Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Messages recommandés

Cela dépend de la façon dont nous jouons. Un 4-3-3 enterré, sa seule source possible de temps de jeu reste le 4-4-2. Après oui il peut exploser, oui il peut réussir, mais ça reste un question de volonté. Sans séparer maintenant en est hors de question vu le p**** de prix qu'il nous a coûté. Il a droit à sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité dragao13

Quaresma, et je le dis depuis le début a bénéficié d'un traitement débile dès son arrivée au club !

 

on lui a tout reproché avant même qu'il commence à jouer à commencer par se faire traiter constamment de danseuse... :nazz:

 

j'y vois l'éternel rapport au foot par les italiens qui estiment que le football doit être ce jeu ennuyeux qu'ils pratiquent depuis toujours et donc ils préfèrent traiter des Quaresma et autres CR7 de danseuses au lieu de remettre un peu en cause l'aspect robotique de leur jeu !

 

Quaresma est un grand joueur mais il a à faire face à plusieurs difficultés !

 

- il est sous les ordres de Mourinho qui ne sait pas y faire avec les ailiers, Robben était tout le temps sur le banc avec lui, quand on voit ce qu'il fait avec un ballon vraiment Mourinho ... :nazz:

 

- il est arrivé à l'Inter sans être désiré...même Moratti a plusieurs fois exprimé qu'il n'était pas chaud pour lui...je vous laisse imaginer l'impact que ça a eu sur les autres joueurs de l'effectif

 

- le jeu pratiqué par l'Inter n'est pas adapté à des ailiers, les milieux de terrains manquent de créativité, cette équipe est basé sur son bloc puissant plus que sur du football technique. Les supporters en sont formatés donc la moindre tentative technique ratée et c'est les railleries de tout le monde qui se déclenchent, ce qui est une aberration pathétique !

 

L'adaptation de Quaresma à l'Inter est bien mal engagée, ça va dépendre de sa capacité à lui seul de se battre, il ne pourra pas compter sur personne d'autre que lui, il doit changer sa façon de jouer pour coller au jeu de l'inter (autre aberration !!!).

 

Il n'est pas impossible qu'il finisse par se saouler de la situation et qu'il demande à partir, il est peut être jeune mais le temps passe vite pour un footballeur, et à sa place je n'insisterai pas trop longtemps, il y a pas mal d'autres grands clubs où il pourrait exploiter son énorme talent sans se faire insulter et en jouant un football autrement plus chatoyant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 3 ou 4 ans que je le voulais ici a l'Inter,[...] mais on va bien rire quand il aura atteint son vrai niveau je vois déja les titres de la gazzetta ou autres a ses pieds :laughing[2]:

 

C'est donc de ta faute :aie:

 

"Quand il aura atteint son vrai niveau" ça me fait le même effet que "Si adri redevient celui qu'il était avant"... de belles chimères.

 

Q77 on l'a traité de danseuse avant son arrivée parce que s'en est une et pis c'est tout. La preuve il ne fout rien.

 

J'ai bien vu les ventes de rouleaux de sopalin exploser quand il a mis par erreur sa travolta là au fond des filets en début de saison mais depuis lotus a fait faillite.

 

Quoi qu'il en soit le pauvre garçon a droit à sa chance, en tout cas il a plus "d'excuses" que Mancini.

 

Comme l'a dit Kart, hormis Figo les ailiers qu'on a eu ont été des échecs et pourtant Van der Meyde et Kily étaient promis à une belle réussite. -_-

 

A lui de prouver ce qu'il est capable de jouer chez nous... ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu les ventes de rouleaux de sopalin exploser quand il a mis par erreur sa travolta là au fond des filets en début de saison mais depuis lotus a fait faillite.

 

xD Enorme.

 

Nan mais le problème, ouais il en branle pas une mais faut dire que le système de jeu que Mourinho voulait, c'est à dire le 4-3-3, est tombé à l'eau. Il ne l'utilise plus depuis Un bon moment. Alors tu l'fous où Quaresma dans un 4-3-1-2 ? Réponse: nul part. Il ne peut pas évoluer dans ces conditions. Au mieux il peut espérer jouer dans un 4-4-2. Mais la concurrence est rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aie::aie::aie::aie:

 

sacré Kiddette :bigrin:xDxD

 

Comme l'as dis dragao13 , il est arrivé avec toutes les critiques possibles, on l'a traité de danseuse fin de tout les noms quoi -_- , les médias adorent se lacher sur Quaresma sa fait que quelques mois qu'il est ici mais ta l'impréssion sa fait 10 ans pour les médias <_< .

