Pourquoi Handanovic s’est livré de la sorte en conférence de presse ? En effet, Inter-Cagliari a laissé des traces à la Casa Inter. Pas au niveau de l’adversaire qui a joué le jeu, mais plutôt au niveau des décisions arbitrales qui n’ont pas plus à Antonio Conte, qui a d’ailleurs été victime d’un malaise en après-match.
Pourtant, vu ce contexte, l’Inter, au lieu de se terre en Silenzio Stampa a dépêché Stellini, le bras droit de Conte et Samir Handanovic. Plus que de la râge, le Capitaine et dernier rempart Nerazzurro s’est montré "anormalement" calme: "Nous n’avons pas réalisé le nul par la faute de l’arbitre, il y a de la lassitude pour cette victoire qui nous a échappée. Si nous n’avis pas gaspiller nos nombreuses chances, on ne parlerait pas de tout cela"
L’arbitre ?
"Je dirais seulement qu’il n’a jamais rien sifflé en faveur de nos attaquants, mais ce n’est pas le motif du partage…"
Mais pourquoi une telle conciliance ?
La Gazzetta Dello Sport nous révèle que c’est la ligne de conduire qui a été adoptée suite à une réunion qui s’est tenue entre l’équipe au complet et le Staff dans le Vestiaire. Qui plus est, la Direction Nerazzurra a exigé de voir la Direction Arbitrale afin de faire part d’un arbitrage très particulier
®Antony Gilles -Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.