec ça" ? Beppe ne salit peut-être pas le club en lavant tout le linge sale publiquement peut-être en retirant ce brassard ? Qui est parti au clash avec le joueur ? C'est bien la direction. La direction ne salit pas le club ? Vous n'êtes pas content des prestations salariales du joueur ? Faite lui comprendre cela clairement et vendez le au lieu de ramener sa publiquement et maintenant voire sa côte baisser de jour en jour... 

    Très franchement, au début, j'était pro Beppe et je me disait qu'il allait faire taire tout ça rapidement et bien la je prend parti pour Icardi (et lui seulement). L'Inter est au-dessus des joueurs mais n'oublions pas non plus les soldats qui ont défendu nos couleurs et soyons en reconnaissant ;) 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quand est ce que vous allez comprendre que sa demande va au delà de la capacité actuelle du club. 

    Arretez de nous comparer avec la juve le barca le real manchester financièrement on est loin du compte.  

    Modifié par lefennec92

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 16 minutes, lefennec92 a dit :

    Quand est ce que vous allez comprendre que sa demande va au delà de la capacité actuelle du club. 

    Arretez de nous comparer avec la juve le barca le real manchester financièrement on est loin du compte.  

    D'accord, c'est au delà de la capacité actuelle du club ? "Ecoutez M.Icardi on peut rien faire de plus voila ce qu'on peut au maximum pour vous. Autrement, nous sommes dans l'obligation de vous vendre. Votre femme qui dit qui a reçus plusieurs offres, dites lui de nous venir voir. On regarde ensemble ces offres et on prendra le billet au mercato, vous aurez certainement votre salaire souhaité dans ces clubs la" Simple.

    Pas la peine de partir en clash directe, avec en plus une com' ridicule en publique pour annoncer le changement du capitaine ... 

    Bravo la com' !

    Modifié par Recoba31

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 7 minutes, Recoba31 a dit :

    D'accord, c'est au delà de la capacité actuelle du club ? "Ecoutez M.Icardi on peut rien faire de plus voila ce qu'on peut au maximum pour vous. Autrement, nous sommes dans l'obligation de vous vendre. Votre femme qui dit qui a reçus plusieurs offres, dites lui de nous venir voir. On regarde ensemble ces offres et on prendra le billet au mercato, vous aurez certainement votre salaire souhaité dans ces clubs la" Simple.

    Pas la peine de partir en clash directe, avec en plus une com' ridicule en publique pour annoncer le changement du capitaine ... 

    Bravo la com' !

    La com ridicule vient plutôt du clan icardi. Le club s'est juste mis à son niveau. 

    A priori il est plus facile de le joindre sur les réseaux sociaux qu'ailleurs

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, Recoba31 a dit :

    Et puis j'ai un gros doute quand même de l'incapacité du club pour 2M supplémentaire par an pour un Fuoriclass comme Icardi ... :D

    Ils ne demandaient pas 2M en plus mais 6M en plus.

    L'offre de 7M c'est celle de l'Inter. Le clan Icardi en demandait 10.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 50 minutes, Recoba31 a dit :

    Entre nous on va pas se le cacher, il est celui qui a ramené le club en C1 avec plus 60-70% des buts de l'Inter pour sa pomme...

    C'est un raccourci tellement facile et d'ailleurs c'est exactement ce que doit penser Icardi lui même !  Dans un tel contexte et avec tant d'égo pas étonnant qu'il y ait des tensions dans le vestiaire.

    Moi perso je suis pas tout à fait d'accord avec ça, ça me gène un peu car tu as oublié de citer les Handanovic, Skriniar, Miranda, Brozovic, Cancelo, Rafinha... Tu en enlève un de cette liste, ça change beaucoup de chose et sans eux avec ou sans Icardi pas dit que ça termine pareil  ! Le foot ça se joue à 11 !

    Il faut aussi voir le contexte de notre qualification en C1... Je ne vais pas revenir la dessus ! 

    Bref Icardi seul ne fait pas toute une équipe ! C'est peut être un putain de finisseur mais ça reste qu'un "finisseur"... Il faut arrêter de le voir comme plus haut que le club comme s'il était intouchable !

     

    Modifié par Vincee
    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Recoba31 excuse moi mais tu racontes n'importe quoi. Tu parles du meilleur buteur du calcio avec 29 buts, mais tu oublies que Immobile en a marqué autant et lui ne depasse pas la barre de 2.5M. Tu parles aussi de soldat, mais un soldat ne fait pas de chantage avec son club de coeur et encore moins quand t'es capitaine. On lui propose 7M + bonus (au lieu 4.5M), c'est le salaire de Dybala qui a gagné des scudetti et joué 2 finales de C1, qu'a donc gagné Icardi pendant ce temps? RIEN. Et quand tu augmentes un joueur tu dois te douter que les autres cadres de l'équipe voudront leur augmentation eux aussi. Leurs femmes ne chient pas sur le club et les coéquipiers à chaque sortie médiatique. Excuse moi mais tu ne regardes que ce qui te plait chez Icardi. Nous l'aimions presque tous notre bomber, mais là il a juste craqué. On ne connait pas tous les détails, mais je refuse de croire à un complot. Icardi a la plus grosse part de responsabilité dans cette histoire.