 

Qu'ils se tournent un peu sur Mancini " LE FANTOME MASQUER DE LA SERIE A"

 

:bigrin::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Q77 on l'a traité de danseuse avant son arrivée parce que s'en est une et pis c'est tout. La preuve il ne fout rien.

 

ça c'est le genre de commentaires ... soupirs...ça a au moins le mérite de faire penser aux guignols de canal + :debile1:

 

ce qui m'étonne c'est à quel point personne ne voit l'évidence !

 

les problèmes de Mancini et Quaresma c'est la pauvreté offensive de nos milieux !!!

 

Au cas où personne ne l'aurait remarqué même Mourinho est en échec sur ce qu'il voulait mettre en place !

 

les joueurs de l'inter sont incapables de s'adapter au 4-3-3, ils sont trop pauvres au milieu techniquement et offensivement !

 

On reproche à Mancini et Quaresma de ne pas s'adapter mais là c'est toute l'équipe qui est infoutue capable de jouer autrement que dans un seul système !

 

Mourinho l'avait compris en arrivant et c'est pour ça qu'il a pris des ailiers sauf que malheureusement avec nos joueurs du milieu on ne peut rien faire d'autres !

 

si un ou deux vrais milieus doués pour créer arrivaient, je serai fort à parier qu'on verrait Quaresma et Mancini autrement briller !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de Mancini et Quaresma c'est la pauvreté offensive de nos milieux !!!

Ah c'est la faute des autres joueurs maintenant :laughing[2]:

Ils sont mauvais c'est de leur faute point barre , comment on peut critiquer nos autres milieux avec les matchs qu'ils nous sortent chaque week-end c'est fou ca :debile1:

 

les joueurs de l'inter sont incapables de s'adapter au 4-3-3, ils sont trop pauvres au milieu techniquement et offensivement

Le 4-4-2 fonctionne tres bien donc je vois pas pourquoi il faudrait absolument s'adapter au 4-3-3 a moins que tu preferes qu'on perde des points et que t'en a marre de voir des victoires :bigrin:

 

Quaresma et Mancini sont des bides du recrutement c'est aussi simple que ca , ils ont pas d'excuses et surtout pas de dire que c'est la faute du reste de l'équipe n'importe quoi la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est que tu n'as jamais vu comment joue une équipe en 4-3-3 !

 

je ne me contente absolument pas de notre tactique actuelle, nous sommes trop prévisibles pour nos adversaires et on risque de le payer en champions !

 

c'est pas pour rien que Mourinho a insisté avec le 4-3-3, il voulait pouvoir changer de système si besoin !

 

et oui nos milieux sont énormes au combat physique mais pour donner une passe bien dosée dans les pieds en profondeur ou changer de rythme, ils en sont incapables !

 

quand Mou a essayé le 4-3-3, on se retrouvait avec zlatan qui était obligé de décrocher à 40 mètres du but sinon il n'en touchait pas une, rien ne venait du milieu et les ailiers ne recevaient le ballon qu'en phase arrêté c'est à dire dans de mauvaises conditions !

 

si vous appelez ça de la mauvaise foi, et ben regardez de nouveau les matchs où on est en 4-3-3 et vous verrez que les milieux sont à la ramasse !

 

et ne vous en déplaise mais les grandes équipes savent changer de système si besoin et ont ce petit truc en plus qui permet de remporter la LDC, la folie technique qui fait la différence !

 

dans notre système actuel et unique on n'a que zlatan pour ça c'est ô combien insuffisant !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est a moi que tu dis ca , c'est quoi le rapport je comprends pas la?

On ne parle pas d'une équipe , on parle de l'Inter , et le 4-3-3 ne marche pas donc pourquoi vouloir absolument l'imposer alors que le 4-4-2 marche tres bien..

Ah c'est parce que dans le 4-4-2 Quaresma n'a pas sa place peut-etre :cry::bigrin:

 

et oui nos milieux sont énormes au combat physique mais pour donner une passe bien dosée dans les pieds en profondeur ou changer de rythme, ils en sont incapables !

