Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

C’est quoi un Footix ?


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Voila pour moi le PSG c'est plus que feu Ronaldinho ou Anelka ou même la rivalité PSG-OM.

Pour moi le PSG c'est une ambiance formidable un club qui m'a fait rever et pas seulement pour ses joueurs, et c'est ma ville tout simplement.

Et même si il me fait plus rêver en ce moment, il y a un truc qu me fait rester scotché, et c'est ça justement que les footix n'ont pas, c'est l'amour tout simplement.

Et ça, ils sont pas prêt de le comprendre... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a une ENORME difference entre le PSG et la Lazio. Le PSG n'a jamais eu un fasciste avec une carte d'abonnement au parc et le PSG n'a jamais eu la petite fille d'un dictateur fasciste a la présidence et de plus le PSG n'a jamais eu un de ses joueurs faisant le salut fasciste.

 

Moi par exemple je déteste la Lazio au meme titre que la Roma, Milan ou la Juve parce que pur moi la Lazio a une idéologie fasciste et TANT PIS si je suis un footix, je prefere etre un footix AVEC MES IDEES qu'etre un sois disant connaisseur avec les idées es autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Meme si le Footix peut etre international, je pense detenir la plus belle définition ou du moins la plus réaliste du Footix a la Francaise.

 

Le Footix:

  • Aime l'EDF de l'Astrologue car il a quand été en finale d'une CDM et trouve que c'est un brillant tacticien(qu'importe la maniere).
  • N'aime pas l'Astrologue parce qu'il nous a ridiculiser a l'Euro 2008 (Oui le Footix est d'humeur changeante surtout en fonction des résultats).
  • Il voue un culte a l'om parce que c'est la seule équipe Francaise qui a gagné la LDC. (qu'importe la maniere)
  • Il n'aime pas le PSG, parce qu'y sont tout méchant et que l'om y l'est tout gentil.
  • Il aime bien Lyon parce que c'est un club francais qui gagne et qui a une bonne gestion (qu'importe la maniere).
  • Adore, Aime, voue un culte a la rubentus (bah oui, Platini et Zidane, et Deschamp y ont joué et Trezeguet aussi, que des champions).
  • Il pardonne facilement le passé sulfureux de l'om, mais condamne trés facilement toutes les équipes du Calcio (bah oui, la rubentus y l'est tout gentil puisque des Francais y ont joué et s'est fait injustement punir alors qu'ils n'avait rien fait, c'est de la faute a Moggi d'abord pas au club).
  • Est Chauvin (on l'aura pas remarqué).
  • N'aime pas l'Inter (Bah oui avant il fesait que de perdre et le Footix n'aime que les clubs qui gagne et en plus phrase suivante)
  • Il déteste Materazzi, plus que tout parce qu'a cause de lui la France elle a perdu Zidane et la CDM, et puis Zizou ne mettrai jamais de coup de tete sans bonne raison.
  • Le Footix déteste (que dis-je HAIS) la Squadra Azzurra (Matrix en est le symbole et il ont volé la CDM a raymond.
  • Connait toutes les star comme CR7, R10, R9, Z10, R5... non ca c'est une voiture (Bah ouais ca le fait plus que leur vrai nom) sans connaitre des vrais grand joueurs comme Zanetti ou Maldini, Giggs ou Scholes en passant Shearer.
  • Le Footix adore la Premier league et trouve que le Calcio est plus ennuyant que la L1.
  • Ecorche le nom des joueurs.
  • Et confond régulierement les clubs respectifs d'ou viennent les joueurs.
Voila je crois que j'ai fait le tour n'hésitez pas a compléter... :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Meme si le Footix peut etre international, je pense detenir la plus belle définition ou du moins la plus réaliste du Footix a la Francaise.

 

Le Footix:

