Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je dirais les 2 premiers mois ;)

 

Ouais ben moi 3 IIG xD

 

Voilà un commentaire intelligent de la part de quelqu'un qui se fait appeler "Cheval" :bigrin:

 

 

D'ailleurs Cheval sa me fait pensé au gars dans le Diner de Cons xDxD:laughing[2]:

 

Roooh comment tu m'as tué sur ce coup là. Que de bons souvenirs ce film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chavallllllllll rien a ajouté a ton premier commentaire, par contre le deuxieme je suis daccord sur l'esprit mais la réalité est autre avec queresma....

je suis 90% des match de porto en championnat et coupe et tous les match de la champion's avec Porto, et quaresma as de la vitesse (tu ten rendra compte) et il est pas facil a bouger (meme un peu de poid en trop :P) le "probleme" de quaresma a porto cest qu'il etait une star, il est arrivé en star alors quil avait encor rien fait, et il a garder son statut, il jouait que quand il voulais, le championnat portugais permet au joueur de ne pas etre concentré toute l'année a tous les matchs quand vous jouez pour le sporting, benfica ou porto, mais en Italie il changeras forcement de mentalité sinon il finira dans la reserve de Mr Mourinho, mais ca ne devrait pas arrivé car une des valeurs portugaise est le travail, et qui mieux que Mr Mourinho peux lui inculquer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere des choses pour quaresma , c'est qu'il integre le groupe c''est a dire qu'il prenne son pied en jouant et surtout qu'il sourit un peu plus car pour l'instant il fait un peu la gueule meme sur le but qu'il a marqué il n'yvait que maicon qui est allé le féliciter ... (normal il joue sur son coté :phear::laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pas la superliga de très près mais Quaresma se faisait bien bouger par Bonnart qui n'est pas un monstre de puissance.

 

Certes Bonnart n'est pas un monstre comme Rio Ferdinand ou autres mais on ne se fie pas qu'a un seul match mais a plusieurs ;)

 

T'inquiète j'ai vu quelques matchs de lui et il se fait beaucoup trop bouger à mon gout, c'est d'ailleurs pour ça qu'il simule (comme C.Ronaldo à ses débuts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au niveau qualité techniques individuelles c'est l'un des meilleurs au monde.

 

Apres si il arrive à jouer pour l'équipe, a assurré ses matchs il sera tout simplement énorme et il me tarde ce moment car avant sa venue j'étais contre son arrivée et pour l'instant il m'a pas convaincu du contraire.

 

Le jour ou je serai persuadé du contraire je serai le premier a le signaler mais j'ai espoir qu'il le fasse. En tout cas le potentiel c'est indéniable il l'a mais ça ne fait pas tout, la mentalité et beaucoup d'autres parametres rentrent en jeu.

 

C'est simple y'aura qu'un mot si il arrive pas a s'imposer à l'Inter "Gachis"

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi qui l'ait suivi à Porto, je peux vous assurer qu'il est en train de prendre le bon wagon !

 

à Porto c'était la star, il jouait laché et n'avait pas de travail défensif à faire !

 

en pleine confiance, le mec est capable de tout !

 

à l'inter, et à ma grande surprise, il se remet totalement en question, d'où ses difficultés je pense, il est en train de s'adapter au foot italien, il se repositionne, il défend, c'est contre-nature pour lui, il a besoin de temps pour l'assimiler, je trouve ça normal !

 

donc à mon avis, une fois tout ça assimilé, et avec de la confiance engrangé et une meilleure relation avec ses coéquipiers (notamment connaitre leurs déplacements favoris), on va se retrouver avec le vrai quaresma qui aura progressé tactiquement avec Mourinho !

 

je suis sûr que ça va le faire mais attention aux exigences le concernant, ce n'est pas Maradona, mais c'est un grand ailier avec de la folie dans sa technique quand il est en confiance !!!

 

il n'y a qu'à regarder ses videos sur youtube, quand il fera ça avec l'Inter, vous voyez d'ici le tableau ???

 

ps : par contre, je l'ai toujours vu démarrer qu'à partir de novembre, même à Porto, il lui a toujours fallu deux / trois mois pour être au top physiquement, après il finit la saison à fond !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Quaresma devrait partir, il est en train de se cramer maintenant !

 

les supporters ne l'aiment pas, il aurait du aller ailleurs !

 

ça sent le fiasco pour l'instant !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...