Incapables c'est un bien grand mot , c'est pas des pieds carrés non plus sinon on ne serai pas leaders de serie A je pense , si on marque des buts ils viennent bien de quelquepart (et pas uniquement de Zlatan) ..

 

si vous appelez ça de la mauvaise foi, et ben regardez de nouveau les matchs où on est en 4-3-3 et vous verrez que les milieux sont à la ramasse !

On s'en fout on ne joue plus dans ce systeme de toute facon :nikel:

Pour jouer en 4-3-3 il faudrait changer la moitié de l'effectif donc non merci , rien a battre du 4-3-3 pour ma part.

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il y a un truc que tu as du mal à comprendre !

 

en LDC c'est pas des équipes italiennes qu'il faut battre, c'est des équipes qui jouent un autre football !

 

t'as regardé les matchs de Barça, Manchester, Liverpool etc... ?

 

ils changent plusieurs fois de système de jeu au gré de leurs remplacements !

 

c'est sûr pour la série A notre système de jeu en 4-4-2 suffit amplement puisqu'on est en tête mais les anglais et autres espagnols c'est une autre paire de manches !

 

tu crois que les Ferguson et autres Benitez ne savent pas annuler un système comme le nôtre ?

si on n'est pas capable de proposer autre chose pour les déjouer, on va se faire niquer !

 

il manque cruellement au moins un milieu créateur pour qu'on puisse réellement alterner différents systèmes de jeu !!!

 

et pour finir sur Quaresma et Mancini, ils sont victimes de la même chose que Trezeguet en équipe de France, l'incapacité à utiliser un système de jeu pour qu'ils s'expriment !

 

 

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mdr quoi, si Q77 et M33 sont incapables de faire un centre potable c'est pas la faute de Cuchu et Muntari nan xD

 

Nos milieux sont pauvres offensivement ?? Ben se sont des récupérateurs pour la plupart ou des défensifs. C'est pas eux de mettre des buts.

 

Le seul qui a un profil offensif c'est Deki. Quant à Figo et Jimmy ils on été blessé longuement et n'ont pas eu trop l'occaz de jouer.

 

Après faut arrêter la déconnade, les 2 zigotos là on les a pris pour palier à cette supposée "pauvreté offensive" et ils sont incapables de faire un seul match correct dans son intégralité.

 

Mancini aucune excuse ça fait 8 piges qu'il joue en serie A.

 

Quaresma a en croire certains c'est un génie digne de CR7, Aguero, Messi ou autre Lavezzi. Bah le génie il a oublié son talent à Porto.

Ce mec est comme Di vaio, c'est le type même de mec incapable de réussir dans un grand club.

 

Si on se rend pas compte de son talent et de son potentiel ??

bah pour le moment tout ce dont on se rend compte c'est qu'on a claqué du fric dans un Solari bis et qu'on a perdu un jeune espoir du nom de Pelè qui a fait de bien meilleure prestation sous nos couleurs que Vivel Dop jusqu'à maintenant.

 

Nan mais faut arrêter 5 min, j'ai rien contre lui mais voir des gars ne jurer que par un mec incapable de faire 2 passes correcte dans le même match et dire que c'est un génie faut arrêter le délire là.

 

Et puis le 4-3-3 déjà du temps de Herrera, ce dernier avait dit que l'Inter était dans l'incapacité de jouer avec ce type de module, c'est dans les gênes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurai dire qui a raison, j'aime bien les versions de chacuns.

 

Ils est vrai que Quaresma et Mancini ne peuve pas s'exprimer vraiment en phase arrété, et d'un autre coter le 4 4 2 marche tres bien.

 

mais je pense que justement on peut passer Manchester en CL ou n'importe quelle equipe, mais seulement si on arrive à permuter de systeme pour ne pas etre trop facile a analyser et etre contré apres 15minute de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais mdr quoi, si Q77 et M33 sont incapables de faire un centre potable c'est pas la faute de Cuchu et Muntari nan

Ben oui et s'ils n'arrivent pas a passer en dribblant en 1vs1 c'est la faute aux autres ils se sont pas adapter a leurs techniques de dribbles :cry:

 

Sinon sans humour (mauvais je sais :bigrin: ) je ne pense pas qu'on minimise nos chances de battre MU ou n'importe qui d'autres parce qu'on ne sais pas jouer dans un autre systeme , on verra bien en Fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Nan mais mdr quoi, si Q77 et M33 sont incapables de faire un centre potable c'est pas la faute de Cuchu et Muntari nan xD

 

Nos milieux sont pauvres offensivement ?? Ben se sont des récupérateurs pour la plupart ou des défensifs. C'est pas eux de mettre des buts.