  • Aime l'EDF de l'Astrologue car il a quand été en finale d'une CDM et trouve que c'est un brillant tacticien(qu'importe la maniere).
  • N'aime pas l'Astrologue parce qu'il nous a ridiculiser a l'Euro 2008 (Oui le Footix est d'humeur changeante surtout en fonction des résultats).
  • Il voue un culte a l'om parce que c'est la seule équipe Francaise qui a gagné la LDC. (qu'importe la maniere)
  • Il n'aime pas le PSG, parce qu'y sont tout méchant et que l'om y l'est tout gentil.
  • Il aime bien Lyon parce que c'est un club francais qui gagne et qui a une bonne gestion (qu'importe la maniere).
  • Adore, Aime, voue un culte a la rubentus (bah oui, Platini et Zidane, et Deschamp y ont joué et Trezeguet aussi, que des champions).
  • Il pardonne facilement le passé sulfureux de l'om, mais condamne trés facilement toutes les équipes du Calcio (bah oui, la rubentus y l'est tout gentil puisque des Francais y ont joué et s'est fait injustement punir alors qu'ils n'avait rien fait, c'est de la faute a Moggi d'abord pas au club).
  • Est Chauvin (on l'aura pas remarqué).
  • N'aime pas l'Inter (Bah oui avant il fesait que de perdre et le Footix n'aime que les clubs qui gagne et en plus phrase suivante)
  • Il déteste Materrazzi, plus que tout parce qu'a cause de lui la France elle a perdu Zidane et la CDM, et puis Zizou ne mettrai jamais de coup de tete sans bonne raison.
  • Le Footix déteste (que dis-je HAIS) la Squadra Azzurra (Matrix en est le symbole et il ont volé la CDM a raymond.
  • Connait toutes les star comme CR7, R10, R9, Z10, R5... non ca c'est une voiture (Bah ouais ca le fait plus que leur vrai nom) sans connaitre des vrais grand joueurs comme Zannetti ou Maldini, Giggs ou Scholes en passant Shearer.
  • Le Footix adore la Premier league et trouve que le Calcio est plus ennuyant que la L1.
  • Ecorche le nom des joueurs.
  • Et confond régulierement les clubs respectifs d'ou viennent les joueurs.
Voila je crois que j'ai fait le tour n'hésitez pas a compléter... :bigrin:

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le Footix peut etre international, je pense detenir la plus belle définition ou du moins la plus réaliste du Footix a la Francaise.

 

Le Footix:

  • Aime l'EDF de l'Astrologue car il a quand été en finale d'une CDM et trouve que c'est un brillant tacticien(qu'importe la maniere).
  • N'aime pas l'Astrologue parce qu'il nous a ridiculiser a l'Euro 2008 (Oui le Footix est d'humeur changeante surtout en fonction des résultats).
  • Il voue un culte a l'om parce que c'est la seule équipe Francaise qui a gagné la LDC. (qu'importe la maniere)
  • Il n'aime pas le PSG, parce qu'y sont tout méchant et que l'om y l'est tout gentil.
  • Il aime bien Lyon parce que c'est un club francais qui gagne et qui a une bonne gestion (qu'importe la maniere).
  • Adore, Aime, voue un culte a la rubentus (bah oui, Platini et Zidane, et Deschamp y ont joué et Trezeguet aussi, que des champions).
  • Il pardonne facilement le passé sulfureux de l'om, mais condamne trés facilement toutes les équipes du Calcio (bah oui, la rubentus y l'est tout gentil puisque des Francais y ont joué et s'est fait injustement punir alors qu'ils n'avait rien fait, c'est de la faute a Moggi d'abord pas au club).
  • Est Chauvin (on l'aura pas remarqué).
  • N'aime pas l'Inter (Bah oui avant il fesait que de perdre et le Footix n'aime que les clubs qui gagne et en plus phrase suivante)
  • Il déteste Materrazzi, plus que tout parce qu'a cause de lui la France elle a perdu Zidane et la CDM, et puis Zizou ne mettrai jamais de coup de tete sans bonne raison.
  • Le Footix déteste (que dis-je HAIS) la Squadra Azzurra (Matrix en est le symbole et il ont volé la CDM a raymond.
  • Connait toutes les star comme CR7, R10, R9, Z10, R5... non ca c'est une voiture (Bah ouais ca le fait plus que leur vrai nom) sans connaitre des vrais grand joueurs comme Zannetti ou Maldini, Giggs ou Scholes en passant Shearer.
  • Le Footix adore la Premier league et trouve que le Calcio est plus ennuyant que la L1.
  • Ecorche le nom des joueurs.
  • Et confond régulierement les clubs respectifs d'ou viennent les joueurs.
Voila je crois que j'ai fait le tour n'hésitez pas a compléter... :bigrin:

 

Ouf je suis dans aucun des ces points. C'est même plutot l'inverse sur chaque aspects cités.

 

Sinon j'aime plutot ta définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi rajouter en Footix les: "nan je veux pas de Burdisso parce que la dernière fois il a fait 2 Bourde-isso xD " sans se souvenir de tout ce qu'il a pu faire de bien.

 

 

( les footix préfere fifa ...)»»

 

Nan juste les gens qui s'y connaissent un minimum en foot et en jeux vidéo, et qui n'aiment pas jouer à un jeu de foot qui a les graphismes de la Megadrive comme c'est la cas avec PES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot on va tout mélanger, on va dire que les footix sont ceux qui soutiennent un parti politique different, qui lisent un journal different, ou tout autres conneries du genre.

