Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2008/2009


Messages recommandés

:bigrin:

 

Doudoune :cry: Désolé mais bon non seulement la Viola c'est Italien, mais surtout je veux que Frey cloue le bec de Domenech à jamais ce serait une énorme joie. Aprés je n'ai rien contre Lyon, ni contre Marseille d'ailleurs que j'espère va sortir Liverpool même si ce ne sera pas simple xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

mais surtout je veux que Frey cloue le bec de Domenech à jamais

Bah regarde, Lyon 1-0 Fiorentina (18 tirs à 2), l'OL gagne par le plus petit écart grâce à un Frey des grands soirs. Ce serait bien, non ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En termes d'audiences, Lyon avait fait mieux que Marseille l'année dernière. ;) Mais je trouve quand même normal que OM-Liverpool soit diffusé plutôt que Lyon-Fiorentina. Le prestige de l'adversaire entre en compte et faut dire que Liverpool, récent vainqueur et abonné de la LDC, est largement plus prestigieux que la Fiorentina qui joue rarement à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LdC: Diouf répond à Aulas...

Au soir de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Saint-Etienne, dimanche dernier, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 (1-0), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avait exprimé sa déception quant à la décision de TF1 de diffuser le match de Marseille lors de la première journée de la Ligue des Champions plutôt que celui de Lyon. "Est-ce qu'on a envoyé un message ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris Saint-Germain qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas", avait-il souligné sur le ton sarcastique qui lui est propre. Après une première réaction timide, Pape Diouf, le président de l'OM, est finalement monté au créneau, répondant à son homologue lyonnais lors de la conférence de presse de présentation du défenseur anglais Tyrone Mears: "TF1, c'est la meilleure chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison..."

 

www.sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Fiorentina est moins prestigieuse que Liverpool mais c'est une équipe que je trouve encore sous-estimée en France et montrer un match ou elle tient ou gagne contre Lyon qui est sextuple champion de France aurait permis au Français se foutant de la série A de vraiment découvrir cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf qu'il aille se cacher xD D'ou il sort lui? Pas que je défend Aulas ( :suicide::bigrin: ) Mais voilà, en plus il dit de la daube et fait de la provocation gratuite. TF1 meilleure chaine d'Europe vas y fait nous rire encore plus, il manque de respect au club qui l'a laminé 7 année de suite. Qu'il arrête de parler et qu'il remporte son championnat en carton déja pour commencer... Au moins plus de deux fois. Le passé c'est le passé, c'est comme si maintenant le Torino venait se fouttre de la gue*** de la Roma, non mais septuple champion de France et il ose les provoquer comme ça xD (Une fois de plus pour info je suis ni Pro-Marseille ni Pro-Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi là :blink: : c'est Diouf qui a provoqué ? J'ai plutôt eu l'impression que c'était l'autre qui avait commencé... Enfin bref, de toute façon c'est pas parce qu'il s'est fait écraser ces dernières par l'OL qu'il doit en plus se laisser faire... Je te rappelle qu'on était dans la même situation (face au BBilan et à la Rube) il y a quelques années et on était pas si passif... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Rube (Sans Moggi xD ) remportait 7 années d'affilé le championnat sans que j'en sois même pas le dauphin, je crois que je me ferais tout petit au lieu de lever le ton. Enfin chacun voit ça comme il veut, moi je vois juste que Diouf se prend pour un grand à voir ses différentes déclarations alors que y'en a qui pointe à l'Anpe avec son beau Cv :P

 

Et faut calmer le jeu aussi un peu , je ne vise personne en particulier mais les gens ont tendance à souvent s'emballer sur du second degrè ici. Soyez relax, quand vous êtes à cran prenez une douche froide au lieu de vous défouler sur le forum :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr de voir ton club à la TV à 100% chaque match faut se diriger vers le satellite (je parle pour le calcio principalement bien entendu ;)) Pour la France je ne sais pas comment cela se passe lors de compétition européenne avec Canal + et toutes les chaînes payantes.

 

Mais bon l'année dernière faut bien avouer que LYON avait la part belle sur TF1 donc monsieur Aulas fermez votre bouche un petit peu et Pape Diouf aussi pour sortir des perles comme il vient de le faire parce que dire que TF1 est la meilleure chaîne tv d'Europe...j'en ris encore d'ailleurx xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que ça fait parti du "jeu", l'animosité, les attaques-réponses, le cassage... Sûr que des fois ça sort des conneries (TF1 la meilleure chaîne d'Europe ? :blink:) mais bon, Aulas fait quand même pire dans la mauvaise foi.

Je trouve que Diouf est quand même un bon président (vu de loin car je suis pas trop OM) donc le casser comme ça -_-

 

Si la Rube (Sans Moggi yay.gif ) remportait 7 années d'affilé le championnat sans que j'en sois même pas le dauphin, je crois que je me ferais tout petit au lieu de lever le ton. Enfin chacun voit ça comme il veut, moi je vois juste que Diouf se prend pour un grand à voir ses différentes déclarations alors que y'en a qui pointe à l'Anpe avec son beau Cv tongue.gif

Qu'importe la situation dans laquelle t'es, la Rube te provoque, tu te défendras, y a même pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait deux gamins, Aulas la saison dernière avait remercier publiquement canal+, pour avoir diffuser lyon lors du dernier match je crois crucial contre les Rangers, alors que tf1 montrer la punition de torres à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque de respect au club qui l'a laminé 7 année de suite

 

non mais septuple champion de France et il ose les provoquer comme ça xD

+10000000000000 Enfin quelqu'un d'objectif :worthy:

 

Sethoune, veux-tu m'épouser ? :cry::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Diouf parle de TF1 comme référence au niveau européen, je pense qu'il parle plus de sa visibilité que de son éditiorial et de sa programmation. Passez sur TF1 est une aubaine médiatique pour l'OM, cela peut attirer des gens à s'intéresser un peu plus à ce club. Enfin, on connais les personnages, ce n'est pas la premières qu'ils s'échangent des piques par presse interposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça vous fait rigoler quand Diouf parle de TF1 de cette façon. :ermm: TF1, c'est sans conteste la meilleure chaine française et une des meilleures d'Europe. Franchement, au lieu de vous moquer de TF1, dites moi quelles sont ceux qui sont meilleurs que TF1 et ne me sortait pas la RAI. xD

TF1, c'est la chaine que je regarde le plus pour les matchs et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des images proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus patriote que Bashaa tu meurs xD Toujours prêt à défendre ce qui est Français en lançant des piques à l'Italie. Franchement moi c'est pas comment il a parlé de TF1 qui m'a fait marrer, c'est comment il a parlé tout court :bigrin: Aulas est détestable mais il a une grande gueule car il a 7 titre (historique) à son palmarès... Diouf a une grande gueule, mais va savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2008/2009
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...