Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il ne faut pas mettre que 3 défenseurs non plus, déjà qu'avec 4 on souffre des fois. Mais la formation devant n'est pas mal, la paire Ibra-Adri marche assez bien ( quand celui ci est en forme). Pour ma part je trouve que maicon et trop en avant et qu'il faudrait changer quaresma avec muntari ;) . Mou devrait aussi donner plus de temps de jeu a Mancini, quand il est en forme il peut faire mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

averell2b, ton 3-5-2 est désquilibré dans le côté de Chivu.

 

Mais l'idée de monter Maicon est excellente.

Ça serait la solution pour un 4-4-2 classique selon moi :

 

Ibra - Cruz

Quaresma - Muntari - Cambiasso - Maicon

Maxwell - Samuel - Cordoba - Zanetti

 

L'équilibre sur l'aile on le trouvera avec Maicon à droite qui est tant défensif qu'offensif.

Zanetti derrière c'est sécuritaire et ils peuvent évidemment alterner n'importe quand.

Quaresma est plus offensif que défensif certes, mais Maxwell est là.

 

Qu'en pensez- vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes y a aucun soucis.

 

J'trouve que l'on a rien à perdre avec cette formation. C'est a tenté. Maicon se révèle être excellent dans les actions offensives, le monter en tant que milieu droit me semble intéressant. De plus ce 4-4-2 est accessible à tous nos joueurs et offrent énormément de possibilités. C'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

des possibilités y en a, mais Mourinho est mister calcul, un point est un point donc pour les essais jusqu'à la fin de la saison à mon avis c'est râpé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est du youtube, mais c'etait le but au depart, voir si on pouvait faire un belle compil de lui depuis son arrivée a l'inter.

 

J'ai trouvé cette petite perle qui n'a aparement rien compris et qui idolatre le joueur jusqu'a montrer l'action et la coupé juste avant la boulette ou perte de balle:

 

http://www.youtube.com/watch?v=3XsjCtz1h9c

 

L'autre , plus complete et realiste, montre les déboire de Quaresma, mais aussi ses quelques gestes (en boucle les meme souvent) , bien sur il ne montre pas les XXXX et quelque perte de ballon qu'il a fait sinon la video prendrai une demi heure :D , mais on peu tjs retenir qu'il n'y a pas que du mauvais, relativisons :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate sur ces vidéos sont 2 choses: un potentiel important chez ce joueur mais aussi la dureté du championnat qui freine son évolution. Quand on voit comment il se fait casser j'ai mal pour lui.

 

Ça confirme ce que je pensais déjà. Il peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la meilleur possibilité serait quand même le départ, car à mon avis même avec une demi saison de plus il n'arrivera pas à s'adapter, il a trop de déchet dans son jeu et j'ai vu qu'il a extrêmement de mal dans les 1 contre 1 du notamment à la qualité des défenses italiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwi le depart je ne sais pas si c'est la chose la plus souhaitable tout de même, on peut faire quelque chose de lui à l'Inter. Déjà y'a du progrès dans son jeu, et je me souviens d'un match ou je le trouvais assez brillant. Il était rentré 15min avant la fin et avait delivré de tres bon centres. (L'ironie c'est que c'est l'unique match où Mourinho a puni Quaresma même si c'était apperement justifié.)

 

Sans compter ce match, il a fait quelques autres prestation correcte je pense qu'on exagere les mauvais traits de son jeu... Il a certes du mal dans les 1vs1, mais il parvenait parfois à faire de bon centres, il merite je pense quelques passes decisives de plus à son actif. Malheuresement on n'est pas très bon dans la finission.

 

Si on devait se separer d'un des ailier en Janvier, ce serait Mancini pour ma part, bien qu'il ait de l'experience en serie A, il a été encore moins convaincant pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

vu les derniers signes à l'entrainement où il a l'air bien mieux intégré, je me demande si notre recrue du mercato ça ne va pas être Q77 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a le meilleur match depuis qu'il est a l'Inter. Il faut qu'il continue comme ça, et ainsi il ferra beaucoup de bien a l'Inter et taira ses détracteurs !

 

Contrairement a un autre joueur adri, on vois qu'il est pas ici pour jouer ça "Guess Star" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense k'il fol lui laisser plus de tps de jeu pr qu'il prenne confiance

aprè quand il ora pris confiance aie aie aie sa va fair très mal

et jpense qu'on a vrmt besoin de joueur technique au mileu parske c bn, y en a marre de jouer avc que d milieu axiaux physique. on fè que de subir

dans les grosse equipe europénne on a le jeu le plus moche (si on peu aplé sa un fond de jeu lol)

dc voila jpense qu'il ns seè vrmt utile

ps: dsl g fais 1 peu de hs :smile:

 

Edit_Didju222: Soignes fortement ton orthographe stp, c'est juste illisible.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...