 

Le seul qui a un profil offensif c'est Deki. Quant à Figo et Jimmy ils on été blessé longuement et n'ont pas eu trop l'occaz de jouer.

 

Après faut arrêter la déconnade, les 2 zigotos là on les a pris pour palier à cette supposée "pauvreté offensive" et ils sont incapables de faire un seul match correct dans son intégralité.

 

Mancini aucune excuse ça fait 8 piges qu'il joue en serie A.

 

Quaresma a en croire certains c'est un génie digne de CR7, Aguero, Messi ou autre Lavezzi. Bah le génie il a oublié son talent à Porto.

Ce mec est comme Di vaio, c'est le type même de mec incapable de réussir dans un grand club.

 

Si on se rend pas compte de son talent et de son potentiel ??

bah pour le moment tout ce dont on se rend compte c'est qu'on a claqué du fric dans un Solari bis et qu'on a perdu un jeune espoir du nom de Pelè qui a fait de bien meilleure prestation sous nos couleurs que Vivel Dop jusqu'à maintenant.

 

Nan mais faut arrêter 5 min, j'ai rien contre lui mais voir des gars ne jurer que par un mec incapable de faire 2 passes correcte dans le même match et dire que c'est un génie faut arrêter le délire là.

 

Et puis le 4-3-3 déjà du temps de Herrera, ce dernier avait dit que l'Inter était dans l'incapacité de jouer avec ce type de module, c'est dans les gênes du club.

 

et comment t'expliques que Pelé ne réussit pas à Porto et même qu'en ce moment ils pensent à le vendre ???

 

et pourtant il était pas mal à l'inter !

 

c'est une question de système de jeu auquel il ne s'adapte pas, à Porto justement on y joue en 4-3-3 bien souvent, on lui demande autre chose qu'à l'inter et il est dans le vent et ne s'est pas entendu avec Meireles et Lucho !

 

est ce que ça fait de lui un guignol ? un joueur sans potentiel, sans qualités ?

 

Mancini a été mauvais 8 ans en série A ou depuis qu'il est à l'Inter ?

 

je n'ai pas de reproches à faire à Quaresma et Mancini, je ne suis pas aveugle je ne vois pas comment ils peuvent s'entendre qu'avec des milieux défensifs !

 

c'est vrai que ça a été une erreur de les prendre, non pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que c'est la complémentarité de l'Inter qui déconne avec eux !

 

par contre l'argument qui dit que c'est dans les gênes !!! xDxDxD trop fort ! c'est dans les astres aussi non ? :bigrin:

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de reproches à faire à Quaresma et Mancini,

:laughing[2]:

Désolé j'ai pas pu m'en empecher :bigrin:

Le minimum est au moins d'avoir la bonne foi de dire qu'ils sont mauvais a chaque fois qu'ils sont sur le terrain cette saison , le systeme qui ne leur convient pas ok je veux bien , mais je ne vois pas en quoi ca les empeche de fournir au moins des prestations correctes :nikel:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

discussion à suivre ...

 

le temps passe et faut que je file ... la fiesta m'attend !

 

Amis intéristes je ne vous la souhaite pas encore, il parait que ça porte la poisse en avance mais le coeur y est !

 

à bientôt en 2009 !

 

:interamo::ultrainter::scarf::boys::groupwave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça a été une erreur de les prendre, non pas parce qu'ils sont mauvais mais parce que c'est la complémentarité de l'Inter qui déconne avec eux !

 

par contre l'argument qui dit que c'est dans les gênes !!! xDxDxD trop fort ! c'est dans les astres aussi non ? :bigrin:

 

Les grands joueurs savent s'adapter à n'importe quel schéma de jeu. La complémentarité ne tient pas la route une seule seconde car le schéma en 4-3-3 leur était destiné. Les autres milieux n'ont rien à voir avec leur incapacité à mettre un pied devant l'autre.

 

Pelè c'est un gamin, un espoir, il n'est pas considéré comme une "star" contrairement à Quaresma.

Leur situation est incomparable.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. En 100 ans l'Inter n'a jamais été capable d'adopter un schéma en 4-3-3 alors oui c'est biologique.