    Quant à l'article, je trouve qu'on a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'espérer lutter contre la Rube. Ce n'est pas notre objectif, soyons sérieux et réalistes, l'hégémonie des bianconeri n'est pas près de prendre fin, sauf un miracle style Leicester. Commençons par viser d'abord, ensuite accrocher la 2ème place au podium, et ce, sur le long terme bien entendu... Le scudetto on en est encore loin.

    Et puis arrêtons de nous vanter des ressources financières de la famille Zhang, c'est le club qui doit dépenser désormais, avec ses propres ressources... la famille richissime qui dépense à tout va c'est révolu. On n'est ni le PSG ni Man Shitty.

    Je termine par relever une petite contradiction quand meme, parce qu'au début ca parle d'un possible échange Icardi-Dybala, entre les ennemies jurés, et vers la fin ca dit que l’Inter a mis Icardi devant un ultimatum :  soit il se trouve un pont de chute à l’étranger soit il reste à l’Inter jusqu’en 2021.

    Pour ma part, vu les proportions que toute cette histoire est en train de prendre, on est plus l'Inter-minable que la Pazza Inter.

    Vivement la fin de saison.

    Modifié par Oxyred
    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

     

    @Oxyred t’as tout dit ,les mecs regardent que ce qui les arrange,sa femme nous chie dessus tout les jours sur les plateaux télé et réseaux sociaux.

    @Recoba31 tu parle de comment on agirait si demain au taf on te retire ton bureau etc bah comment tu réagirais si tout les jours la femme a ton pote elle t’insulte tout les jours dans les médias en citant ton nom sachant que tu boss avec ce même pote tout les jours ? Tu va lui dire quoi oh mike ne t’inquiète pas,elle dit pas ca méchamment 😂😂

    COM ´ ON 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Le maillot de la saison 2019/2020 de l'Inter
      Le nouveau maillot de l’Inter a été présenté.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • L’Inter offrira une prime en cas de victoire sur Empoli !
      Selon la Repubblica, être éliminé de la Ligue des Champions comportera un manque à gagner de 50 millions d’euros.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • Perisic pour s’offrir Lukaku
      C’est l’information de ce début de semaine. L’Inter, qui est actuellement à la recherche d’un nouveau buteur, compte bien s'attacher les services d'un attaquant de renom.
        • Grrr
        • Haha
        • J’aime
      • 36 réponses
    • Nainggolan fait le point
      C'est quasi l'heure des bilans. Et c'est Radja Nainggolan le premier qui se livre au quotidien belge Nieuwsblad. Sa vie à Milan, ses blessures, les diables rouges, son avenir... Tout y passe.
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Mauro Icardi clarifie les choses sur Instagram
      Suite aux publications dans la presse de différents articles indiquant qu’Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus, l’ancien capitaine de l’Inter a tenu à préciser les choses sur son compte Instagram.
        • J’aime
      • 24 réponses
    • La palette du futur interiste
      Tant de noms ont déjà été cités pour le Mercato interiste. Outre Godin en défense, l’Inter compte recruter du lourd également au milieu du terrain. L’avenir d'Icardi demandant encore réflexion.
        • Haha
        • J’aime
      • 17 réponses
    • Di Marzio: “Conte a dit oui à l’Inter"
      Intervenu à Sky Sports 24, Gianluca Di Marzio, l’expert en Mercato, s’est livré sur la transaction entre l’Inter et l’ancien sélectionneur national.
        • J’aime
      • 28 réponses
    • Suning a confié une mission à Conte
      Encore quelques jours à patienter, puis le rêve deviendra réalité : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter. Rien à faire pour Luciano Spalletti qui devra quitter le banc Nerazzurro en ayant atteint l’objectif fixé.
        • J’aime
      • 26 réponses
    • Comment êtes-vous devenu un tifoso de l'Inter ?
      Racontez-nous depuis quand vous supportez ce club mais surtout comment est née votre amour pour l'Inter.
        • J’aime
      • 47 réponses
    • Contrat de 4 ans attendu pour Conte
      Giuseppe Marotta a remporté la mise. Les annonces ne font toutes que se confirmer : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter.
        • J’aime
      • 60 réponses


×
×
  • Créer...