 

ça fait quoi qu'il y en ait qui préfere Fifa ou PES, pu.... de m...., faut arreter de vouloir mettre tout le monde dans un moule formaté pour la même chose.

 

Moi je préfere PES, et je préfere Matrix a Burdisso.

 

Apres libre a vous de dire que je suis un footix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi <_< Pour la peine il aura obligation de mettre un avatar de l'OM pendant 1 semaine :bigrin:

 

ça fait quoi qu'il y en ait qui préfere Fifa ou PES, pu.... de m...., faut arreter de vouloir mettre tout le monde dans un moule formaté pour la même chose.

 

Moi je préfere PES, et je préfere Matrix a Burdisso.

 

Apres libre a vous de dire que je suis un footix....

 

Il n'est pas question de préfèrences, mais ici de dénigrement c'est ça le Footixisme.

 

Car personne ne dis préférer un autre défenseur à Burdi, non.

Les posts se résument à ne pas vouloir de lui parce qu'il n'a pas sa place sur un terrain parce que c'est un nul. Il est jugé et dénigré sur son talent pour quelques erreurs.

 

Quand au duel PES-Fifa désolé mais c'est bien Fifa qui vient de se faire dénigrer comme jeu de footix, ce que pensent d'ailleur presque tous les pro-PES.

 

D'ailleur je n'ai jamais dit que jouer à PES était être footix, j'ai dis que jouer à Fifa c'est aimer les graphismes et le réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi <_< Pour la peine il aura obligation de mettre un avatar de l'OM pendant 1 semaine :bigrin:

 

ça fait quoi qu'il y en ait qui préfere Fifa ou PES, pu.... de m...., faut arreter de vouloir mettre tout le monde dans un moule formaté pour la même chose.

 

Moi je préfere PES, et je préfere Matrix a Burdisso.

 

Apres libre a vous de dire que je suis un footix....

 

Il n'est pas question de préfèrences, mais ici de dénigrement c'est ça le Footixisme.

 

Car personne ne dis préférer un autre défenseur à Burdi, non.

Les posts se résument à ne pas vouloir de lui parce qu'il n'a pas sa place sur un terrain parce que c'est un nul. Il est jugé et dénigré sur son talent pour quelques erreurs.

 

Quand au duel PES-Fifa désolé mais c'est bien Fifa qui vient de se faire dénigrer comme jeu de footix, ce que pensent d'ailleur presque tous les pro-PES.

 

D'ailleur je n'ai jamais dit que jouer à PES était être footix, j'ai dis que jouer à Fifa c'est aimer les graphismes et le réalisme.

 

Je suis totalement d'accord avec toi, mais je dis simplement que le fait que j'ai mes préferences a moi, ça ne fait pas forcement de moi un footix. Parce que si on commence a s'embarquer sur les jeux video pour juger un footix, ben on peut aller sur d'autres terrain comme la politique etc. Quand je disais qu'il fallait pas mettre tout le monde dans le m^me moiule et que chacun peut préféré soi Fifa soit PES, je m'adressai au post a qui tu répondais. C'est vrai qu'en citant le tien, tu as légitimement penser que je parlais de toi mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont des classements de joueurs dans la tête , et cette année ils ont découvert le BBilan ««passssk ya Ronaldinho et bin il fait troo bien les virgules, et shevchenko il tire super trop bien dans FIFA ( les footix préfere fifa ...)»»

C'est ma part de Footix, alors et je l'assume... :bigrin:

 

J'aimerais que le staff sanctionne d'une manière exemplaire WANNOU, car il a osé écrire ZanNetti -_-:phear:

En attente d'un réponse favorable :bigrin:

Ps : Je t'aime mon CanNard :bigrin:

:blushing: Je mérite le ban, la, c'est impardonnable :cry: .

Pardon Capitano, je t'aime. :blushing:

 

Les footix disent être fans de l'Inter parce que à PES Ibra est trop fort, Adriano pète tout le monde, Quaresma fait tourner la tête à tous les défenseurs et Vieira une machine de guerre au milieu de terrain :bigrin:

Mais oui, c'est absolument vrai, Adriano est trop fort (quand il joue trop bien) et Vieira est une machine de guerre (quand il est pas bléssé) et Quaresma... Non lui c'est Quaresma. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les footix disent être fans de l'Inter parce que à PES Ibra est trop fort, Adriano pète tout le monde, Quaresma fait tourner la tête à tous les défenseurs et Vieira une machine de guerre au milieu de terrain bigrin.gif

 

Je me reconnais, a part pour Quaresma. C'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...