 

Mais si ça te fait tellement marrer tu iras faire ton commentaire à Herrera lui-même car cette déduction ne vient pas de moi mais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a quand meme totalement tort Dragao. Pas à propos des 2 danseuses (Q77 et Mancini savent plus centrer à cause de Cuchu ou Muntari :blink::rolleyes: ) , mais plutot sur le fait que notre systeme est totalement stereotypé.

 

On a un 4-3-1-2 basé sur un 10 (Deki) qui n'en est pas un. Notre jeu est efficace, mais sans génie, et dés qu'une equipe trouve la clé pour le contrer, on est bloqué. On sait pas changer de systeme en cours de match, on sait pas changer de systeme tout court (4-3-3 ou pas). Bref le 4-3-1-2 est bien rodé, mais faut avouer qu'on sait faire que ça, et c'est une limite. Face à une equipe qui quadrille bien le terrain, on se retrouve sans solution. C'est deja arrivé sous Mancio. Et l'arrivée de Mourinho n'a pas encore reglé le bleme, meme si je pense que c'est plus la faute aux 2 recrues. Et c'est ce qu'il nous manque pour franchir un pallier en Europe.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

soyons sérieux enfin...je ne dis pas que c'est de la faute à nos milieux si les ailiers jouent mal .... je dis que ces deux ailiers étaient bons avant de venir chez nous ... donc notre équipe qui ne sait jouer qu'un seul système ne leur permet pas d'affirmer leur jeu !

 

si on joue en 4-3-3, il faut des milieux créatifs et rapides pour les phases en contre-attaque, combien de fois j'ai vu Quaresma dans des positions en match où à Porto la balle lui arrivait dans la course et là il était fatal, à l'inter il peut attendre tout le match que la balle arrive !

Cambiasso, Muntari, Stanko ou Zanetti ne savent pas le faire !

le seul que j'ai vu jouer comme il fallait c'était Figo mais il a trop peu joué !

 

ensuite Mancini et Quaresma forcément en jouant peu, dans de mauvaises conditions, mal intégrés, frustrés par rapport à ce qu'ils attendaient en venant chez nous sont dans de très mauvaises conditions psychologiques pour jouer, et les joueurs créatifs sans confiance sont très médiocres !

 

c'est pas sorcier à comprendre non ?

 

combien de cas similaires de grands joueurs on a vu dans le passé ?

 

biensûr que notre équipe est ultrastéréotypée et moi qui ne suit pas croyant, je prie tous les jours pour que Zlatan ne se pète pas une cheville ou un genou parce qu'alors là vous verriez à quel point notre jeu est médiocre tellement on est dépendant de ce mec dans ce système en 4-4-2 !

 

étant donné qu'un de mes rêves footballistiques est de voir l'Inter vaincre la LDC, ça me désole de voir l'éternelle répétition d'erreurs, je pensais que Mourinho allait ballayer cela et malheureusement pour cette saison il n'a pas les joueurs au milieu de terrain pour le faire !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inter il peut attendre tout le match que la balle arrive !

Encore heureux qu'elle lui arrive pas vu ce qu'il en fait des ballons qu'il recoit xD

A te lire on dirait que les succes de l'Inter en LDC dépendent de Quaresma et Mancini , on est pas dans la merde si c'est le cas :laughing[2]:

L'Inter a peut-etre un jeu "stéréotypé" mais ca ne veut pas dire que ca ne marchera pas en 1/8eme , le schéma de jeu ne fait pas tout , si les joueurs qui sont sur le terrain savent s'adapter a l'adversaire , c'est la que se fait la différence , parce que t'as beau mettre un 4-3-3 , un 4-4-2 , ou n'importe quel schéma si les joueurs ne sont pas a l'aise dans le systeme ca n'aboutira a rien. Stop avec le 4-3-3 a la fin c'est pas l'arme ultime pour gagner , a lire certains on a aucune chance de battre MU la..

 

étant donné qu'un de mes rêves footballistiques est de voir l'Inter vaincre la LDC, ça me désole de voir l'éternelle répétition d'erreurs, je pensais que Mourinho allait ballayer cela et malheureusement pour cette saison il n'a pas les joueurs au milieu de terrain pour le faire !

Je me demande meme pourquoi on la joue cette coupe d'Europe vu que d'apres toi on a aucune chance de la gagnée avec notre effectif et notre mauvais milieu de terrain :rolleyes:

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...